CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SlamDunk de Takehiko Inoue

hazard
hazard
Niveau 30
16 juin 2004 à 18:01:28

Voila, je voudrais bien créer des joueur de SLamDUnk mais kestion physique(taille NBA) et valeur, je sais pas comment ajuster , si vous pouveez m´aider, ca sera pour les joueur suivant :
SAkuragi, Rukawa, Jin , Maki, Fujima, Akagi, Mitsui, Miyagi, Kiyota, Sawakita, Kawata(les 2 frere) , Fukatsu, Matsumoto, Ichinokura, Sendoh, Fukuda, Uozumi, Morishigue, Morboshi, Tsuchiya, et Minami...je sais c ´est trop mais bon juste le max que vous pouvez !

drflo
drflo
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:34:13

là je peux pas t´aider je ne les connais presque pas
desolé et bonne chance dans ta quête :rire: :rire2:

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:40:03

moi j´ai telecharger un patch avec tous les perso
je vais essayer de retrouver le site si tu veut

hazard
hazard
Niveau 30
17 juin 2004 à 00:03:56

Ouais c sympa merci !
mais en fait, ca procede comment ? ca modifie tout le jeu ou ca rajoute des équipe ?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
17 juin 2004 à 07:17:26

moi ossi sui fan de slam dunk , cependant les cree c pa dur , c donner leur valeur ki est dur c vré , apres ds les mangas , il te dise les taille de la plupart des joueurs , et avec l´histoire , tu peu par exemple donner bcp de puissance a un joueur tell sawakita je crois ds le n 26 ou sakuragi a du mal a contre sa force par exemple :p

hazard
hazard
Niveau 30
17 juin 2004 à 10:27:10

non pas sa puisance, c plutot sa capcité offensive comme quand il fait un lay-up en jetant le ballon super haut pour eviter le contre de Sakuragi

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:43:01

sa change le jeu, enfin en fait c est une sauvegarde, tu peut toujours garder les joueurs normale, mais tu peut pas faire jouer les lakers contre shohoku si sa t´interesse toujours tu me le dit

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:45:50

et tu sait pas comment on fait pour jouer a 2 parce que j´ai envi d´eclater mon frere

hazard
hazard
Niveau 30
17 juin 2004 à 20:05:22

Ouais chuis toujours partant ! !
pour jouer a 2, t´es obligé d´avoir deux clavier, ou un seul mais avec une manette en +.
Kan je joue a 2, c avec la manette pour le player 1 et le clavier pour le player 2. Au mieux, achete toi deux manette si tu veux pas de jaloux ^^

hazard
hazard
Niveau 30
18 juin 2004 à 13:57:45

voila voila...j´ai trouvé le patch avec les rosters : il fait dans les 300 Mo pour le patch et les roster font environ 500ko. je me demande si c ca, et si c ca, comment ca marche ?

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:57:40

faut juste appliquer le patch et le site c http://www.slamdunkpowaa.fr.st/
meme si tu la surement trouver

hazard
hazard
Niveau 30
18 juin 2004 à 22:59:34

ouais je l´ai trouvé merci quand meme de te donner la peine ^^
j´ai réussi a faire marche et maintenant chuis TROP CONTENT car juste avant, je créais moi-meme les joueurs mais genre Sakuragi etait black :lol:
mais maintenant comment je m´amuse grave ! !!!
Et j´ai eu peur pendant un moment car les info disent que le jeu est en coréen et surprise : je vois ke les noms on été mis en francais ! !!!

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:50:18

Salut,

Comme tu le vois mon pseudo est tiré de ce superbe manga !

Et le patch est trop trop bien ! je l´ai téléchargé et c´est énorme ! merci de l´avoir dit parce que je savais pas qu´il existait !

Juste pour savoir...vous trouvez que Rukawa est assez mal fait ? ( coupe de cheveux)
et c´est juste chez mais ça s´affiche " Hasashi Mitsui" au lieu de " Hisashi Mitsui" ? ?

Merci encore pour l´info !

hazard
hazard
Niveau 30
21 juin 2004 à 03:03:25

Ouais la coupe de Rukawa est assez mal faite mais je prefere Moroboshi, Sendoh, Maki et Sawakita, qui sont tres tres bien fait !
Pour Hasashi Mitsui, j´ai pas encore regardé mais jte le dis si c le cas chez moi! en tout cas, c dommage qu´on peut pas changer les noms de certain joueur !

cech34
cech34
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:30:11

j´arrive pas a le dl kk1 peut m´aider

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:00:45

salut

essaie de faire un clic droit sur le lien et de faire " copier le lien sous..."

bowl247
bowl247
Niveau 1
24 juin 2004 à 05:18:28

ça marche pas, pourtant j´ai installer le patch avec le roster.j´ai bien la musique mais pas les équipes ni les joueurs
help me ou je fais un scandale

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
24 juin 2004 à 14:44:17

si t´as dl le patch et le fichier " roster" c´est bon....

Tu vas dans mes documents>>>nba live 2004>>>saves>>>et là tu crées un repertoire 012 ( comme le fichier!) et ensuite tu mets les fichiers contenus dans le fichier roster " 012.zip" ( career,coaches,players...)

Et normalement c´est bon

hazard
hazard
Niveau 30
24 juin 2004 à 18:39:19

La chuis en train de faire une saison avec l´équipe d´Aiwa ( vu ke mon perso préféré est MOROBOSHI), et j´arrive pas a transféré un joueur contre Oda de Takezono ( car dans la saison, je nai mis que les équipe existant dans SlamDunk.). Et je voudrais savoir comment faire pour changer les noms de certains joueurs comme le n°8 d´Aiwa...merci d´avance

MJ32
MJ32
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:30:18

y´en a qui arrive à prendre les rosters sur le site ? pour moi ça marche pas. je peux prendre le patch mais pas les rosters.
merci @+

La vidéo du moment