Bonjour et bienvenu dans la ligue des basketteurs!
tout d´abord voici les règles:
Chaques participants choisiras une équipes dont il sera l´entraineur parmi celles que je vais citer, avec un budget plus ou moins élevé selon le club(un grand club aura un plus petit budget qu´un petit club pour équilibré). Le but du jeu est d´organiser la meilleure équipe possible en achetant des joueurs aux autres clubs(les échanges seront bien évidemment possible). Les transferts s´effectueront entre entraineur et seront confirmé par moi. Je vous donnerais vos effectifs et vous ferez vos mises a jour avec un copier/coller. Quand tout le monde sera près et aura son équipe au complet, un tournoi sera effectué ( les match seront simulés sur NBA LIVE 2004). Pour vous inscrire vous inscrire vous devrez etre souvent present et les empechements de votre part devront m´etre signalé comme moi je le ferais si je ne suis pas la!
Surtout amusez vous! Si l´ambiance est mauvaise j´arreterais la ligue.
Pour ne pas etre pris pour un tricheur, je choisirais mon équipe que lorsque tout le monde sera inscrit, sachant qu´il y aura 15 inscrits(voir 1 ou 2 de plus selon la volonté de la personne et le moment ou il veut s´inscrire).
LISTE DES EQUIPES
A noter que les équipes sont classées selon le classement d´avril 2004 si une grande équipe était mal classée, elle se retrouve avec beaucoup d´argent!
FAITES LE BON CHOIX ! !!
New Jersey---> 30ME
Indiana---> 30ME
Minnesota---> 30ME
Sacramento---> 30ME
Détroit---> 40ME
Miami---> 40ME
San Antonio---> 40ME
L.A.Lakers---> 40ME
New York---> 60ME
Milwaukee---> 60ME
Memphis---> 60ME