CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**FINALE NBA : LAKERS VS DETROIT**

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:32:08

moi je suis pour L.A meme si ils mont decu cette année ms detroit va etre dangereux ms ten fais pas fox a une arme secrète:UN SUPER SHAMPOOING!

bluriken
bluriken
Niveau 4
03 juin 2004 à 14:21:39

GO lakers GO

:-)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 15:39:15

fox connait bien colgate blancheur , il a des dents ossi blanche ke neige , le gars , il a tro un sourire californien :rire:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:06:31

Le duel remake de certaines années 89/90 :sarcastic:

Les BAD BOYS SONT REVENUS ET PRET A TOUT PETER CAR ILS N´ONT RIEN A PERDRE!!!! :ok:

" les lakers dominent et on une attaque des plu prolifiques ! en fait sa va etre defense de fer contre attaque de feu ! le fer va fondre . . ... "

Nan le feu va s´éteindre...

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:06:05

a oui lol big-wallace ele etai pluto lyrique cete phrase nan ? ? :lol:
mé la seul chance pour que detroit gagne c denvoyé un vieu joueur genre williamson ou okur pour provoquer shaq a la baston com sa y se fé virer des match et detroit peut gagner ! san shaq les lakers sont morts san kobe les lakers son ossi fort quanvant!desolé fanofbryant mé c la realité !

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:28:45

Que dis tu williamson apporte beaucoup au banc alors petit schéma:

billups ( A) - payton
Hamilton - bryant ( A)
prince ( A) - george
R. wallace(A)- malone
Big ben ( E) Shaq

( A)= avantage
( E)= egalité

Si detroit se réveille en attaque et joue la défense des grands soirs ( c´est quand meme les finales nba!) on peut gagner!!

surtout avec sheed qui flambe et qui ranime:

LES BAD BOYS DE DETROIT!!!
GO PISTONS GO!!!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:37:10

" san kobe les lakers son ossi fort quanvant!desolé fanofbryant mé c la realité ! "

c pa la realité , c ske tu crois justement , ta 2 visage de kobe, soit ta le kobe classique ki met 25 pts/match , ou alors ta le kobe inaretable ki met 40 pts et ki fait rempoter l´ekipe ! de + si tu enleve bryant , tu enleve deja ses pts kil met tou le tps , ensuite son sens du jeux , ensuite sa defense , lé kan mm ds le cinq defensif :-d et je voi pa un rush avoir autant d´impact en attake et en defense , abuse pa non + !
de + tou les match st avec kobe , a part kan il etait blessé , ben sa change bcp de chose , alors parle pa ss savoir merci !
kan on touche a mon idole , forcement je repond , et parfois avec les mots ki fo pa , mais je repond , now c klr :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:50

" billups ( A) - payton
Hamilton - bryant ( A)
prince ( A) - george
R. wallace(A)- malone
Big ben ( E) Shaq "

billups prendra un aventage sur payton c´est certain mais on peu esperer avec un fisher des grands soirs que billups soit quand meme maitrisé
Pou bryant pas de discussion il aura l´avantage
par contre entre george et prince meme si prince parair avantagé il faut se dire que george a de l´experience et peut faire qq bons matchs alors que Prince est très irregulier donc je pense que ce duel dépendra de la forme des 2 joueurs

" R. wallace(A)- malone " malone s´est quand meme occupé tour a tour de duncan ( double MVP sortant ) et de K.G ( MVP actuel)je pense dc que malone maitrisera le sheed

ET enfin la tete daffiche le duel le plus interressant et important le shaq face a big ben pour moi la rencontre se jouera la et on sait que big ben est souvent malmené face au shaq dc la aussi je pencherai pour un avantage au shaq

ajoutons que les lakers joueront la 4 è finale en 5 ans alors que les bad boys en sont a 14 ans de disette ( de finale pas de titre)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:50:36

