Victoire des Pistons contre les Lakers , ce ki fait 3 - 1 en faveur de detroit , et franchement , c archi meriter pour eux !
Shaq a fait un gros match avec 36 pts ( 16/21) + 20 rbd , vs aller me dire , mais pk les lakers on pa jouer d´avantage sur lui , ben de tps en tps , le shaq etait fatiguer , et il avai du mal a se demarker du markage et des prise a 2 de wallace ( sa c pour je c pu ki ki se demandai pk les lakers ne pouvai pa tjrs joué sur lui)
Kobe a fait un match desastreux , franchement il a fait n´importe koa et c vrement dommage , d´accord il y a l´excelente defense de prince , mais kan mm 8/25 o shoot , il a abusé sur ce coup la , il etait perdu , il a fait ke des movais choix , enfin arf koa
snif2:
TOUT le monde disai les lakers invincible avec l´arrivé de payton et de malone , d´accord ils ont ete assez bon et tres utiles pdt la saison , mais o moment le plus important de la saison , ils st absolument absent . Malone pour sa blessure c dommage , et payton pour sa transparance pdt les matchs . On ne peut meme plus parler de FOURMIDABLE , on s´en remet donc sur le duo kobe & shaq qui ont ete + ou - bons ( kobe passe a coté de la finale pour moi , a part le game 2)
Enfin les Pistons est une vraie equipe , avec un excelent 5 majeur , un bon banc , et un super coach , je l´adore ce mec , larry brown , surtout sa mentalité ke j´aprecie ! " les pistons jouent comme les 5 doigts de la main" , avec leur super defense , et une attaque ou ils force rien . Que du realisme de leur coté , souvent des bons choix , pour moi la il vont etre champion et c tant mieux pour eux , car il le mertie plus que les lakers !
ps: j´aurai dis sa il y 1 semaine , je me serais tué !