dinamick Posté le 02 mai 2004 à 14:12:06
De l´histoire de la nba personne n´a réussi à faire un quadruple double.
Le joueur le plus proche à été le " grand" Clyde DREXLER qui à 2interceptions près l´aurait effectué.
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas dinamick 
Il y a en tout et pour tout quatre joueurs qui l´ont réalisé.
David Robinson en 1994 avec 34 pts, 10 reb, 10 ass, 10 blks.
Le premier a avoir réalisé cet exploit ( je pense pas que vous connaissez pas)
Nate Thurmond en 1974 avec 22 pts, 14 reb, 13 ass, 12 blks.
Le second est Alvin Robertson en 1986 avec 20 pts, 11 re, 10 ass, 10 int
Le troisième est Hakeem Olajuwon en 1990 avec 18 pts, 16 reb, 11 blks, 10 ass.