CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**FINALE NBA : LAKERS VS DETROIT**

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:41:23

c pas non lu les stars qui mettent le + d´ambiance...

ah si yen a une:Spike Lee fan des Knicks!

mgsth
mgsth
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:43:06

peut etre mais ca l´fait d´avoir autant de star.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:22:54

mgsth a dit

Et maintenant a LA...a oui y´avait que Stallone Vin Diesel Nicolson(comme d´hab)Timberlake Usher Johnson Sharron Stone Jackie Chan Steven Spielberg etc...

c bien jeuno! tu confirmes ce que je viens de te dire LA sont peter de tune c la classe hoolyoodienne alors detroit C LE GUETTO ET LE BASKET VIENS DU GUETTO !
excuse moi ! nouveau ne du basket!
et
pour finir dans un game il n´a pas que l´attaque il y a la defense!!!!!!!!

cela dit shaq est incontestablement le meilleur pivot de la nba de tres loin et arreter de le comparer a ben wallace ! sh
aq est finaliste chaque annee quasiment qu´est quil peut vous prouver de plus ! lol

au fait je me rappele plus du score!!!!
combien de point d´ecart pour une final !

mgsth
mgsth
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:26:29

Et ben les Lkakers c´est une putain d´equipe, y sont trop fort!

mgsth
mgsth
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:26:59

Sorry : Lakers

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:26

ouais vive les lakers dommage que le Pistons ayent 1 matche d avance!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:43:47

WAIT AND SEE . .....

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:54:10

les Lakers st une ekipe ki boite jtrouve a aprt shaq et kobe , trse bien scerné par leur defenseur . A l´image de malone completement diminué , et de fisher blessé , mai ki joué , mm si g pa eu l´impression k´il etait blessé . Enfin bon , les lakers devrai , esperons pour eux , gagner le prochain match , comme sa sa f 2/2 , pui detroit regagne chez eux , donc 3/2 , puis ensuite , on peu tjrs imaginer le meilleur des scenario fou avec les lakers, une ekipes tres imprevisible , k´il remonte leur 2 victoire chez eux , c possible , seulement ils st mal partis !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:09:34

TOUT EST POSIBLE! :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:10:51

TOUT EST POSIBLE! :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:20:08

tout peut arriver dans cette finale !

les lakers sont capable de gagner 4-2 et detroit se rhabille!! meme senario avec les spurs!
mais ils faut admettre que payton se fait enrhume
et le facteur est rouille je pense quil joue ces derniers match! mais quel atlhete a 40 ans vous imaginer les scores encore! lol

je pense que detroit va gagner cette finale ils ont le mental ! et il le merite pour le moment la defense de fer resite!

QUESTION POSEZ A TOUS LES FANS DES LAKERS !
COMME VOUS LE SAVEZ PHIL JAC.. EST EN RETRAITRE SUIVIT DE PAYTON ! MALONE ! ET SURTOUT SHAQ EST SUR LE DEPART UNE ANNONCE QUI CE CONFIRMERA SUR NBA+ FOIRE FOX NEWS fisher est sur la select aussi
COMMENT VOYER VOUS LAVENIR de LA!

R23b
R23b
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:52:02

lr centre ville de detroit et une ville froide mé le quartier nord est trankille le palace est situé la alors!!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:08:55

ben ouais , cette ekipe des Lakers riske d´avoir un visage totalement different l´anne prochaine , en tout cas , si shaq se casse , il peuve prendre de bons joueurs ds la raquette !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:59

" COMME VOUS LE SAVEZ PHIL JAC.. EST EN RETRAITRE "

Ah bon depuis quand??? :question: :question: Et je pense qu´on dit " sur la sellette" plutot que sur la select enfin..je le dis je sais pas

" COMMENT VOYER VOUS LAVENIR de LA"

Ah ben moi je vois encore l´avenir en P.O et des bons scores tant que le Shaq est là c´est à dire jusqu´à sa retraite. Après ce sera une longue période de disette et de reconstruction comme dans les années 90´s...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
14 juin 2004 à 06:19:07

Victoire des Pistons contre les Lakers , ce ki fait 3 - 1 en faveur de detroit , et franchement , c archi meriter pour eux !

Shaq a fait un gros match avec 36 pts ( 16/21) + 20 rbd , vs aller me dire , mais pk les lakers on pa jouer d´avantage sur lui , ben de tps en tps , le shaq etait fatiguer , et il avai du mal a se demarker du markage et des prise a 2 de wallace ( sa c pour je c pu ki ki se demandai pk les lakers ne pouvai pa tjrs joué sur lui)

Kobe a fait un match desastreux , franchement il a fait n´importe koa et c vrement dommage , d´accord il y a l´excelente defense de prince , mais kan mm 8/25 o shoot , il a abusé sur ce coup la , il etait perdu , il a fait ke des movais choix , enfin arf koa :snif2: snif2:

TOUT le monde disai les lakers invincible avec l´arrivé de payton et de malone , d´accord ils ont ete assez bon et tres utiles pdt la saison , mais o moment le plus important de la saison , ils st absolument absent . Malone pour sa blessure c dommage , et payton pour sa transparance pdt les matchs . On ne peut meme plus parler de FOURMIDABLE , on s´en remet donc sur le duo kobe & shaq qui ont ete + ou - bons ( kobe passe a coté de la finale pour moi , a part le game 2)

Enfin les Pistons est une vraie equipe , avec un excelent 5 majeur , un bon banc , et un super coach , je l´adore ce mec , larry brown , surtout sa mentalité ke j´aprecie ! " les pistons jouent comme les 5 doigts de la main" , avec leur super defense , et une attaque ou ils force rien . Que du realisme de leur coté , souvent des bons choix , pour moi la il vont etre champion et c tant mieux pour eux , car il le mertie plus que les lakers !

ps: j´aurai dis sa il y 1 semaine , je me serais tué !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:02:20

fanofbryant a dit

Que du realisme de leur coté , souvent des bons choix , pour moi la il vont etre champion et c tant mieux pour eux , car il le mertie plus que les lakers !

c exactement se que jessaye de vous dire ! !
depuis l´arriver de wallace r. les mentalites ont change!
cette equipe a la meilleur defense depuis 4 mois mais vous vous obstine sur les favories !
vous avez meme pas analyser le match detroit les nets! une lecon de defense ! et d´autre....

r wallace 26 points ! !!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 juin 2004 à 12:37:09

Je dois etre le seul a voir encore des chances pour que les lakers gagnent ? meme si l affaire est tres ( tres) mal engage elle n est pas perdu.Suffit que bryant prenne feu et que shaq rejoue comme hier et c est bon

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:18:03

oui mai bon les lakers sont vraiment movai et meme si shaq refai le meme match et kobe senflamme..
je voi plu detroit gagner qd meme

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:41:20

en tous cas ils feraient mieux de mettre un terme a cette serie au plus vite car sinon, la confiance pourrait changer de coté...

Prions pour que Detroit remporte cette finale!!!!!!!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:05:56

Je suis à 100% pour les Lakers mais pour l´instant Detroit joue très bien avec 1 bon collectif....et les Lakers ne jouent pas ensemble..... Detroit mène ce qui est logique