CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----------PETITION------ ----

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 06:49:40

voila c une petition pour le retour des anciens cadres de ce forum ( p-hardaway;hezerleid;fuck-tp;colombian......)et le depart de ce caux ki sont a lorigine de la mauvaise ambiance ( billbillbill par exemple :sarcastic: )

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
13 mai 2004 à 07:00:08

sa serviré a rien...de toute facon bill ne partira pa puisk c un pti con, et les autres ont decidé de partir...
on peu rien y faire...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:07:59

herzeleid, fuck-tp, colombian ne remettrons pas les pieds ici, du moins pas avant que colombian soit modero...
pour faire virer billbillbill, bof, laisse le la, a faire chier et a etre sans amis!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:33:12

:hello:

alors déja, ne donnez pas tant d´importance, à certains membres du forum, je ne pense pas que billbill soit responsable d´aucun départ.
en tout cas pour moi, il est pas cause, c´est surtout, un manque cruel de temps ces dernières semaines, mais aussi, le niveau faible, très faible des débats. seul le topic quizz surnage, et encore, il a bien failli tomber lui aussi.
il y a trop de ligues, trop de topics qui ne mènent à rien, trop de topic identique où tu argumente tant bien que mal sans que personne ne t´écoute, donc, j´ai pas envie de perdre mon temps dans un endroit où tu parle à un mur.
et je ne parle pas du respect entre forumeur, censé s´intérésser au même sport, et où ca finit, par t-mac il a enculé ta mère à sec....

bref, sans un minimum de prise de conscience de l´ensemble des forumeurs, ce forum est sur un net déclin, et comme il n´y aura visiblement pas de modéro....

pour critikeman, mon mail p-hardaway@caramail.com

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:50

C´est sympa d´avoir mis ton mail p-hardaway, je t´en ai envoyé un, j´espere que tu seras d´accord.
Sinon c´est sympa de prendre ce genre d´initiative mais je ne reviendrai pas. Je ne vais pas répéter ce qu´à dit colombian hier soir, mais ma décision est prise. Je ne reviendrai plus mettre mon nez dans les topics.
Le seul ou je repasserai ce sera celui d´OL51 comme je le lui ai déja dis.
:bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:08:01

bon . ..oh moin jaurai tenter :snif:

jcrois ke je vais aussi partir en exil alors....merci kan meme davoir repondu(penny jespere ke tu considere pas mon topics comme un topic " trop de topics qui ne mènent à rien, trop de topic identique où tu argumente tant bien que mal sans que personne ne t´écoute, donc, j´ai pas envie de perdre mon temps dans un endroit où tu parle à un mur."

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:20:20

oh fait jvoulai juste demander

vous penser pas ke le forum est aussi " pourri"par des gens ki veulent bien faire ? ? yen a ki connaisse pas ( ou tres mal)le basket ( et encore - le fonctionnement des forums)ms jpense pas kon puisse leur en vouloir croyez pas??

finalement en regardant a part billbillbill ya pas de vrais " connar*s"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:26:31

billbillbill a la palme c´est sur...
Mais tu vois il y a tout un ensemble de choses qui font que ce forum, j´ai envie de le quitter.
Déja, c´est pas la pire, mais elle existe c´est le manque de temps.
Ensuite il y a une certaine lassitude, et c´est pour ça que ma décision est définitive. Les topics sont + que récurent, d´ailleurs je ne m´impliquait plus du tout dans les discussions.
Avec ce constat je me dis que la seule chose à faire c´est d´annoncer mon retrait, ça me fait plaisir de voir que je manquerai à certain, ça me montre que j´ai bien fait certaine chose, mais à un moment donné il faut quand meme savoir s´en aller.
Bon vent au " rescapé"...

rafi11
rafi11
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:28:44

no comment...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:43:13

" Bon vent au " rescapé"..."

aux " rescapés"

ya qq personne ki resteront sur ce forum pour la passion de la NBA

merci encore davoir " lutter" pour ce forum dedicace ( notamment) au fan dorlando a lanti tp et fidele angelino et au maitre ( jai rien trouve dautre pour herzeleid)sans oublier zezotte et les autres :bye: et vive le basket

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:49:24

" aux " rescapés" "

:lol: Désolé

" au maitre ( jai rien trouve dautre pour herzeleid)"

C´est la soirée des fleurs. :snif: Merci, ça fait vraiment plaisir d´entendre ce genre de choses. Sur ceux je vous laisse pour ce soir. Peut etre que je repasserai demain...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:22:21

la vraie raison de mon départ, c´est le manque de fan d´orando sur ce forum.
non mais franchement....

c´est vrai que ca fait plaisir, de voir que certains au moins ont apprécié mes interventions, si j´ai pu faire partagé mes quelques connaissances alors c´est déja ça

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:37

vous en allez pa ! !
faite du bizutage sur billbillbill mais vous barrez pas c nul !

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:15:30

HERZELEID tu veu plus jouer au loto proA et proB?????????????? :snif2: :snif:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:19

bon ba voila . ....mine de rien ca fait un sacré vide :snif: on riske de bien se faire chier ( srt kya pa mal de topic kil faut laisser couler ca en enleve pas mal)vu les debats actuels et les bonnes blagues de billbillbill je vais p-e meloigner un peu moi ms c kan meme dommage parce je pense kil y a des gens ki aimeraient bien parler de basket et dautre ki aimerait le decouvrir tant pis..... re :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:18:59

Hot_Sauce5, je resterai fidele au loto pro A, proB, mais comme il ne marche que le week-end je ne l´ai pas cité.

nicogames
nicogames
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:01:23

" la vraie raison de mon départ, c´est le manque de fan d´orando sur ce forum."

p-hardaway; quand tu vois ce qu est devenu l equipe aujourd hui...c est vraiment dommage quand tu vois l equipe de...je crois que c etait vers les anées 95 avec shaq et penny. j etais un peu jeune a cette epoque mais quand je relis les vieux magazines de mon frere, ça devait genial de les voir jouer! mais aujourd hui, si y en a qui aiment orlando, c est pour t-mac et lui seul.
il faudrait qu il reforme une equipe solide pour la saison prochaine...mais j y crois pas trop.

:snif:

c est doommage que y est plein de monde qui parte!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:08:13

" c est doommage que y est plein de monde qui parte!"

c dautant plus dommage ke se sont les meilleurs ki partent.......(comme tjs)

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:31:41

p-hardaway =enfin qq un d´intelligent ! !!!!!!!!!!!!!

aufait, vous avez pas remarqué ?
tous les gens intelligents partent !
pourquoi pas vous ?

rafi11
rafi11
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:33:47

paseke y en on mare de voir des abruti comme toi sur le foruùm

La vidéo du moment