CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A QUALIFIER

Man_flooder
Man_flooder
Niveau 3
29 avril 2004 à 07:58:02

ouai

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:30:19

Tu vu ils tombent sur qui ? Les Spurs. Je leur souhaite bon courage...

alach999
alach999
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:49:26

je suis 100% pr les lakers comme la saison precedante en PO

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:52:27

Va ptetre falloir déchanter parce que c´est très très loin d´être gagné

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:55:23

oh oui, les lakers ne sont pas soudés, ce sont plutot 4 sollistes qu´un groupe, et en face l´équipe est bien en place, avec une grosse défense, duncan va sans doute encore élevé son niveau de jeu, parker est en forme et payton lui réussit, turkoglu a retrouvé son shoot, tout comme horry qui replace ses 3points assasins, bryant aura sur le dos bowen....
la série devrait être sérrée

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 10:57:44

Ils sont presque soude d 1 cote bryant de l autre malon shaq et payton.Je pense qu ils ont leur chances,

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:03:08

Non justement il n´y a pas de vrai collectif à L.A et c´est bien dommage ca empêche de grosses défenses par exemple...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 11:05:11

C bryant qui a foutut la merde en disant " je vais tester le marché" c a partir de la que sa a deconné

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:06:13

ils ont le backcourt le plus capricieux de la ligue, bryant/payton pour distribuer les ballons, ils sont aussi égoistes l´un que l´autre cette année.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:08:19

Je rejoins totalement p-hardaway, ce sont 2 gros egoistes et doté d´un égo sans égal!!! Alors vu leurs conneries individualistes qui prive l´equipe de tout collectif, ils font tomber la team..
Ce n´est pas Kobe qui a foutu la merde en disant ça, encore ça franchement on s´enfou mais ce sont ses attitudes sur le parquet qui cassent tout...pour Payton c´est pareil et Jackson l´a bien compris il ne l´a fait jouer que 24 mins cette nui , bien fait pour sa gueule!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:35:22

franchement avec l´équipe qu´ils ont leur année est décevante, l´un des meilleurs coach de l´histoire, l´un des meilleur pivot, ailier fort et meneur de l´histoire de la ligue, l´un des meilleurs arrières de la ligue, ( je parlerais pas de rick fox), et un banc plus consistant que l´on pouvait le penser, notamment rush et medvedenko + devan george, certes décevant cette année.
cette année est une honte, et finalement, même si je ne suis pas grand supporter des spurs ( je supporte pas bowen et apprécie très moyennement parker), je crois que je serais assez content qu´ils battent les lakers.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 11:38:23

L annee prochaine sera meilleur payton et malone ( meme si pour ce dernier j aimerai qu il reste) prennent leur retraite et soit shaq soit bryant se casse ( prions pour que ce soit kb8 qui se barre).Et une pointure devrait arrive ( allen?iverson?t-mac?)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:40:57

Je sens déjà toute la presse pro-tp et anti-lakers ( c´est à dire 99%) se déchainer avec des " Les Fourmidables n´ont pas gagner blbablab" Ca va etre bien pathetique...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 11:43:37

Non ce que la presse va faire c est qu ils vont insiter sur les force des lakers pour montrer ( en cas de victoire des spurs) que tp est un grand meneur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:46:05

ouais, ils vont insister sur la grandeur de payton, pour montrer à quel point il est fort...

bien que n´étant pas supporter des lakers non plus, j´espère franchement le recrutement de ray allen, qui est moins cher que bryant, plus collectif, moins capricieux, et ça permettra à ce joueur que j´apprécie bcp de gagner des titres.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 11:47:25

OUi mais shaq-allen sa va faire mince tout de meme

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 avril 2004 à 11:48:16

Fodrer aussi recruter un meneur free agent maais je c pas ki y a

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:58:56

" OUi mais shaq-allen sa va faire mince tout de meme"

c´est quand même mieux que la plupart des équipes... avec un meneur solide qui accepterait le jeu en triangle ca peut être bon

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
29 avril 2004 à 14:49:10

ds la conference ouest, on a les finales avant les finales :

Kings-Minnesota et Lakers- Spurs

Perso si les sours gagne contre leslakers , je les voi bien encore champion pk ? tout simplement paske c tjrs les champion en titre , de + il reste su 15 victoire d´affilé je croi et st + soudés !

de + je pense k´on surestime trop les lakers , ce ke penny a dis c vrai , en ce moment g plus l´impression de voir 4 perso , ke 1 grpe de 4 ! menfin on verra , se sera surement trse serré !

dmx45
dmx45
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:59:13

surtou que san antonio a etai impressionan face a menphis personne penser o sweep et pourtan ba grizli on rien fai