CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EN COUVERTURE C CARTER AUX USA

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 août 2003 à 22:05:33

La couverture du nba live 2004 o etats unis c vince carter..esperon ke ce soi pareil ici

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
31 août 2003 à 23:30:20

ben jeuxvideo.com ils disent que ce sera Parker en France ( et Nowitsky en Allemagne si je me rappelle bien) ca serait logique quand meme apres le premier titre NBA d´1 francais

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:24:55

et en belgique??????

G4MX
G4MX
Niveau 9
01 septembre 2003 à 00:30:55

ms c ou que vous avez vu que nba live sortira plusieurs pochettes selon les pays! ca tjs ete qu´un seul! puis les editeurs ont dit que c´etait vince carter et ont jamais parle de faire plusieurs couvertures et pour le moment il semblerai que ce soit en effet vince carter qui soit sur la pochette et n´ont rien ajouter d´autre donc c definitif c vince et personne d´autre!!

RedmanTaff94400
RedmanTaff94400
Niveau 3
01 septembre 2003 à 01:49:36

Ben oué c vince carter j´ai vu la pochette sur un site et pour NCAA c anthony Carmelo, mais bon oué ya kune pochette et sa a toujour été com sa!!

1-20-6-ble
1-20-6-ble
Niveau 3
01 septembre 2003 à 10:56:25

Mais vous connaissez rien,c´est pas possible!!
C vrai, la couverture de NBA LIVE 2004 aux USA c Vince Carter , mais en France ça sera Tony Parker,c sur à 100%.Je l´ai vu sur plusieurs journaux et mag sportifs.Ca marche de la meme manière avec les Fifa. Alors quand on sait pas, on se la ferme!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:27:44

Hum tous les ans il y a eu qu´une seule et même couverture pour tout pays, alors je verrais pkoi cette merde de TP va y changer quelque chose...

G4MX
G4MX
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:23:44

qd on sait pas on se la ferme!
humhum ms excuse moi je sais ce que je dis et ya tjs eu une seule pochette pour NBA LIVE et pour le moment les editeurs ont dit que c´etait vince carter pour la pochette et ont rien dit de plus! pour le moment g vu la pochette avec vince! ou est celle de parker alors! puisque qu´ils montrent tjs les pochettes avant les sorties!
donc tant que je n´aurai pas vu sa pochette j´y croirai pas, bien que cela me ferait plaisir que parker represente la france pour nba live!

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
01 septembre 2003 à 22:46:59

calmez vous bande-de-blairo on est juste en train de parler de l´image d´un jeu
sinon L´Equipe avait dis ca aussi que TP serait sur la couverture et qu´il avait fait les scéances foto

1-20-6-ble
1-20-6-ble
Niveau 3
01 septembre 2003 à 22:54:28

Comme l´a dit " Bande-de-blaireau" ça sert à rien de se battre pour 1 petite pochette.Mais bon,on verra bien...

the_rim_rocker
the_rim_rocker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:15:49

pour toute les pd qui appele carmelo anthony " anthony carmelo" faut dire carmelo anthony.son prenom c´est carmelo pi son nom de famille c´est anthony.WAKE UP

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:54:51

mais arretez kom chak annee il y aura une seule et meme personne sur la pochette ( a savoir carter)

sinon tant ka faire en espagne il y aura gasol, en allemagne il y aura nowitzki, en russie il y aura kirilenko, en serbie stojakovic... on peut aller loin comme ca ! !

et moi perso je vous conseille nba 2k4 ! !!!

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 septembre 2003 à 15:25:03

je voi pa pourkoi plein de mag orai menti ce sera tp et pui voila!

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
07 septembre 2003 à 16:29:14

mais nba 2k4 ca sort pas sur pc non ?

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:59:53

non 2k4 c une exclu xbox et ps2 mé ca au moins c´est du bon jeu de basket comme on les aime ! !

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
07 septembre 2003 à 21:06:09

dommage il a une bonne réputation ce jeu

G4MX
G4MX
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:34:23

ouais c dommage que ce pur jeu de sim de basket ne sorte pas sur PC comme ca ts les possesseurs de PC se rendraient compte qu´il n´y a pas que nbalive! ms attention je ne dis pas que nbalive est pourri loin de la, grace au freestyle control et a la multitude de mouvements il apporte enormement de fun ms a la longue ca ne suffit pas!
pour ce qui est de la couverture EA a en effet bien signe carter et anthony ms egalement parker!
ms comme seuls ces 3 noms ont ete pour le moment cite par les editeurs il est fort probable que parker soit sur la pochette de nba pour tte l´europe!

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:40:53

c vrai ke c dommage ke les nba 2k ne sotent pas sur pc mais croyez-moi kand on voit il fo bien le dire la nullité du nba live 2003 vous verrez ke c le jeu kil vous faut...
pr ceux ki ne conaissent ke la serie des live ( j´etais dans ce cas moi aussi) et bien jouez a nba 2k3 et vs verrez tt de suite la difference...
les nba 2k sont de la simu pure et pas de l´arcade affreuse avec des dunks sur chak action comme dans nba live !

marre de tourner a 5 contres par match avec steve francis ?
Marre de finir les matchs a 200-185...

achetez 2k4 ! !!!!!!

TP_9
TP_9
Niveau 4
10 septembre 2003 à 12:06:57

c officiel, TP sera bien sur la couvertur de NBA live 2004, EN FRANCE ! !!
au stats se sera vince Carter

La vidéo du moment