Que pensez vous du duel qui va oppose les lakers au rockets ? ?? L´opposition entre Yao et Shaq va etre de toute beauté meme si je pense qu´il n´y pa foto entre les 2 ! A la fin on pourra dire qui est le pivot dominant meme s´il parait logique que shaq sorte victorieux de cette confrontation avec son fidele lieutenant MR Kobe ! !!!
GO L.A ! !!
big-wallace
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:56
ouais toute facon yao i va rien faire face a shaq!!!
les lakers vont les ecraser!!!!lol
et la finale sera ( en tout cas je l´espere) laker =vs= detroit
FanOfBrYanT
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:42:16
je pense impossible ke les rockets batte L.A , kobe+payton+malone+shaq , good bye yao ! ! GO L.A
[[max]]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:46:43
comen eosé vou comparé le meilleur pivo du monde avec yao il a montré certe ke c t un bon pivo mé il a encor tou a prouV donc arété de le comparé a un joueur dexpérience com shaq.
la seul chose ke je respect ché yao c kil gard tjs son calm fass o arbitr contréremen à shaq.
CronosAngeLion
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:12:18
Et fo pas oublier que yao ming est jeune comparé à shaq qui est dans cette ligue depuis 11 ans je crois alors que yao commencera sa 3eme saison l´année prochaine...
XGepettoX
Niveau 2
17 avril 2004 à 20:14:13
Moi je dis rien ! !! On verra bien le match de ce soir ! !!! Je suis mort de rire ! J´ai ete sur le site des rockets et y mette que le duel mobley kobe sera une des clés de la serie ! !! Comme si mobley arrive ne serai ka la cheville de kobe bryant ! Pfffffffff !
Guingc
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:16:59
lol XgepettoX ! !!
J´ai ete voir et c vrai ! !! ptdr ! !! avant c´etait kobe vs t-amc mnt c mobley vs kobe qui est le plus fort ! !!!