CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orlando is back

t-mac71
t-mac71
Niveau 3
18 août 2003 à 17:54:41

J´ecris pour dire a toute les conf. de l´est que le Magic est de retour avec t-mac,giricek,armstrong,peut-etre Howards et Odom.

Attention les yeux.

Les franchises de l´est comme phily,detroit,N-J,Boston vont souffrire cette saison.

Future final NBA : Lakers-Orlando.

SE SITE EST CONSACRE A TOUS LES SUPORTERS DE LA FRANCHISE PHARE DE FLORIDE ET DU MEILLEUR SCOREUR DE LA NBA : T-MAC

the_rim_rocker
the_rim_rocker
Niveau 3
18 août 2003 à 18:53:47

Orlando ils ne feront rien de très extraordinaire cette année. Bon d´accord, ils ont le meilleur scorer de la NBA, mais ca s,arrête là. Arrmstrong est parti avec les Hornets et ils l´ont remplacé par Tyronn Lue. Ensuite, Howard n,est pas un joueur extraordinaire. je suis d´accord qu,il présente des stats intéressantes, mais avec un club qui a flirté avec les bas-fonds du classement durant toute la saison. Il est donc peu probable qu´il répète ses eploits dela saison précédente, surtout avec Mcgrady comme coéquipier. En plus, pour une enième saison, Grant Hill va être absent. Et puis, je ne sais pas quel shit tu as fumer mais Odom ne sera pas à Orlando, il a signer un offer sheet de miami(ce qui veut dire qu´il va a miami ou qu´il retourne a LA, si ces derniers egalent l´offre du Heat). Pour finir, Giricek on l´a tous dans le cul, c,est une merde, il n´a jamais rien fait

the_rim_rocker
the_rim_rocker
Niveau 3
18 août 2003 à 19:02:30

Alors, conclusion sur la situation de orlando,
Lue est unpoint guard moyen avec Mcgrady qui est un excellent scorer et Giricek qui je dois l´avouer peut faire des points, mais bon c´est loin d´être un joueur de premier plan. Puis, ils ont Keith Bogans qui devrait bien compléter les guards. Mais pour ce qui est des big men, alors là ca se gâte. à l´exception de Howard et Gooden, ils n´ont pas grand chose. Donc, Orlando est un bonne petite équipe de joueurs moyens qui entourent un superstar. Alors devrait encore une fois faire les playoffs, mais encore une fois ca s´arrêtera là. Non, vraiment, l´équipe à surveiller dans l´est, ce sera Détroit.

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
18 août 2003 à 22:58:58

loooool finale avec orlando elle est bien bonne toujours le mot pour rire t-mac71 :rire:

Darrell
Darrell
Niveau 6
19 août 2003 à 00:06:04

Orlando il va surement aller en final de conference et peut etre en final des playoff mais je serai toi je ne dirai rien la saison elle a pa commencé

the_rim_rocker
the_rim_rocker
Niveau 3
19 août 2003 à 00:59:43

man jaime ben le magic mais tu est en retard dans les news sans bon sens

t-mac71
t-mac71
Niveau 3
21 août 2003 à 10:37:22

Ouai je sais je reviens de vacance et j´ai acheter le premier mag que j´ai vu sur les trades desoler. ( j´etais au portugal donc pour le basket...)

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 août 2003 à 12:33:21

Tes Magic vont se faire bouffer comme d´hab...
Armonstrong est parti au Hornets pour doublé Baron Davis. Lamar Odom à Miami. Et qu´est-ce qui reste maintenant ? Tracy McGrady et ? personne d´autres... Juwan Howard est plongé dans la déprime depuis qu´il est au Nuggets alors qu´avec les Mav´s il avait réussi à aller en Playoffs ( la 1ère fois des Mav´s [en 2001] depuis une dizaine d´année), mais bon c pas à Orlando qu´il va se relancer enfin il pourra tjrs apporter 18 pts et 7 rebonds... En ce qui concerne Giricek c pas ses 13pts et 3 rbds de moyenne qui feront la différence.
Bref T-Mac ne sera pas champions cette année. Je dirais plutôt 76ers-Lakers en Finale car avec Glenn Robinson les Sixers ont fait un très bon choix, de plus John Salmons à fait une super summer-league, ça pourra aider l´équipe. Et puis si Marc Jackson retrouvait son jeu de rookie il pourrait creuser son trou en conférence Est...

Go Philly !

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 août 2003 à 12:21:10

deja a lest new jersey me semble le groupe le plu solide,et phily me semble pa mal,orlando von rien faire c d jeune.

La vidéo du moment