CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K-G

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:17:40

j´aime pas ce joueur et encore moin son equipe mais la il m´impressionne
lisez plutot

Avec un Kevin Garnett bien au-dessus des débats et auteur de 20 points, 22 rebonds et 10 passes, Minnesota a remporté le deuxième match de sa série de play-offs face à Denver 95-81, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le très probable MVP de la saison régulière est seul dans son monde. A son équipe de suivre.

On imagine aisément l´esquisse du dessinateur en bord de touche. Kevin Garnett, couché sur papier, un rebond défensif d´une main, l´autre déjà en train d´inscrire deux points dans le panier adverse. Exagéré? Probablement. Mais l´ailier des Wolves, l´unique joueur NBA capable d´occuper tous les postes sur un parquet, est en passe d´éliminer à lui tout seul Denver.

30 points et 20 rebonds en 36 minutes lors du match 1 remporté par Minnesota 106-92, le " Big Ticket" a fait plus fort encore dans la nuit de mercredi à jeudi. " Son match moyen est meilleur que le meilleur des matches de n´importe quel autre joueur" rappelait son coach Flip Saunders. Le commentaire logique à ses 24,2 pts - 13,9 rbd - 5,0 pds de moyenne. Et quand sa prestation tape dans la catégorie luxe, le résultat fait mal.

Pour le deuxième match de la série, KG a réussi le troisième triple-double de sa carrière en play-offs. Avec 20 points, 22 rebonds et 10 passes et malgré un modeste 9/27 au shoot, le futur MVP de la saison ( qui d´autre?) poursuit son travail de démantèlement des Nuggets. A côté, les deux autres têtes du " Big Three" s´occupent à tour de rôle d´alimenter la marque. 40 points de Sam Cassell dimanche, son record en play-offs, c´est cette fois Latrell Sprewell qui a assuré son tour de garde, avec 31 points dont un spectaculaire 7/8 à 3pts.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:49:09

je lai connaissais ses stats a garnett de sa saison reguliere et de ses play-off , se joueur est trop fort , et j´adore son style , kan il shoot il é incontrable . nivo stats il e tjrs tre impressionant et tres refuliere surtout , c le MVP sa c klr et net, ocun le rivalise cette année !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:54:41

tt a fait meme un pur fan de bryant(je citerai pas hot_sauce5) est obligé de s´incliner devant ce joueur incroyable il est bon dans tous les domaines tt le temps aussi regulier kan cassel et spree son pas biens il porte lekip et meme avec un triple double il trouve le moyen detre insatisfait de son match franchement respect K.G t un king...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:47:00

J´avais posté ça il y a qq tps:

" Herzeleid
Posté le 13 mars 2004 à 23:44:09
Alors venant de rentrer et ne sachant pas trop quoi faire j’ai regardé des stats de joueur nba, et a tt hasard ( ou presque) je suis tombé sur la fiche de Kevin Garnett. Et ces stats sont encore plus impressionnante que ce que l’on pourrait croire. Je vais donc montrer à ceux qui osent encore en douter que KG mérite bel et bien le titre de MVP cette saison.
La première chose qui frappe c’est l’évolution constante de ces stats, on pourrait se dire que vu ces perfs ils n’a pas grand-chose à travailler, et bien non content d’être devenu le meilleur rebondeur de la league ( devant big ben wallace SVP) , non content d’être l’un des meilleurs scoreurs de la league, en + d’être ds les 25premiers passeurs, le seul intérieur dans ce cas la avec vlade divac, cette saison il a ajouté un réel potentiel au contre en faisant plus de 2contres par match en moyenne ( il fait parti des 10meilleurs contreurs). En plus de tout ça il se permet de shoot à quasiment 50% de réussite ( 49,7% pr être exact) Le seul défaut trouvable dans son jeu c’est son manque d’adresse à 3pts, mais étant donné qu’il est devenu un véritable intérieur cette partie de son jeu n’est plus réellement indispensable, et puis j’ai toujours en tête ce match à l’arco arena où il a mis 2 tirs à 3pts consécutifs qui offra une prolongation ( puis la victoire en prolongation dans la salle des Kings)

Ensuite un autre argument en faveur de KG, il n’a jamais été blessé cette saison, au contraire de beaucoup d’autre prétendant tel que Duncan, le Shaq ou encore AI. Le seul pouvant rivalisé avec cette régularité est Tmac, mais la encore KG a un avantage qu’il n’avait pas les années passés : les wolwes gagnent.

Passons maintenant à une analyse statistique un peu plus détaillée que des moyennes. Par exemple on peut s’apercevoir qu’il est un petit peu plus efficace à domicile ( 26,4pts et 14,3rbds) qu’a l’extérieur ( 22,9pts 13,5rbds) Je vais pas vous ressortir tous ces matchs mais son plus faible scoring fut 10pts contre utah en début de saison, qu’il n’aura fait que 9match sous la barre des 20pts ( dont 3 qu’il a fini avec 19) et pareil 9match en dessous de la barre des 10rbds, je ne crois pas qu’un autre joueur de la league est des perfs minimales comme celle-là. A contrario il aura fait 11match au dessus de la barre des 30pts ( record de la saison 35pts) Il a également fait 2triple double et n’aura raté le double-double qu’a 9reprises. A noter aussi et c’est rare pour un franchise-player que son plus grand nombre de balles perdues sur un match est 6.

