CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Nba Live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlgerianDunker
AlgerianDunker
Niveau 3
01 septembre 2003 à 00:10:23

Le Jeu Est Terrible , Nba 2k3 c´est de la merde ! par rapport à ça , ! !

Maintenant On Peut acheter ces Joueurs , ses chaussures , maillots pour le 1contre 1, chaussure avec toutes les marques de an1 a nike
Ses Bandeaux , meme ceux I3 on peut colorier personaliser son maillot et celui de toutes les equipes, les graphismes sont mechants !
On peut achetez tous les maillots meme les anciens , dont tous les jordan , les mouvement sont sans faille ! on appuie sur tir en course , on voit bien le joueur faire le move en fluidité incroyable , et sur le terrain tout le monde defend ! ! mais les joueurs Non Controles , Le jeu est ralenti , on peut plus faire des 150_40 , on peut Jouer avec les anciennes equipes et pas que les dreamteams , on prend les chicago de jordan , les celtics de Bird Ou , Les Lakers De Magic ! !!!

Laissez Vos Impressions , Beaucoup de gens ayant jouer au jeu ont ete impressionés ! Meme de La Video Qui Fait 144 Mo Du topic apres !

G4MX
G4MX
Niveau 9
01 septembre 2003 à 00:25:59

t´emballes pas mec!
c peut etre cool d´avoir tt ca ms tant que je n´aurai pas teste le gameplay et le niveau de realisme propose par les editeurs je ne serai tjs convaincu que NBA 2k3 c de la merde!

RedmanTaff94400
RedmanTaff94400
Niveau 3
01 septembre 2003 à 01:53:01

Ben tu sé sur nab live 2003 tu peu faire sa aussi dans les parametre ta sa aussi donc... c la mem, moi dans le 2003, j´ai les equipe nationals, chicago de 96, les maillots et tout... donc c la mem fo ke je test le jeu maintenant!

carter02
carter02
Niveau 3
01 septembre 2003 à 10:08:17

T´as la démo au moins ? Si tu l´as, tu peux me dire où tu l´as eue ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:37:51

NBA 2K3 de la merde :rire: on aura tout entendu !

HotSauceMoves
HotSauceMoves
Niveau 2
01 septembre 2003 à 15:49:15

http://dynamic2.gamespy.com/~nbalive/phpBB2/viewtopic.php?t=8314

C´est Le site et c´est vraiment terrible j´ai telechargé la demo sur emule , et le jeu est une tuerie

carter02
carter02
Niveau 3
02 septembre 2003 à 11:04:22

Y a pas de démo, juste un forum sur la vidéo...

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:58:34

ca y est g vu la video!
le jeu est pas mal en tt cas ya plus d´animations et de moves que ds le 2003! g vu qu´il y avait un bouton specifie pour le tir et un autre pour les dunks ou layups! le nba store est pas mal!
ms la vitesse du jeu est bien elevee je trouve! ca me rapelle le 2003 ms rassurez vous c un peu moins rapide! je remarque que les joueurs penetrent facilement ds la raquette pourtant le joueur a mis le jeu en allstar! puis ya pas de mode street ou 5 contre 5! reste a etudier le nouveau mode dynasty qui s´appuie un peu sur le modele nfl! en tt cas pas de concours de dunk ou de tir a 3 pts ni de rookie challenge et aussi pour la nouvelle equipe des charlotte bobcats on ne pourra la jouer qu´en match simple!
en attendant qu´il finalise le jeu si ce n´est pas deja fait ( ce que je pense) j´espere que les editeurs pourront implanter cette equipe ds ts les modes de jeu!

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 septembre 2003 à 12:05:43

ah non desole pour la vitesse du jeu! le jeu est tt fait a une bonne vitesse pas trop lent ni trop rapide donc c bon! par contre ds la video g pas vu une diversite de dunks ms les layups dechirent!

spree21
spree21
Niveau 3
02 septembre 2003 à 19:09:01

Bonjour,comment puis-je voir la vidéo car le site ou elle est téléchargeable est en chinois?
Sinon,qqn pourrait l´uploader?

La vidéo du moment