CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sixers 4life

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:56:40

Meme si y sont pa en playoffs, cette team a un méga avenir: Iverson, Korver, Green, Dalembert, Kenny Thomas... tout ce ki faut c echanger robinson contre un bon player et le machine se remettra en marche.
K en pensez vous ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:05:19

Les sixers furent une sacrée déception cette saison. Les blessures ne les ont jamais épargné, un remplacement de coach difficil à gérer, avec, en + ce nouvau coach qui se fache vite fait avec la star de l´équipe....
Comment une équipe pouvait elle réussir dans ces conditions?
AI ne s´investissait plus sur la fin, sa blessure, plus diplomatique que grave l´a éloigné des parquets en fin de saison, laissant ses coéquipiers se débrouillés. Par contre des joueurs se sont révélés, les dalembert, thomas, green, ou salmons ont su sortir de bons match, montrant que l´on pouvait se passer des titulaires qu´était coleman ou robinson.
La réussite de la franchise passera, par qq bon coup sur le marché des transfert mais aussi engardant une certaine ossature.

rafi11
rafi11
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:24:58

c vrai ke dalembert a un bonne avenir et que thomas est une valeur sur
mais pour iverson c vré que pour l´instan c´est une valeur très sur ( pensant kil reste) mai bon on voi dan ces stats qu´elle commence a baissé depuis 2ans...

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:28:09

le nouveau coach O´brien s´est dit content de travailler avec Iverson, c´est deja bon signe. Tout ce qu´il ne savent pas encore c´est quelle aura l´allure de l´ekip. Il s´est réjouit de snow, mckie et ai et pour le reste ca sera a l´intersaison mais je pense que les Dalembert et autres vont rester. Par contre coleman robinson, je sais pas...

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:40:32

" en + ce nouvau coach qui se fache vite fait avec la star de l´équipe.... "

C´est plutot AI qui reste un joueur difficile à coacher. Combien de coach ont sauté à cause de lui ? Larry a réussi à s´accrocher et à mener Philly à la finale de conf grace à son metier mais pour le reste...

En tant que fan de sixers, je ne ferais paradoxalement aucun commentaire sur cette saison qui est pour moi celle de toutes les déceptions.
Bref, l´opération " ménage de printemps" est déjà en route pour l´intersaison et malheureusement c´est deja mal parti vu qu´on a fait sauter notre premier tour de draft dans le trade à 4 de l´an passé. Seul un trade miraculeux pourrait nous relancer, soit Big Dog dégage, soit AI, cette petite diva qui commence lui aussi à me taper sur les nerfs. Je lui suis bien sur entierement reconnaissant pour ce qu´il a apporté à Philly et j´ai toujours su apprécier son jeu si caractéristique mais ces histoires de " je t´aime moi non plus" avec les coachs, ca commence à bien faire. Tout ca nuit à l´ambiance globale ds l´equipe, et la façon qu´il a eu de délaisser la team en fin de saison m´a beaucoup déçu.
Qu´il parte ou qu´il reste je m´en fous, tout ce que je souhaite, c´est que dans l´éventualité ou Iverson partirait la monnaie d´échange vale le coup... Bref qu´on se fasse pas avoir par une franchise opportuniste.

La vidéo du moment