CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke pensser vou de KOBE?

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:32:40

allé san antonio é tp vs allé gagné contre les lakers!!!!!

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:34:48

:lol:

joeffrey
joeffrey
Niveau 5
01 mai 2004 à 22:09:28

kobe is big boss

alach999
alach999
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:09:03

j´espere que les lakers et kobe vont exploser SA

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:54:47

cest nul quand vous ´´downer´´ les joueurs...

Moi, je DÉTESTE kobe bryant mais je trouve que c´est un joueur super fort.

Tlm dis qu´il joue trop perso, mais c´est pcq tout les joueur(star) de son équipe jouer aussi perso.

Exemples:

O´neal, tjrs endessous du panier et ne fais pas de passes.
Payton joue relativement bien avec bryant mais joue quant meme UN PEU trop perso.
Malone: tout le temps blesser
Bryant: joue perso comme toutes les autres stars

T-mac joue trop perso mais cest pratiquement un avantage pour son equipe(pcq cé l´seul bon joueur de son équipe)

Mais je crois que je mis connais un peu moins que vous sur la matiere par exemple mais je ne fais que donner mon opinion

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:59:58

" O´neal, tjrs endessous du panier et ne fais pas de passes"

C´est son role de faire des passes peut etre??? :question: et je réactulise au fait c´est SHAQUILLE O´NEAL LA STAR DES LAKERS!!!

" Payton joue relativement bien avec bryant mais joue quant meme UN PEU trop perso. "

Payton ne fait pas de passes...il est mauvais cette saison parce qu´il ne veut pas jouer tout simplement, c´est bizarre qu´il s´entende si bien avec Kobe :sarcastic:

" Malone: tout le temps blesser "

Heu...c´est pas une analyse très propre, déjà dans la premiere partie de saison il a été excellent et là en P.O il est magnifique!!!

" T-mac joue trop perso "

Normal vu que personne prend de shoot...c´est seulement de la logique rien de +

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 mai 2004 à 04:27:13

O´Neal c pa l´unike star des lakers , putin , genre kobe il a ete inutile o 3 titre des lakers , fo pa rever mon gars , mai kan on deteste un gars , komme toi ki deteste kobe , il é bien evident ke tu dise kelkes chtite conneris , mai c pa grave .

C sur oneal etait avant kobe o lakers , c sur oneal est meilleur ke kobe ( la comparaison est dur , mai c par rapport o rendement d´un pivot ki est + grde k´un arriere ) , ensuite oneal est plus agé et tout , donc forcement c la star des lakers , mai kan on di k´un joueur c LA STAR d´une ekipe , sa veu dire ke les otres st a chier ( en gros c sa , comme a orlando avec t-mac ) cependant , combien de fois on vois les lakers en tant ke kobe & shaq , ba tout le tps , ds les magazines , partt ou on parle des lakers , on parle des 2 , et pa seulement d´un , donc il y a pa une star o lakers , mai 2 , et il ny a ke les imbeciles ki ne change pa davis !

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
02 mai 2004 à 11:02:03

mais kes ke vous raconter ? ??
malone il s´est blessé une seule fois dans sa carriere ! !!!! et s´etait cette année et pusi au lakers il y a pa s 2 star ma

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
02 mai 2004 à 11:04:03

pas 2 stars mais 4 meme si il y en a deux ki son un peu agée elles sont encore capable de faire des tres bon truc

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:59:38

" ´Neal c pa l´unike star des lakers , putin , genre kobe il a ete inutile o 3 titre des lakers , fo pa rever mon gars , mai kan on deteste un gars , komme toi ki deteste kobe , il é bien evident ke tu dise kelkes chtite conneris , mai c pa grave . "

Et Kobe sans Shaq , c´est T-Mac au magic :-d Je rapelle que c´est lui le taulier , c´est lui l´ame et la puissance de la team et pas que sur le terrain, c´est celui qui a toujours mouiller le maillot pour L.A sans se laisser submergé par son ego parce qu´il y avait un Bryant dans l´équipe.
Il a pas été inutile du tout et même très utile quand il a commencé à comprendre que le basket était un jeux COLLECTIF, ca a un peu changer sa manière de jouer. J´ai pas dit qu´il était inutile, j´ai dit qu´il n´était pas irremplacable!!! Il vaut un T-Mac ou un Iverson , sauf qu´eux ils sont motivés et connaissent les galères d´un club en difficulté contrairement à lui....Met Kobe dans une équipe de l´Est, Orlando par exemple et c´est le même resultat qu´avec T-Mac mais tu mets un bon gros Shaq dans la raquette et il serait capable vu la très très faible conférence Est qu´il y a , de ramener l´équipe en P.O...c´est ça la différence entre les deux , quand Shaq partira ca laissera un gros vide aux Lakers et une sacrée période de disette...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:01:22

" mais 4 meme si il y en a deux ki son un peu agée elles sont encore capable de faire des tres bon truc "

Tout à fait enfin juste Malone qui est tout simplement magique et je l´ai dit plus haut, j´avais une haute estime déjà de ce joueur mais vu sa motivation et sa façon de jouer , de se transcender pour l´equipe il m´impressionne vraiment :-) Par contre Payton...No Comment!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:02:31

KOBE est tout simplement le meilleur a son poste, même si je ne l´aime pas trop, il faut dire se qui est vrai. Vous pourriez dire que T-mac est meilleur sauf que T-mac monopolize plus le ballon que Bryant et a un moins bon pourcentage de shoot. En suite, Iverson est met 1 shoot sur 3, et un 1 trois points sur 4 alors qu´il a prit 1.125 en 50 matchs........

