CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALL NBA FIRST TEAM

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:29:42

comme je l´ai deja dis:

Il est vrai que Kobe le bouffeur de ballons fait toujours de la peine à voir, mais quand il se transforme en Kobe, le meilleur arrière au monde, on ne peut que rester ébahie...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:34:13

kobe mort ? ??? tu delire la , ok je suis dacc ke il est pa ossi fort k´avant et ke il e devenu chiant a la longue , mai le fait k´il va bientot changer de team surement , lui permeterra de faire un new bond ds sa carriere , etre mort a 24/25 ans c une conneri de ta prt , il a largement le tps de se ratrapper .

pierce , je trouve k´il fai son maxi mai il s´implike bcp moin ke tmac je trouve :p

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:37:02

bryant peut " resuciter" ms il va faloir et ca vaut ossi pour un certain payton et bien dautre kil redescende sur terre et kil retrouve lenvie de gagner

rafi11
rafi11
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:57:03

c tro abusé ! !
pa de pierce ! !!
il est allé en play off tt seul koi!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:46:50

" tu delire la , ok je suis dacc ke il est pa ossi fort k´avant et ke il e devenu chiant a la longue , mai le fait k´il va bientot changer de team surement , lui permeterra de faire un new bond ds sa carriere , etre mort a 24/25 ans c une conneri de ta prt , il a largement le tps de se ratrapper "

Ce n´est pas son talent que je remets en cause c´est sa pov mentalité de bouffeur de ballon forcené qui ne pense qu´à lui , un vrai mégalomane en puissance doublé d´une stupidité sans borne, d´un ego aussi grand que l´empire State Building et les betises toutes ossi grandes....Il refuse de mouiller le maillot? Il veut prendre ses 20 shoots par match? Il n´est pas content dés qu´on le contredit? Je dis DEHORS!!!! Et vivement qu´il se casse..les Lakers n´ont pas besoin d´une tete de mule comme lui

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:51:58

c vrai ke c un bouffeur de ballon , bon ensuite ske tu dis c un peu exagerer , bcp mm , mai c vrai ke se k´il a fait ses dernier tps , son shoot apres 30 min de jeux contre sacramento et tout , franchement c pa digne de son talent et de sa force .

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
26 avril 2004 à 22:11:14

de + c lui ki a fait gagner les lakers ds le money time contre les portland , je c pa si ta vu ses 2 , 3 pts magnifike , il st tout les 2 ds le top 10 , ben ss lui les lakers serai 4eme de la conference ouest , menfin , c un bouffeur de ballon , mai c pa nimporte kel bouffeur de ballon ossi , les lakers aurai jms gagner les 3 titrse ss lui , juste le shaq, sa aurait pa ete suffisant mon gars , alors un peu de respect kan mm pour kelkun ki a deja 3 titres a son age , un talent hors du commun , mai c vrai ki se prend tro la tete depui cette annee !

fo souligner ke cette année , avec ses soucis judiciaires , c pa simple , et faire se kil fait alors ke mentalement il pourrais etre omplemetement " out" sa impose tout de mm un minimum de respect . je dis pa ke c surhumain se k´il fait , mai le fait k´il riske sa vie en tolle , et k´il a sa ds la tete tout les jours , sa doit vrement pa etre facile , alors bon , c pa une année facile pour kobe , il é assez loin de son best nivo , mai fo lui laisser le tps de finir ses pb judiciaires , et apres on verra .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:33:46

Si si j´ai vu ses shoots et je l´en remercie et après il ne joue pas contre les Kings donc ca fait 1 match pour un match perdu...sans lui on ne serait pas à ce niveau c´est sur mais avec un autre joueur de talent bien plus motivé et bien moins idiot que lui on serait plus haut aussi!
J´ai déjà repondu pour le Shaq-Bryant et le three-peat l´un sans l´autre n´aurait pu gagner et je peux retourner le truc en disant que sans Shaq les Lakers seraient une équipe du niveau du Magic!!! Rien de plus mais version conférence Ouest!

Je dois me repeter? Il a du talent oui , il n´est pas hors du commun car de nombreux joueurs ont son niveau comme les 2 autres grands style Iverson ou T-Mac seulement ceux-ci n´ont pas la chance d´avoir un Shaq dans leur team....

Un peu de respect? Pour un joueur qui ne mouille pas le maillot? Jamais j´en aurais vraiment jamais et quelque soit le sport!!

