" en + ce nouvau coach qui se fache vite fait avec la star de l´équipe.... "
C´est plutot AI qui reste un joueur difficile à coacher. Combien de coach ont sauté à cause de lui ? Larry a réussi à s´accrocher et à mener Philly à la finale de conf grace à son metier mais pour le reste...
En tant que fan de sixers, je ne ferais paradoxalement aucun commentaire sur cette saison qui est pour moi celle de toutes les déceptions.
Bref, l´opération " ménage de printemps" est déjà en route pour l´intersaison et malheureusement c´est deja mal parti vu qu´on a fait sauter notre premier tour de draft dans le trade à 4 de l´an passé. Seul un trade miraculeux pourrait nous relancer, soit Big Dog dégage, soit AI, cette petite diva qui commence lui aussi à me taper sur les nerfs. Je lui suis bien sur entierement reconnaissant pour ce qu´il a apporté à Philly et j´ai toujours su apprécier son jeu si caractéristique mais ces histoires de " je t´aime moi non plus" avec les coachs, ca commence à bien faire. Tout ca nuit à l´ambiance globale ds l´equipe, et la façon qu´il a eu de délaisser la team en fin de saison m´a beaucoup déçu.
Qu´il parte ou qu´il reste je m´en fous, tout ce que je souhaite, c´est que dans l´éventualité ou Iverson partirait la monnaie d´échange vale le coup... Bref qu´on se fasse pas avoir par une franchise opportuniste.