CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker ira où d'après vous ?

show-T
show-T
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:18:50

je men fous un peu de ce mec mais se serait bien de savoir dans kel club il ira la saison prochaine?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 avril 2004 à 23:50:11

ptetet k´il resignera o spurs , sinon jen sai rien du tout , sa dependra surement du salaire ke proposeront les otres ekipes, ou ptete les bobcats ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:21:09

En pro B :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
22 avril 2004 à 02:03:33

Parker ira où d´après vous ?

dans ton cul !

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
22 avril 2004 à 10:59:59

chez les bobcats :rire:

GO WOLVES GO!!! :up:

rafi11
rafi11
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:07:05

ba si kidd vien aux sprs c clair kil aura meme pa le tem de lui dire bonjour
:ok:

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:41:42

Tonu Parker n´est pas un joueur que j´apprecie enormément,cependant étant francais j´apprecie lorsque notre " tipi" national fait des bons matchs et est reconnu aux USA c pour cela que j´espere qu´il ira dans un club ou il sera reconnu meme si je pense que a 75% il restera aux spurs!surout si il fait des bons PO ce qui est bien parti avec ses 27 pts lors du deuxieme match ( ils menent la serie 2/0)

donc je resume , meme si la carriere individuel de tony ne m´interesse pas puisque ce n´est pas un joueur que j´apprecie beucoup je souhaite tt de meme pour le basket francais aux states ( aussi avec diaw et pietrus)que il reussise la saison prochaine maintenant dans quel equipe ca m´est égal a condition que il est du temps de jeu ! il faut que ses trois francais brillent en NBA . ....cela pour une eventuelle franchise a PARIS

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:45:25

La prochaine destination de TP ? :sarcastic:
en 6 lettres -----> LAKERS
:rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:34:26

no tp at orlando magic.
merci.

par contre je le verrai bien au lakers moi, il remplacerait avantageusement payton et bryant, avec sa vision du jeu, ses passes lasers et son scoring d´exception ! !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:52:24

si il part, c´est charlotte!! avec kobe j´espere!!! :lol: :lol:

J-BELOKI
J-BELOKI
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:28:37

dans ton cul au fond a droite

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:34:21

j´ai entendu que mulhouse qui vise la qualification pour les PO en pro B recherchai un meneur pour un salaire de 10 000 F
si ca l´interesse je connais le recruteur je peux lui en parler
c super c une salle municipale de 200 places et en PO de pro B y´a une ambiance de fou parfois meme le stade municipale est pleins et la les penetration dans la défense ca marche y´a pas des stoudemire pour bacher
:rire:

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:10:01

" par contre je le verrai bien au lakers moi, il remplacerait avantageusement payton et bryant, avec sa vision du jeu, ses passes lasers et son scoring d´exception ! ! !"

Tout à fait p-hardaway. Quoi de mieux pour un joueur mythique tel que TP que de se tourner vers une des équipes les plus mythiques de la nba ?
Son jeu habile, ses penetrations folles, son extraordinaire vision du jeu ( meilleure que magic dira-t-on), ses passes digne des globe-trotters, son adresse diabolique, sa dextérité et sa technique de balle si impressionnantes, bref tout ca sied à merveille au jeu offensif de LA. Virez-moi ce Payton et son égo démesuré qui fait la sourde oreille à Mr. Phil Jackson, prétextant que l´attaque en triangle mise au point par ce bon vieux Tex Winter ( ex assistant coach des Bulls de la belle epoque) n´inclut pas le PG et le défait de toute responsabilité au niveau de l´organisation offensive des lakers.
Payton, vieillissant, réalise surement sa pire saison en carriere messieurs ! Qui pour le remplacer à LA, surtout si le titre n´est pas pour cette annee, hein je vous le demande ?
Eh bien, oui j´ai la réponse a vos interrogations, l´heureux élu se prénomme Tony Parker aka TP pour les intimes qui est justement en fin de contrat avec les spurs. Un meneur jeune, ambitieux, qui a deja gouté au couronnement supreme et qui est en train de développer un potentiel extraordinaire qui germait déjà lors de ses premeires annees à l´INSEP.
Oui TP est bel et bien l´homme de la situation, celui qui va rebâtir à lui tout seul une nouvelle dynastie lakers.
Et quoi de mieux pour accompagner ce petit Magic Johnson en herbe, que la bitch Kobe Bryant pour coéquipier ?
Et meme si Kobe ne reste pas aux lakers, honnetement qui peut resister à un duos d´arriere TP-Kobe ?
Deux hommes au QI quasi inexistant, qui multiplient leur " show" à leur maniere, c´est à dire diamétralement opposée.

D´un coté vous avez la classe naturelle de TP, son élégance sur le terrain, ses performances à couper le souffle...
Lucidité balle en main que l´on retrouve également sur le plan mental et psychologique chez Parker. Ses déclarations dans les médias, toujours objectives, concises et irréprochables, sont typiquement la marque des joueurs d´exception. Comment ne pas évoquer l´extraordinaire capitaine qu´il a incarné lors du dernier euro en date par exemple ? Un capitaine remarquable, qui a superbement pris ses responsabilités au moment où il le fallait et qui a su remercier ses coéquipiers comme il se doit apres leur contribution.
Bref, nous tenons là la crème du joueur de basket, que dis-je, TP n´est pas un joueur comme les autres, il est d´une classe disons... supérieure.