Voila, je pense que cela montre que KG est le favori numéro 1, et qu’un hold up comme l’année dernière où il ne l’avait pas eu, alors qu’il le méritait ne devrait pas se reproduire. "

Une petite analyse montrant que KG est l´unique prétendant au titre de MVP. Personne n´est aussi complet que lui.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:31:45

et en plus il peut occuper tous les postes, de pivot à meneur ( où flip saunders avait menacé de le placé au asg pour aligner une équipe à plus de 2m10 de hauteur).
la plupart des joueurs peuvent jouer sur 2 voir 3 postes ( exemple hardaway qui peut joueur de meneur à ailier comme c´est le cas en ce moment), mais sur 5, c´est quasiment impossible.

et son niveau de jeu durant ces play off est pas vraiment humain, 25 points, 21 rebonds 7 passes 2.5 block....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:07:23

Rien à ajouter à l´explication de Herzeleid : c´est le + complet dans 1 équipe qui est 1ère à l´Ouest donc pas de doute possible GARNETT=MVP ( et pourquoi pas TP?? :malade: :rire: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:20:25

" ( où flip saunders avait menacé de le placé au asg pour aligner une équipe à plus de 2m10 de hauteur). "

J´avais tenté le coup à nba live, avec, yao, shaq, duncan, nowitzki et Garnett, je m´étais bien éclaté :rire2:
Le probleme c´est qu´une fois fatigué, j´avais plus personnes à mettre en dessous... :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:21:01

" et pourquoi pas TP?? "

et pourquoi pas andrew declerq pendant que tu y est...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:09

" avais tenté le coup à nba live, avec, yao, shaq, duncan, nowitzki et Garnett, je m´étais bien éclaté
Le probleme c´est qu´une fois fatigué, j´avais plus personnes à mettre en dessous..."

tu pouvais faire une équipe 2 avec des joueurs de moins d´1m90.....
genre boykins meneur, iverson arrière, marbury ailier, francis ailier fort et baron davis en pivot.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:58:49

Je l´avais fait au All star game, donc j´avais pas cette liberté de choix. Mais ça aurait pu etre marrant aussi.

speedybenji
speedybenji
Niveau 4
23 avril 2004 à 12:23:24

pour moi ossi sé mon joueur préféré et j´èpère que les timberwoves von gagné le titre ou au moins passé le premier tour des playoffs car sa fait 7ans qui von en playoff et ils on pas encore arrivé au deuxieme tour :honte:
mais cette année je le sens bien il von allé en final
GOGOGOGOGOGO TIMBERWOLVES!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
23 avril 2004 à 16:30:52

rien à dire sur l´anecdote d´Herzeleid.
" et pourquoi pas andrew declerq pendant que tu y est..."

et pourquoi pas greg ostertag pendant que tu y es...
on ne compare pas parker avec declerq

GO WOLVES GO!!! :up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:28:22

" et pourquoi pas greg ostertag pendant que tu y es...
on ne compare pas parker avec declerq"

Oui ostertag fait des contres, prends des rebonds, fait des briques :rire2:
Parker ne fait que des briques...et des air ball :sarcastic:
Alors que declerq ne fait rien...a-t-il dépasser les 10pts cette saison au moins une fois?

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
24 avril 2004 à 12:36:31

" Oui ostertag fait des contres, prends des rebonds"

oui quand il en a envie :p)

" Parker ne fait que des briques...et des air ball"

pas en play-offs en tous cas :sarcastic:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:36:02

GARNETT MVP!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:18:59

KG a une grande gueule mais il faut dire quil est fort partout par contre c sacramento ou dallas ca sera autre chose

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:42:30

" Alors que declerq ne fait rien...a-t-il dépasser les 10pts cette saison au moins une fois? "

oui, 4 fois...., et par 14 fois il a marqué 0 point, dont certaines fois en plus de 15 minutes.
4 fois ( seulement) il a passé les 10 rebonds, et 46 fois il a pris moins de 4 rebonds.
son record de block cette saison, c´est 3.....

ca va vous paraitre risible, mais je milite pour le recrutement d´ostertag et moiso pour l´année prochaine

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:07:38

Je comprends tes ambitions de recrutement, car peut on faire pire?
Meme Collins, le pivot des nets fait mieux, et pourtant il est réputé comme le moins bon pivot starter.
Ostertag, je suis le premier à le taquiner mais il fait qd meme des contres, prend des rebonds, il est " util".
Merci pr ce petit rappel des perf de Declerq p-hardaway.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:05:47

oui, je trouve que collins fait mieux, parce qu´en plus, à coté de lui il y kenyon martin qui prend pas mal de rebond, et qui est une option offensive majeure pour les nets, alors qu´a orlando, c´est pas juwan howard qui empeche declerq de prendre des rebonds.

La vidéo du moment