CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe BRYANT..

alach999
alach999
Niveau 8
10 août 2003 à 22:29:46

ce pauvre joueur va peut etre arreter ca carriere suite aux accusations qui portnet sur lui!
il risque gros et meme si il s´en sort sa carriere sportive risque d´etre compromise!
meme si je n´aime pas les lakers c´est comme meme un des plus grand basketteur du moment
alors laisser ici vos hommages et vos mots d´encouragement a kobe!
merci

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 août 2003 à 22:44:20

je pense ke si kobe s´en sort bien, il ne vivra plus jamais trankil. je dis ca mais j´en sais peut-etre rien. c´est vrai ke kobe est un des meilleurs joueurs de la nba mais s´il arrete sa carriere ce ne sera pas une légende!
@+
nomberone2

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
10 août 2003 à 22:48:03

ouai ce serai dommage qu´il arrete maintenant emplus qu´il devient de plus en plus fort et si ca ce met la fille elle raconte n´importe quoi " il ma tappé" gnangnan va et tout ca pour se faire du fric franchement.je pense que kobe est pas fous a ce point il peut s´en faire tant qu´il veut des femmes donc c pas une petite conne qu´il aurait choisis pour l´arceller sexuellement pffffffff qu´elles betises

cmove11
cmove11
Niveau 6
11 août 2003 à 00:40:07

Pas de mots d´encouragements avant de savoir la vérité...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 01:04:42

chui daccord avec vous je le voi pa faire sa...
et pui pense pa quil va allé en tole... c pa iverson qua faillit avoir un truc cette annee sui pa sur mais me semble donc je pense que la nba payera c tou sa marche com sa... en a plein avec des probleme de moeurs anthony mason wallace davis et jen passe...a eu plein dhistoire com sa donc me fai pa trop de soucy

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
11 août 2003 à 21:29:02

et quoi plus d´info sur kobe la star de demain
c bien dis ca non vous trouvez pas?

Claudou
Claudou
Niveau 9
14 août 2003 à 19:34:13

Son procès va avoir lieu en avril normalement, ce ki devrait l´empecher de disputer les playoffs...

numberone2
numberone2
Niveau 10
14 août 2003 à 20:40:01

il débutera la saison?

G4MX
G4MX
Niveau 9
14 août 2003 à 22:16:23

c clair que niveau probleme bryant est pas pres de reprendre le basket tout de suite! en tt cas le debut de saison faut laisser tomber les playoffs sans doute vu que le proces va durer 6 mois et peut etre pas de JO!
en tt cas c vrai que pas mal de joueur ont pas mal de probleme en ce moment! g entendu parler d´un meurtre d´un joueur de la ncaa!
en tt cas le roi des fouteurs de trouble c bien iverson! agression a main armee, probleme en boite de nuit, meme q´un de ses copains c fait flinguer juste devant lui et j´en passe!

the_rim_rocker
the_rim_rocker
Niveau 3
15 août 2003 à 00:24:12

c sur que KOBE y sen sort(Webber qui fait de la fraude,Stackhouse qui bat sa femme et Jordan qui a deja ete accuser d´harcelement sexuel)y sen sont toute sorti pi de toute facon y va aider payton malone pi shaq a se pogner une bonne place dans les playoff pi la y vont aller gagner pi checker ben ca dans deux ans pi en plus ye innocent

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
15 août 2003 à 18:41:05

t´es sur ? ????Parce que maintenant si c´est le cas on pourras jouer avec kobe dans nba live 2005 en perso crée!!!!!!!!J´espere qui va s´en sortir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 août 2003 à 10:27:47

Elle retira sa plainte quand kobe lui fera un joli cheque de 10 millions de dollars

Briser une carriere pour de la thune . DE toute facon le proces sera retransmis au usa donc on va voir la gueule de la meuf et les fans de bryant lui casseront la gueule

Konshu
Konshu
Niveau 10
16 août 2003 à 10:55:53

je fais ungrand encouragement a kobe kobe je t´encourage de perdre contre les timberwolves,mavercik,spurs voila alle bonne perte hihihihihihihi :rire: :rire2:

TP_9
TP_9
Niveau 4
17 août 2003 à 11:59:28

nan ms la, l´empleur est plus ke médiatik, elle est casi international. c qd mm kelke chose

Konshu
Konshu
Niveau 10
17 août 2003 à 13:29:55

bande-de-blairo c´est toi le blairaut meme si j´ador pas les lakers je pense paque se serait bien qu´il aie en taule

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
17 août 2003 à 13:33:44

laissez faire la justice et si koby est coupable il méritera de moisir en prison!!
ce n´est pas parce que c´est uns star de nba qu´il a le droit de faire tout et n´importe quoi!!!!!!

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
17 août 2003 à 15:00:17

Ouais ta raison!Mes de toute façon ca serai dommage qu´il gache ça carriere de cet maniere...meme si je n´aime pas ce joueur...ben alor courage kobe...cool

alach999
alach999
Niveau 8
22 août 2003 à 13:10:55

merci pour tout vos soutient
continuer!

alach999
alach999
Niveau 8
25 août 2003 à 12:35:10

je pense qu´il pourrait jouer avec les us en ce momment pour leur tourner,non?

numberone2
numberone2
Niveau 10
25 août 2003 à 14:27:51

mais non il a été remplacé par vince carter et j´en suis bien content!

La vidéo du moment