Et puis, de l´autre coté, vous avez la petite pétasse Kobe, la diva de LA, qui a récemment manifesté son mécontentement concernant sa position au sein de l´effectif californien. Pour monsieur Bryant, l´equipe de Los Angeles n´a pas su mesurer la pleine étendue de son talent, car on ne souhaite visiblement pas lui confier le poste de franchise player aux lakers.
Et bien sur, afin de corroborrer ses propos, Kobe fait son " show" lors du dernier Kings-lakers en date. Match où Kobe, frappé par son intelligence si caractéristique decide, pour justifier une quelconque importance au sein de l´effectif, de déjouer et se permet de faire perdre LA grâce a son ego démesuré. Ah mais quelles merdes ces Gary, Karl et autres Shaquille, ils vont me faire passer à coté du titre de mvp s´écrie Bryant.

Bref Kobe veut etre la star de l´equipe, il veut renouer avec le haut du classement des scoreurs, et bien rien ne l´empeche de partir honnetement... Pourquoi pas aux bobcats justement ? Une equipe totalement vierge, qui va compter dans ses rangs une belle brochettes de bras cassés l´annee prochaine. Quoi de mieux que Charlotte donc, pour qu´il puisse enfin s´exprimer à libre mesure, et qui sait peut-etre emmener à lui tout seul cette equipe au titre nba ? L´avenir nous le dira messieurs !
Et croyez-moi ces deux là se suivront, là ou Kobe ira, TP ira, fidele comme un ombre...
Donc TP suivra aux bobcats qui sait ?
Deux joueurs de cette envergure dans une seulE et meme equipe c´est bien sur le rêve inavoué de tous les coachs et dirigeants nba...

Allez TP-Kobe, la paire de l´avenir, pour un monde meilleur...

:-d :-d :-d :-d :-d :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:54:42

merde tu t´es laché ! !!!

je te contredis sur un point, kobe n´ira sans doute pas à charlotte, vu que c´était les charlotte hornets qui l´avait drafté, et il avait déja à l´époque montré l´étendue de son égo en refusant de jouer dans cette team, d´ou son transfert direct à l.a.

par contre, un kobe aux spurs, cette formidable équipe au jeu si " intense", avec des joueurs ultra flashy, rasho, duncan et turkoglu en tête, les stars dans les tribunes, la foire au bestiaux au sbc center du mois de février ! !

aprèlos angeles, la destination parfaite...

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:59:03

Parker a signer 18 points 6 assists.
Duncan 22 points 13 rebon.
Les spurs ce son imposer 95-93 face au Grizzlies

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:20:16

" Parker a signer 18 points 6 assists"

pas mal, mais à reporter aux feuilles de match de kidd qui est en face de marbury qui est un meneur d´une autre trempe que jason williams

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
23 avril 2004 à 09:59:06

dans ton cul au fond a droite
:non:

dans ton cul 3eme porte a gauche :-p

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
23 avril 2004 à 10:15:00

wé a par ke kidd ca fai 12 ans kil est en NBA ( 1994-1995) et T.P. ca fai 3 ans alors c un peu normale il a moin dexperience. :p)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:48:41

si tu y vas comme ça... je vais pas prendre l´exemple de la 3ème année ou kidd n´a joué que 22 match, mais plutôt sa 2ème, avec 16.6 points, 9.7 passes et 6.80 rebonds....
parker dans sa 2ème comme sa 3è année, est en dessous dans toutes les lignes de stats. et encore je ne compare que les stats, parce que si tu commence à regarder en match.....

il est impossible de soutenir que la différence entre kidd et parker est seulement la jeunesse, il y a surtout le talent....

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:17:36

" je te contredis sur un point, kobe n´ira sans doute pas à charlotte, vu que c´était les charlotte hornets qui l´avait drafté, et il avait déja à l´époque montré l´étendue de son égo en refusant de jouer dans cette team, d´ou son transfert direct à l.a. "

Ouais en fait, je me suis un peu laché dans mon post précédent, je ne crois pas dur comme fer à ce que tout j´ai ecris non plus. Mais c´est vrai que Bryant avait été drafté par Charlotte et que l´ambiance entre lui et le reste de la team etait déjà loin d´etre au beau fixe.
Mais ne nous méprenons pas, Bobcats et Hornets son deux franchises differentes, d´autant que l´une d´entre elle à déménagé à NO, et qui dit franchise différente dit encadrement different et équipe differente.
Bon en gros ce que je voulais signifier, c´est qu´il faut absolument trouver une equipe de fond de classement pour que Kobe aille y jouer sa star. A mon avis, à LA on commence à en avoir marre des petites frasques et de l´ego démesuré de Monsieur Bryant, et on a pas envie de cautionner ca une saison de plus.
Kobe veut etre le go to player de sa team, et bien qu´il aille aux Hawks, à Orlando ou aux Clipps pour qu´il connaisse le goût de la défaite cuisante à long terme :oui: . Le kid n´a toujours pas compris dans sa tête qu´aucun joueur au monde ne pourra fair gagner à lui tout seul une equipe. Meme les plus grands ont échoué dans pareille tache.
Bref qu´il aille demander aux AI, T-mac et autres Pierce, l´effet que ca fait d´etre le franchise player d´une equipe sans coéquipiers digne de ce nom. Je crois que tout le monde lui envie sa place au sein de la ligue, et qu´il ne mesure toujours pas la chance incommensurable qu´il possede à LA, c´est à dire d´etre entouré par un dénommé Shaq aka le joueur le plus dominateur de la ligue depuis la fin des annees Jordan. Il n´est pas content aux lakers ? Qu´il s´en aille mais après il ne faudra pas pleurer Kobe...