Son année est difficile c´est sur mais s´il jouait simplement comme il sait le faire et tampis s´il a pas de shoot un jour il se sacrifie pour ses coéquipiers par exemple...mais non lui dés qu´il est sur le parquet c´est pour shooter et quitte à subir une prise à 2 ( voir 3-4 ca existe serieu!!) comme contre Houston ou on a la chance magnifique que Shaq rattrape son Air-Ball pitoyable pour mettre la claquette dunk et nous faire gagner ce match....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:28:15

ce que je trouve inadmissible de sa part, c´est qu´aux lakers il y a 4 joueurs suceptible de shooter dont le meilleur pourcentage de la ligue, donc qu´en il y a prise à 2, pourquoi il s´obstine?
de la part de t-mac ca me fait chier quand je vois qu´il prend 10 tirs à 3 points par match, mais si lui ne shoote pas, qui va le faire?
kobe a une sale mentalité, il veut se casser dans une équipe ou il pourra prendre 30 shoots à chaque match, et il regrettera shaq quand il se retrouvera seul dans un effectif qui n´a pas le niveau

spree21
spree21
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:41:10

Kobe bouffeur de ballon?
Je rappelle quand même qu´il tourne cette année à
5.1 passas de moyenne ce qui le situe à la 20° place et surtout deuxième non meneur du classement, alors comme bouffeur de balle, y a pire. En plus, Kobe est une star et doit prendre des shoots. C´est bien beau de donner tous les ballons mais il faudra quand même les rentrer et Kobe est certainement un des plus à même de le faire aux Lakers.
Kobe,lui, a fait des trucs ds sa carrière,par exemple, il est souvent décisif en fin de matche
( et là, je cherche pierce et T-mac). Ce sujet est valable pour Iverson aussi qui a un peu la même réputation de bouffeur de balle.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:38:12

" Je rappelle quand même qu´il tourne cette année à 5.1 passes de moyenne"

C´est vrai que c´est très difficile de distribuer des caviars avec Payton - Malone - Shaq dans son équipe :sarcastic:

" En plus, Kobe est une star et doit prendre des shoots"

Wouaou t´en a d´autres des arguments en acier trempé du style????

" mais il faudra quand même les rentrer et Kobe est certainement un des plus à même de le faire aux Lakers. "

Nan nan justement IL FAUDRAIT LES RENTRER c´est vraiment hypothetique et je crois que des gars comme Shaq qui tourne à + de 50% au shoot avec Malone à ses cotès sont très très à même d´attaquer le cercle et de réussir leurs shoots...tu les as déjà vu faire un 7/21??? :honte: Non!

" Kobe,lui, a fait des trucs ds sa carrière,par exemple, il est souvent décisif en fin de matche "

Quand on regarde tout le match , il oppose une défense + qu´approximative et ses 5/20 ou 10/30 sont plus pénalisant que s´il faisait un 5/10 au shoot!! Il se reveille dans le money time? Encore heureux!!! Après avoir arrosé à tout va, il commence à jouer un peu serieusement vers la fin..et encore c´est selon l´humeur de monsieur CF le match contre les Kings!!!

" Ce sujet est valable pour Iverson aussi qui a un peu la même réputation de bouffeur de balle"

Ben ouai comme Pierce ou T-Mac etc....ils sont légèrement pas entouré donc ils sont obligés de prendre des shoots et beaucoup de shoots...maintenant demande leur si ca leur plairait pas de réduire leur rendement mais d´être dans une équipe qui peut gagner le titre? Ils ne cracheront pas dessus ca je te l´assure à l´instar d´un certain Kobe...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:22:52

" Je rappelle quand même qu´il tourne cette année à 5.1 passes de moyenne"

à titre de comparaison, t-mac en fait 5.5, et lui à coté, c´est declerq, howard, bogans, lue.....

" En plus, Kobe est une star et doit prendre des shoots"

shaq est une star et prend moins de shoot ( malgré des très bons pourcentages

" mais il faudra quand même les rentrer et Kobe est certainement un des plus à même de le faire aux Lakers. "

comme l´a justement dit fuck-tp, shaq c´est + de 50% de réussite

" Kobe,lui, a fait des trucs ds sa carrière,par exemple, il est souvent décisif en fin de matche "

il boufferai pas autant de ballons les money time seraient plus favorable et l´équipe n´aurait pas à se remettre entre les mains d´un shooteur irrégulier, shaq serait meilleur aux lancers-francs, les shoots décisif seraient pour lui.

" Ce sujet est valable pour Iverson aussi qui a un peu la même réputation de bouffeur de balle."

pierce/t-mac sont seuls à prendre les shoots, qui pour les prendre, andrew declerq peut être??

iverson prend pas les shoots décisifs, c´est snow qui les prend, entre autre pour les prises à 3 sur iverson.

ils bouffent tous des balles, mais aucun n´a la mentalité de kobe

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:02:34

je sais con sera jamais dac sur le sujet bryant mais la ca me sidère:

" comme l´a justement dit fuck-tp, shaq c´est + de 50% de réussite "

Shaq , pardon il joue quel poste?
Pivot a c´été juste pour savoir :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:08:30

Y´a des pivots très très frustre en attaque...à juste titre regarde BEN WALLACE encore 1/7 cette nuit et en saison 42%!! Pourtant il est dans la conférence Est....
Dans la Ouest on peut aussi prendre un autre pivot style Ratliff aussi très frustre en attaque!
Mais on repondait à l´autre qui disait que Kobe était là pour marquer alors qu´il y a Shaq justement pour ce faire ! !!