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:31:10

" sauf que T-mac monopolize plus le ballon que Bryant et a un moins bon pourcentage de shoot"

C´est vrai qu´avec Tyronn Lue et Andrew Declerq il a de sacrés shooteurs avec lui!!! Comme si T-Mac pouvait faire autrement :honte: il est totalement obligé de prendre les shoots de son équipe car il est le seul à les rentrer ! ! Au fait Mc Grady 41% et Kobe 43% au shoot c´est clair qu´il y a très très grosse différence :honte:

T-Mac = 1500 Shoots
Bryant = 1100 Shoots

Y´a une grosse différence sachant qu´avec Bryant y´a légèrement SHAQUILLE O´NEAL - GARY PAYTON et KARL MALONE!!! Mais bon il s´arrange pour avoir ses 20 shoots par matchs vu le canibalisme qu´il y met...alors je crois que Bryant monopolise légèrement +++++++++ le ballon que T-Mac qui est alone!!

Je sais pas si t´as suivi la saison d´iverson? Oui Non? Mais vive les blessures du côté des sixers et les conflits qu´il y eut , je ne crois pas qu´on puisse faire une bonne saison! Meme s´il a tenu à 26 pts de moyenne en 48 petits matchs et vu que lorsqu´il joue Glenn Robinson n´a rien foutu cette saison..Snow n´est carrément pas un pur Shooteur , McKie qui était absent + tous les bléssés..seul Kenny Thomas l´a vraiment epaulé mais ca n´a pas suffit!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:34:11

Et je rajouterai qu´on retombe dans les pauvres topics qu´il y eut comparant T-Mac - Kobe et Iverson pour savoir qui était le meilleur alors que l´on ne peut absolument pas les comparer du fait qu´ils jouent déjà pas dans les même conférences ( sauf T-Mac et A.I), les memes équipes etc....c´est absolument incomparable donc pas de polémique à 2 balles style " Ouai Kobe c´est le meilleur " " Nan c´est T-Mac le meilleur" etc.......

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:31:42

" Et Kobe sans Shaq , c´est T-Mac au magic Je rapelle que c´est lui le taulier , c´est lui l´ame et la puissance de la team et pas que sur le terrain, c´est celui qui a toujours mouiller le maillot pour L.A sans se laisser submergé par son ego parce qu´il y avait un Bryant dans l´équipe.
Il a pas été inutile du tout et même très utile quand il a commencé à comprendre que le basket était un jeux COLLECTIF, ca a un peu changer sa manière de jouer. J´ai pas dit qu´il était inutile, j´ai dit qu´il n´était pas irremplacable!!! Il vaut un T-Mac ou un Iverson , sauf qu´eux ils sont motivés et connaissent les galères d´un club en difficulté contrairement à lui....Met Kobe dans une équipe de l´Est, Orlando par exemple et c´est le même resultat qu´avec T-Mac mais tu mets un bon gros Shaq dans la raquette et il serait capable vu la très très faible conférence Est qu´il y a , de ramener l´équipe en P.O...c´est ça la différence entre les deux , quand Shaq partira ca laissera un gros vide aux Lakers et une sacrée période de disette..."

Bravo disiz, je vois que t´as vraiment bien retenu les leçons des Nate et autres lakers fan acharnés ! :-)))
Vraiment, il a tout dit et résumé dans ce post... :ok:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 mai 2004 à 14:17:31

bien sur ke c tre dur de comparer des joueurs evoluant ds une conference differente et de + evoluant ds une ekipe differente et ki + est avec des joeuurs different ! mai on pau tout de mm avoir son petit favoris , en revanche , ce kon peu retenir de sa c ke entre iverson , t-mac ou kobe , il y a un immense talent ds ses 3 joueurs et se st des joueurs tre charismatique envers leur public ou leur ekipe , ils font ossi naitre en nous la joie , et ns font rever , alors bon ke cela n´en tienne , ce st les fondateurs d´un basket mordern , mm si la nouvel generation a pris la releve avec carmelo et james ! !

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:46:31

fan de dany brillant = tjs aussi con !
fuck-tp = tjs aussi lourd !

sakuragi76
sakuragi76
Niveau 3
03 mai 2004 à 19:48:30

bon alor tt de suite kan on demande ce kon pense de kobe il fo parler sur le plan sportif et pa extra sportif
bon kan je voi une grosse merde ca me fai rire car kan on est une merde ki plante 24 pts par match . .. :ouch:
c sur il se la pete c sur il est perso ms c kan meme mon joueur préféré ( sur le plan sportif) car il est kan meme impressionan ms je pense kan meme ke le mvp de la saison 2003/2004 devrai Kevin Garnett
je pense ke pour ke kobe devienne mvp de la saison il no fo kil jou ds une ekip ou c la superstar car la star des lakers c o´neal
ms je pense kil a tt pour devenir le meilleur joueur de la ligue ms il ne fo pa rever il ne sera jamai ossi bon ke MJ :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:26:53

" fuck-tp = tjs aussi lourd ! "

billbillbill => Tjs aussi inutile et dénué d´intelligence, c´est fou comme tu changes pas mon bon tocard :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:30:32

" fan de dany brillant = tjs aussi con "

J´avais oublier de mentionné que tu etais un grand comique à tes heures perdues :-)