Si tu n´as pas fait les transfert:
Phoenix, équipe très correct malgré une saison pourri. Avec Marbury, marion et stoudamire tu pourras faire une belle équipe. Autour tu as Joe Johnson ( tres sous coté ds le jeu) et Cabarkapa voir Voskuhl, pivot grand donc utile en défense ainsi que barbosa.
Sinon les bulls ont également une bonne équipe, avec les curry, chandler, crawford, pippen, gill... Tu peux faire de bonne chose. Tu prend un shooter et tu es en route vers le titre.
Sinon avec l´équipe des Hawks d´origine tu peux également avoir de bonnes surprises ( diaw à l´icone à 3pts, ne pas négliger)
Si tu as fais les transfert, Phoenix peut rester une bonne alternative.
Amare et Mc Dyess sont 2bons interieurs, et comme je l´ai dit avant Cabarkapa n´est pas mal du tout dans le jeu. Avec Eisley et Lampe ( tres bons tout les 2 dans le jeu) ainsi que Keon Clark qui a été blessé dans la réalité, mais qui est un bon pivot dans le jeu.
Sinon NY, j´avais fait un match amical une fois pour m´éclater et j´en avais gardé un bon souvenir. Avec Marbury a la baquette et Houston en shooter tu peux allumer aisement à l´exterieur. Tim Thomas est un ailier avec qui il vaut mieu pénétrer. Tu peux donc alterner jeu en pénétration et shoot exterieur ce qui peut débloquer pas mal de situation. L´interieur est tres complet avec Mutumbo, Thomas, Mohamed mais aussi Sweeteny et Vranjes ( 2m24 me semble-t-il...) Si tu choisi cette équipe mon conseil serait de te séparer de Penny Hardaway pour prendre un shooter pour le banc.
Washington a aussi une équipe bien + compétitive qu´il n´y parait. Larry Hughe et Christian Laettner sont 2joueurs très efficace en 6eme et 7eme homme.
Tu l´auras compris, moi je cherche tjs les challenges, je trouve que c´est nettement plus agréable de jouer avec une équipe qu´on peut peaufiner. C´est un choix personel. J´espere que je t´aurais aidé.