A contrario y´a des arrières qui ont des pourcentages très corrects comem Ray Allen avec 45% ou Michael Redd à 45% aussi....

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:30

oui bon ben wallace et theo rattlif sont basés que sur la defense mm si ben s´est bien amélioré cette année ( ndlr: match a 15 ou 17 points...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:56:39

En meme temps t´en trouve aucun de reel " Big Men" style Shaq , il y eut bien un jour le très regretté Alonzo Mourning qui faisait face au Shaq :snif: mais c´est tout.
De toute façon si tu observes les équipes notamment à l´Ouest le poste le plus important c´est le poste 4! Regarde les stars style Garnett - Duncan - Malone - Gasol - Brand - Stoudemire - Randolph - Webber etc...il n´y a qu´aux Lakers que l´equipe s´appuie sur son pivot! Enfin..c´est très relatif ça et on remercie Kobe :-((

spree21
spree21
Niveau 3
28 avril 2004 à 12:57:20

" C´est vrai que c´est très difficile de distribuer des caviars avec Payton - Malone - Shaq dans son équipe "

" à titre de comparaison, t-mac en fait 5.5, et lui à coté, c´est declerq, howard, bogans, lue..... "

Ce qui est aussi vrai, c´est quà Orlando y´a beaucoup moins de bon passeur qu´à LA ( payton 5.5 apg, Malone 3.9 apg).De plus, à Orlando, toutes les actions tournent autour de T-mac, ce qui n´est pas le cas à LA pour Kobe.
Enfin, les passes de Kobe pour Shaq sous le cercle sont souvent magistrales ( 2002 contre les kings par ex) et un Declerq pourrait aussi dunker avec de tels ballons.

" shaq est une star et prend moins de shoot ( malgré des très bons pourcentages"
C´est vrai que Shaq prend moins de shoots mais il a plus de lancers francs, en plus la quasi totalité des actions passent par lui mais comme il en a toujours 2 ou 3 sur le dos, il ne peut pas toujours prendre les shoots, donc il ressort la balle.

" tu les as déjà vu faire un 7/21??? Non!"
Bah! oui, ça leur arrive aussi ( cf Shaq 10/26 contre Min en match 3 2003, ou bien Duncan, Garnett ou surtout Webber 2/21)

" il boufferai pas autant de ballons les money time seraient plus favorable et l´équipe n´aurait pas à se remettre entre les mains d´un shooteur irrégulier, shaq serait meilleur aux lancers-francs, les shoots décisif seraient pour lui"

Tu l´as dit toi même, Shaq n´est pas bon aux lf et en plus, au buzzer, même pour Shaq ce n´est pas des vacances à l´intérieur ( cf Kings 2002 g7)
Kobe à plus d´espace pour Shooter. Et si ce n´est pas Kobe qui les prend, qui va les prendre? Fox, Payton?
Vous le critiquer sur ce sujet mais Kobe il en a quand même rentré une bonne vingtaine ds sa carrière, alors que T-mac ou Pierce, j´attend toujours leur premier. Et me sortez pas qu´il n´en on pas, ils prennent eux aussi les shoots décisifs.

" Ben ouai comme Pierce ou T-Mac etc....ils sont légèrement pas entouré donc ils sont obligés de prendre des shoots et beaucoup de shoots"

Je faisais la remarque pour Iverson qui a la même réputation de bouffeur de ballon alors qu´il tourne à presque 7 apg, c´est tout. Et j´ai jamais dit qu´il n´était pas légitime que Pierce et T-mac prennent beaucoup de shoots.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:38

" Ce qui est aussi vrai, c´est quà Orlando y´a beaucoup moins de bon passeur qu´à LA ( payton 5.5 apg, Malone 3.9 apg).De plus, à Orlando, toutes les actions tournent autour de T-mac, ce qui n´est pas le cas à LA pour Kobe. "

oui ya beaucoup de bon passeur à l.a, dont payton qui a vu sa moyenne de passe chuter de 3 passes par match cette saison, je me demande bien qui trust les balles aux lakers...