Voila ce kon peu dire de + general et de + realiste !
apre on c ke sur le terrain c une toute otre affaire !
en sachant ke rien k´une blessure changerai toute les donnes ! !!

sithben
sithben
Niveau 3
04 juin 2004 à 15:13:47

Moi je pense que les lakers vont gagner pourquoi ?
-Payton a plus d´expérience que son adversaire direct. Il peut encore scorer 20 pts et de plus Fisher peut à tout moment mettre un panier decisif ( cf vs spurs)
-Kobe face Hamilton : Kobe fait partie de et de All nba first team C pas un branlot meme si il joue perso
-Avantage Prince et williamson pour les forward face à georges ou fox ( lol)
-Malone a plus d´expérience ( finale 97 et 98) que Wallace. Malone a 40 ans et peut etre decisif sur une série ( cf rockets)il capte des rebonds et peut lui aussi marquer 20 pts.
-Oneal a des stats enorme en playoffs ( Pts-Rbd), a de l´expérience et a dominé les Garnett et Duncan ( Dans la série Duncan avait des stats inférieur à sa moyenne et Oneal au dessus)

Resultat avantage Lakers. Mais chaque équipe arrive à voler des matchs à l´extérieur.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 03:03:44

:up: anti vieu topic de merde :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:56:20

personnellement je suis pour detroit ils ont la rage du game

par contre arreter de comparer shaq et ben w.
shaq!
shaq prouve quand meme quil est au dessus du lot
on parlait de yao ! de ben wallace ! arreter!
vous avez les palmares de shaq et des autres
il les a pas gagne au piff vous croyer pas !

go pistons !

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:02:20

ce k´il fo retenir de cette game 1 :

-Shaq a ecrabouiller ben
-Bryant a trop bouffer de ballon
-Les Lakers avaient surement un exces de confiance
-Sa va reveiller les Lakers
-Bonne def des pistons , bien jouer !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:06:16

ce k´il fo retenir de cette game 1 :

-il faut commencer a plus jouer sur le shaq
-malone dans un mauvais jour c toute la team qui est mal
" -Bryant a trop bouffer de ballon" comme d´hab
-payton confirme sa saison merdique et son entetement a faire le connard meme si sa doit faire perdre l´equipe

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
07 juin 2004 à 16:51:59

ahaha vous les croyais invincible vos lakers?il etaient pas invaincus a domicile en PO depuis 2000?
he bah les pistons ont mis leurs avantages a profis du jeu!
-des jeunes joueurs
_un bon banc
ce que n´a pas la car malone et payton fouard leur finale nba comme d´hab et le banc est bidon

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:55:19

les pistons ont bien defendu maintenant il faut attendre la reaction de l.a nous connaissons tous la determination de leur jeu
ex : spur menait 2-0 ensuite nous connaissons la suite....

par contre la technique des pistons est ingenieuse il y a peu de marcage sur shaq et kobe alors que le reste de lequipe est etoufee !
en consequense un math ne peu etre gagne avec 2 scoreur! malone et le banc doivent se reveille sinon il se prendront un 4-0

go piston!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 juin 2004 à 15:21:49

Euh bryant a fait un pitt bull sur lui shaq avec les deux wallace sur lui c est sa que t appelle peu de marquage

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:15:11

apparemment tu regarde que les po leur strategie c´est base depuis fevrier c ton premier match que tu vois jouer les pistons dijblben

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:09:44

" ahaha vous les croyais invincible vos lakers?il etaient pas invaincus a domicile en PO depuis 2000? "
Heu il etait juste invaincu a domicile en PO depuis cette année , pa depuis 2000 , ke ke tu raconte la ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:10:28

euh....excuse moi fanofbryant a propos de kobe je c que c un super joueur mé avoue que shaq aporte plu a léquipe...sinon benwallace 8rebonds c merdique per rapport a ce qui fait dabitude
on cverra bien o prochain match...