ce topic est fait pour las questions concernant le championnat nba ( question transfert,joueur,equipe....)
g une pitite kestion historique:quel etait le 5 de depart de la glorieuse epok ds Bulls:P-H.GrantAF-RodmanAR-PippenAS-JORDAN
xcusez c t ki le meneur?
P : Luc Longley ( 13)AF : Dennis Rodman ( 91)AS : Scottie Pippen ( 33)AR : Michael Jordan ( 23)MJ : Ron Harper ( 9)
en tous cas l equipe des bulls dans ses belles annes etait et restera l une des meilleurs equipe de tout les temps
amen