CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~PLAYOFF~~~~~~~~

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:46:06

ba c pa lordi ki le fé tt seul?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:46:38

Ben ouai poste par poste...mais bon faut pas abuser y´a des équipes comme les Wolves ou les Lakers , ou tu as des titulaires qui jouent bcp style Garnett ou O´Neal tu vois...

OL51
OL51
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:48:14

sacramento91 Posté le 27 avril 2004 à 18:46:06
ba c pa lordi ki le fé tt seul?

si ji avé pas pensé :lol: :rire: :rire:

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:49:28

alala

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:51:00

Si il gere son roster comme qd je joue contre le cpu, je crois pas que j´irai loin :doute:
Vive les tactiques foireuses mais efficace que je concocte ( pivot en meneur de jeu par exemple :rire2: ) :-p :ok:

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:51:17

alor ce match c pour kan?

OL51
OL51
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:52:10

bientot la je v mettre les effectifs et lancer le match :ok:

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:52:55

ok ok ok

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:53:38

bon ji vé je revien un peu + tar
:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:54:17

Ah défois je fous mes arrières en meneur Herzeleid...Boris qui fout une grosse défense sur Francis ou Marbury ca fait du bien!

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
27 avril 2004 à 18:56:40

il a ete echangé contre ki sheed wallace ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:57:39

Heu...c´etait un echange à 3 entre Detroit - Atlanta - Boston

Atkins est parti à Boston...Mike James est arrivé aux Pistons...je sais plus les autres je vais voir ca

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:58:23

Traded in a three-team deal to the Detroit Pistons along with Mike James from the Boston Celtics that sent Chucky Atkins and Lindsey Hunter of the Pistons to the Celtics and Bobby Sura and Zeljko Rebraca from the Pistons and Chris Mills form the Celtics to the Atlanta Hawks while the Celtics also received the Pistons´ first-round pick in the 2004 draft and cash compensation and the Hawks received the rights to the Milwaukee Bucks´ 2004 first-round draft choice, which Detroit previously obtained from Denver on 2/19/04. .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:02:28

Mais si tu as un billups ou un cassel qui commence à t´allumer à 3pts, je lui colle un pivot au cul apres 3-4contres il réfléchit à 2fois avant de shooter. Bien sur en attaque ça montre ses limites, vaut mieu prévoir avant, mais ça aussi j´y est pensé :-p
Heureusement que c´est encore tres arcade comme jeu :-)))

sam38
sam38
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:03:03

Boston pour moi :

Pierce
Blount
McCarty
Atkins
Davis

Welsch
Mihm
Banks
Hunter
Stewart

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:03:40

wallace
wallace
williamson
amilton
billups

remplacents

campbel
okur
milicic
prince
atkins mais je c pa si il lon encore bon sinon recifié

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:04:12

Ouai ca se voit...si je fous un pivot ds 2k4 sur le meneur , de une il me piegera à chaque pick and roll ou dribble mais pire à chaque rebond je me ferai bouffer à l´intérieur :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:05:04

Heu pok tu mets Williamson à la place de Prince?

OL51
OL51
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:05:28

phoenix sacramento est lancé !

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:06:29

bon il on plus atkins
mais c tre chiant il on ke 4 remplacents ? ??

La vidéo du moment