" Enfin, les passes de Kobe pour Shaq sous le cercle sont souvent magistrales ( 2002 contre les kings par ex) et un Declerq pourrait aussi dunker avec de tels ballons."

t´as pas du beaucoup voir jouer declerq pour dire ça, il est incapable de s´imposer aussi bien techniquement que physiquement dans la raquette.

" C´est vrai que Shaq prend moins de shoots mais il a plus de lancers francs, en plus la quasi totalité des actions passent par lui mais comme il en a toujours 2 ou 3 sur le dos, il ne peut pas toujours prendre les shoots, donc il ressort la balle. "

c´est bizarre mais quand shaq prend pas mal de shoot l´équipe gagne plus facilement, les lancers francs, il n´en met qu´1 sur 2. et quand shaq ressort la balle, il y a aussi prise à 2 voir 3 sur kobe ce qui ne l´empeche pas de shooter, malgré la présence de payton et malone en attaque.

" " tu les as déjà vu faire un 7/21??? Non!"
Bah! oui, ça leur arrive aussi ( cf Shaq 10/26 contre Min en match 3 2003, ou bien Duncan, Garnett ou surtout Webber 2/21"

ca arrive à tout le monde les mauvais pourcentage, mais plus à certains que d´autres, on peut citer iverson, bryant, t-mac, pierce, parker, francis, davis dans le genre.

" Tu l´as dit toi même, Shaq n´est pas bon aux lf et en plus, au buzzer, même pour Shaq ce n´est pas des vacances à l´intérieur ( cf Kings 2002 g7)
Kobe à plus d´espace pour Shooter. Et si ce n´est pas Kobe qui les prend, qui va les prendre? Fox, Payton?
Vous le critiquer sur ce sujet mais Kobe il en a quand même rentré une bonne vingtaine ds sa carrière, alors que T-mac ou Pierce, j´attend toujours leur premier. Et me sortez pas qu´il n´en on pas, ils prennent eux aussi les shoots décisifs"

je n´ai jamais dit que kobe ne devait pas les prendre, et je reconnais son efficacité dans ce domaine. maintenant si on cite l´exemple de t-mac, regarde quand il tente un shoot décisif, le nombre de défenseur sur lui, en plus il a un mental plus friable que bryant. et payton, malone serait capable de prendre les shoots au buzzer, avec leur expérience, prend l´exemple d´iverson, il préfère servir snow qui est en position plus favorable plutôt que d´insister pour prendre tous les shoots au buzzer.

" Je faisais la remarque pour Iverson qui a la même réputation de bouffeur de ballon alors qu´il tourne à presque 7 apg, c´est tout. Et j´ai jamais dit qu´il n´était pas légitime que Pierce et T-mac prennent beaucoup de shoots. "

les 7 passes d´iverson ne l´empèche pas d´être un sacré bouffeur de ballons.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 mai 2004 à 07:08:06

" Enfin, les passes de Kobe pour Shaq sous le cercle sont souvent magistrales ( 2002 contre les kings par ex) et un Declerq pourrait aussi dunker avec de tels ballons"

Ca date d´il y a 2 ans...c´est fini cette époque et Declerq ne pourrait surement pas faire comme le Shaq même avec des passes de Kobe qui sont des passes pas spécialement magique...c´est pas la passe qui met le point , c´est le joueur qui la reçoit qui se debrouille pour l´ecraser en Dunk de Mammouth, en l´occurence Shaq.

" en plus la quasi totalité des actions passent par lui "

Alors là je suis obligé!!! Ou as-tu vu ca??? :question: Regarde un peu les matchs des P.O ou le Shaq n´est pas du tout abreuvé de ballons, c´est à peine s´il en reçoit ( Thanks Kobe et Gary). Le jeux n´est plus basé sur Shaq, ils ne s´en servent plus comme L.A avait su le faire pour le Three Peat et j´en veux pour preuve ses stats qui sont vraiment pas enorme alors qu´on est en P.O...mais il suffit de voir un match de cette équipe sans collectif pour tout comprendre.

" Bah! oui, ça leur arrive aussi ( cf Shaq 10/26 contre Min en match 3 2003, ou bien Duncan, Garnett ou surtout Webber 2/21)"

Tu me sors un match du Shaq mais je pourrais te sortir pratiquement 3 matchs sur 4 ou Kobe et Gary arrosent, le dernier contre les Spurs en premier avec un magique 10/26 pour Kobe et 1/8 pour GP :sarcastic: Et au fait pour les AF style Garnett ou Duncan voir Webber et son 2/23 cette année ( comme Iverson) je n´ai pas du tout dit le contraire parce que leur poste exige du Shoot quand on les voit jouer, ils ont l´habileté et la complementarité dans leur jeux avec de sacré petits shoots à mi-distance. Duncan ou Garnett sont les franchises player de leurs teams donc c´est normal qu´ils doivent prendre les shoots...