Je rejoins l´avis de zezotte, Diaw est un joueur tres complet, meme si ses prises de shoot laisse à désirer. Il est tres aprécié du coté des hawks ou son coach le félicite régulierement pr son travail défensif et pr le collectif, meme Jason Terry se montrait peu avare de compliment vis-à-vis de notre Frenchie.
Concernant Pietrus, il a fait une belle fin de saison certes, mais n´oublions pas qu´il a pu profité des absences de claxton et de van excel. L´équipe n´ayant plus de PG, Pietrus a pu aller ds le 5. Avec qq match ratés mais aussi de bon match, avec des pic à 20pts et de bonnes qualités défensives.
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Jaruletheworld
Posté le 25 avril 2004 à 14:18:06
Putin, y en a marre ! ! !
Diaw ici, Diaw par la . . .
Personne parle de Pietrus alors ki c pas mal demerder en fin de saison.
Bon TP, c normal k on en parle( je tiens a preciser ke j l aime pas), y fait vendre du papier, mais Boris a part etre le pote a Tp il est ke dale.
Meme si certains vont trouver sa degeulace, pour gagner sa place en NBA, y faut etre perso desfois, ce ke Boris capte pas depuis le debut.
" Et j en ai aussi mare ke tout le monde descende Tarik. C pas sa faute si y joue pas, regardez l effectif de Dallas. Dans n importe kelle autre ekipe Nba, il serait facilement 8eme homme. "
Je suis l´un de ses + fervants defenseur, il a un coach qui veut pas le faire jouer, il faut juste qu´il trouve une franchise qui lui fasse confiance. Car meme à dallas, des gars comme lui ou najera certes peu screur apporte qd meme bcp en défense, et le basket ça n´est pas que l´attaque il ne faut pas l´oublier mr nelson...