CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ron Artest

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:21:15

Ron Artest Defensive player of the year :ouch:
Il dŽtrone ainsi le grand Ben Wallace.
Est-ce mŽritŽ. Qu´en pensez-vous :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:24:44

C´est amplement mérité, pour un joueur dont les qualités défensives n´aparaissent pas forcement ds les stats. En effet comment déterminé la rudesse sur l´homme pdt un match?
Certes il ne fait pas de contres, ou moins de steals que big ben, mais je trouve cette nomination amplemant mérité.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:26:18

C´est facilement déterminé vu qu´il a tenu tous ces adversaires direct à 8.1 pts de moyenne par match....!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:30:27

C´est comme pour Nash , on voit que ses adversaires directs sont pratiquement toujours à 20 pts et + sur chaque match en saison régulière....

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:31:02

Vu que je ne peux pas voir de game NBA
depuis belle lurette, je ne peux que me fier
aux stats, et les stats ne refltent pas vraiment les qualitŽs dŽfensives d´un joueur, mais si tu me dis qu´il a limitŽ ses adversaires directs ˆ 8.1 pts par match, ca doit vraiment etre un dŽfenseur impŽriale dans le genre Scottie Pippen.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:32:21

Ouai je l´ai lu aussi cette statitstiques.
Sinon qu´est qu´il t´a fait Steve Nash pr que tu l´allume comme ça ces tant si? :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:32:46

Tu dois avoir un bleme avec ton pc vu que t´utilise de temps en temps un autre alphabet pour certaines lettres oussama mais j´ai bien compris t´inkiete :-)))

Hé oui oui c´est confirmé attend je te recherche ca...

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:34:32

Ses stats sont ˆ peu de choses prs les memes que Pippen ˆ la grande Žpoque des Bulls sauf pour les assists.
Souhaitons-lui une aussi grande carrire que Scottie, il le mŽrite. :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:49

" Sinon qu´est qu´il t´a fait Steve Nash pr que tu l´allume comme ça ces tant si?"

Ces temps-ci s´il te plait :rire2: Heu je sais pas...je ne l´ai jamais aimer mais je ne l´ai jamais vraiment fait savoir. En ce moment il tombe toujours dans le parfait exemple des mauvais trucs genre défense tu vois...et comme j´avais analysé un jour le rendement de ses adversaires ( meme Parker lui a planté 29 pts un jour...) ca me paraissait idéal :)

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:37:12

C´est surement parce que je bosse sur Mac :lol:
Eh, oui je suis dans l´industrie graphique donc, je suis contraint de bosser sur un G4. :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:37:22

Artest finished third in the NBA in steals per game ( 2.08) as the Pacers defensive stopper this year. He successfully held his offensive targets, including some of the league’s top players, to 8.1 points per game on 9.3 shots per game and 42.6 percent shooting.

Voila!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:38:00

Oui oui désolé je fais pas toujours attention à mon orthographe.
Moi je l´aime bien steve nash, il va bien avec dallas, personne ne défend donc lui non plus. Mais son rendement offensif est svt bon.

" Souhaitons-lui une aussi grande carrire que Scottie, il le mérite. "
Il a déja joué aux bulls, il me semble, donc il a déja un point commun. Mais c´est vrai qu´il fait de bonnes choses artest sur le plan défensif, rugueux, agressif, dur sur l´homme, un gars qui n´a rien à faire à dallas :rire2:
En + il s´est assagi parait il, donc sa récompense est grandement mérité.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:38:25

Ah je comprends :rire2: mais ca me faisait bizarre de voir tous ces alphabets différents...enfin bref..

Tiens pour completer la défense de Artest , il a fait sa meilleure saison au scoring et en general d´ailleurs...

Artest finished third in the NBA in steals per game ( 2.08) as the Pacers defensive stopper this year. He successfully held his offensive targets, including some of the league’s top players, to 8.1 points per game on 9.3 shots per game and 42.6 percent shooting.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:41:50

Artest a joué 3 ans de sa carrière à Chicago, ses 3 premières années en fait.. ou il est arrivé en plantant 12 pts et gobant 4 rbonds en rookie :) Et puis y´a eu un gros trade qui fait qu´il a été tradé avec Mercer et Brad Miller aux Pacers alors que les Bulls recevaient Jalen Rose Travis Best, Norman Richardson et un 2nd tour à la draft...bref Chicago s´est encore fait arnaquer!

Petite anecdote , à Chicago lors d´un entrainement Artest a cassé 2 côtes à sa majesté His Airness!!

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:43:18

Pensez-vous que les Pacers ont une chance pour conquerir le titre cette anneŽ.
Entre Artest, O´Neal et l´expŽrience de Reggie ils peuvent faire mal en playoffs, non.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:43:22

Oups excusez moi j´ai remis ses stats défensives...

Artest averaged career-bests in points ( 18.3), rebounds ( 5.3) and assists ( 3.7) this season

Voila :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:45:28

" Entre Artest, O´Neal et l´expŽrience de Reggie ils peuvent faire mal en playoffs, non"

Je les sens toujours mal en P.O , je sais pas si c´est juste une impression...mais Reggie est + irrégulier qu´experimenté pour le moment dans ces P.O et Artest s´est fait suspendre au dernier match pour la bagarre qu´il y a eut concernant Jermaine O´Neal et je ne sais plus qui...enfin bref normalement ils ont les moyens d´aller en Finals largement vu leur saison ( vainqueur de la saison régulière même s´ils sont à l´Est faut le faire..) Seulement va falloir faire gaffe aux Nets...et aux Pistons aussi même si eux c´est leur manque chronique au shoot qui risque de leur couter cher comme hier soir face aux bucks

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:47:58

la défense de artest se voit pas trop dans les stats c´est vrai, mais en défense en 1 contre 1 c´est un vrai cauchemar.
même si je voyais plus ben wallace vu l

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:51:29

Oh non Ben Wallace je le voyais plus car il a baissé son rendement au rebond ( et ce n´est pas du à la venue de Sheed , ses stats au rebond étaient relativement basse déjà avant la venue de celui-ci) et Artest a fait très fort , notamment aussi une nomination au All star game...Artest c´est impossible de dribbler devant lui parce que c´est la perte de balle assurée ! !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:12:28

en fait, si j´avais pas fait une connerie j´aurais pu finir ma phrase, je pensais que les performances défensives de detroit en général allait parler pour lui.
mais artest est loin de démérité c´est sur

La vidéo du moment