CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abdul-Wahad

Number-23
Number-23
Niveau 3
27 avril 2004 à 18:47:56

Pouvé vou me dir dé nouvele de tariq abdul-wahad
svp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:55:47

Il attend la saison prochaine...et un transfert lui ferait le plus grand bien pour aller dans une team ou la défense manquerait par exemple :-)))

Number-23
Number-23
Niveau 3
27 avril 2004 à 19:14:26

merci pour lé infos

pipo007
pipo007
Niveau 6
27 avril 2004 à 19:42:23

il n a pas joue une minute de la saison ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:43:59

Et? :question:

show-T
show-T
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:48:40

sinon on peut le voir ke dans son site http://abdulwahad.sports.fr/fr/index.asp
lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:54:40

" Voila maintenant 7 mois que je n’ai pas foulé le parquet dans un match officiel et compétitif. 7 mois de disette « basketballistique forcée » par le grand Gourou du basket Don Nelson. 7 mois à observer tout cela de l’extérieur. Ce n’est pas la première fois que je me coltine l’ingrate tâche de spectateur professionnel. Cela dit cette nouvelle situation est plutôt intéressante.

En effet même si je n’ai jamais ressenti la moindre gêne de ne pas être utilisé- tellement l’injustice de cette situation est à mes yeux flagrante- j’ai découvert dans cette situation actuelle des choses que je ne connaissais pas. Pour la première fois depuis des années J‘ai pu passer toute la saison auprès de ma famille.

M’étant enfin mis a leur rythme, j’ai eu la grande joie de découvrir les personnalités de mes enfants en détail. Leurs mimiques, leurs habitudes, ce qu’ils apprécient et ce qu’ils détestent. Tout ça est un luxe énorme dans la vie NBA.

Cette année je n’ai pas voyagé avec l’équipe et j’en ai profité pour essayer de remplir un rôle beaucoup plus important pour un homme : celui de père. Je dois avouer que déposer les enfants à l’école à 7h30 du matin est un vrai plaisir, Les pousser à faire leur devoir et être un témoin de leur développement intellectuel n’a pas de prix. Même quand ils s’énervent et frôlent la correction ils restent plein de charme et je ne regrette pas d’avoir eu la chance de témoigner de ces moments privilégiés.

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:30:15

" Etes vous surpris de la victoire de la gauche aux elections regionales?
"

il fait de la politique Tariq ?

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:36:50

c mec est une caricature !
sur son site " basket" il présente
le " contre" du jour : la présence us en afghanistan et en irak

le " pour" du jour : l´Union des Organisations Islamiques de France ( UOIF) Organise au Bourget cette annee encore la rencontre annuelle des musulmans de France. Certain disent qu´ils y recevraient jusqu´a 100000 personnes. Un grand salut a eux pour leur professionalisme et le service qu´il rende a la communaute musulmane.

putain je le crois pas ; faut vraiment être con ! et dire qu´avant il s´appelait Olivier Saint-Jean !

qqs fautes d´orthographe relevées sur son site :
" de part son serieux"
" visions propagantiste"

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:39:08

C´est vrai que les fautes d´orthographes étaient vraiment très importante mon dieu :rire2:

" putain je le crois pas ; faut vraiment être con ! et dire qu´avant il s´appelait Olivier Saint-Jean "

Ca veut dire qu´il n´est plus français? Pourquoi est-ce que je sens une fibre xenophobe chez toi en lisant ces quelques posts...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:41:16

De toute façon c´est son site il fait ce qu´il veut et dit ce qu´il veut , il appartient à chacun de penser ce qu´il veut en lisant son site mais bon apparement la tolérance n´est pas au goût et appreciations de chacun...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:56:45

Je trouve ça bien qu´il poste des messages sur d´autre sujet que le basket. Ca enleve la caricature du tas de muscles qui ne sait rien faire d´autre que courir apres un ballon.
Bien sur, ses idées n´engage que lui et libre à chacun d´avoir ses opinions sur la politique US.
Au moins il met son " temps libre" à profit s´interesse au monde et à sa famille, pour un gars que tlm traite de con, je trouve ça bien.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:16:58

bah son blem a taw c kil l´affiche de tp justement et c pour ça kon l´aime pas, et il en fait tp a se meler de tout
ms c mon opinion perso, je deteste ce mec la moi de tte façon, caractere de merde et ki se prends pas pour de la merde et ki fout tp la merde :rire:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 01:41:50

" Pourquoi est-ce que je sens une fibre xenophobe chez toi en lisant ces quelques posts..."
= parce que t con !

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 01:44:39

" Je trouve ça bien qu´il poste des messages sur d´autre sujet que le basket. Ca enleve la caricature du tas de muscles qui ne sait rien faire d´autre que courir apres un ballon. "

vrai : il sait faire que courir après un ballon... paske que c pas des idées qu´il mais des couillonades !

fuck-tp = " De toute façon c´est son site il fait ce qu´il veut et dit ce qu´il veut , il appartient à chacun de penser ce qu´il veut en lisant son site mais bon apparement la tolérance n´est pas au goût et appreciations de chacun..."

c vrai tout le monde a le droit d´être con bravo ! je te conseille un site : nazi.com, gros naze !

fuck-tp = ton pseudo est à ton image...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:55:28

merde je pensais qu´avec la reprise de l´école billtruc nous quitterait....

qu´il s´appelle olivier ou tariq je vois pas ce que ca change de sa personnalité ou de ses idées, sauf si tu es un islamophobe primaire, ce qui n´est pas le cas j´espère, sinon j´ai plus de pitié pour toi que de colère.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:05:24

billbillbill :honte: :honte:

Toujours aussi intéressantes ses remarques :sarcastic:

Number-23
Number-23
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:24:29

il sapel olivier st jean en vré é non tariq abdul-wahad

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:13:27

" qu´il s´appelle olivier ou tariq je vois pas ce que ca change de sa personnalité ou de ses idées"

c bien ton problème ; réfléchis y.

islamophobe quoi ? ce terme inventé par les terroristes d´al-kaida ?