CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trades à venir plausibles!

molloy
molloy
Niveau 6
17 avril 2004 à 10:55:00

Ce topic n´a d´autres buts que celui de speculer à loisir! Alors avis aux amateurs!

Quelles trades vont d´après vous êtres effectuées d´ici la reprise de la prochaine saison!

Pour ma part, et je ne m´appuie sur aucune rumeurs, je vois bien Kobe, partir certes, et integrer l´effectif des Phoenix suns, équipe en pleine reconstruction, qui disposera d´un bon tour de draft et qui dispose déja de joueurs talentueux, ainsi Stoudemire, marion, joe jhonson,. Il est evident qu´il ne sera pas forcement celui par qui tout arrive s´il rejoint cette equipe mais a part rejoindre orlando et s´il veut gagnet des titres cette equipe me semble la plus préposé a l´accueillir!
Pour Iverson,j´hésite, selon des déclarations recentes il s´est dit interressé par des equipes tel Cleveland ou minessota, mais je penche plus pour Minessota meme si leur salary cap doit atteindre des sommets! Mais il est vrai qu´Iverson est quelque peu orgueilleux et le voir etre aligné dans une equipe ou Garnett( future mvp!), cassel, spreewel font déja des etincelles peut le freiner dans son choix!
Le cas Milicic; Jouera jouera t-il pas! Détroit avec l´arrivé de Rasheed Wallace, l´emergeance de Okur, et la présence toujours indiscutable de Ben Wallace a t-elle besoin de Darko milicic? Je me pose la question! Certes son salaire de rookie ne doit pas gener pour le moins du monde la masse salariale de Detroit mais le coach larry, lui laissera t-il vraiment ne serait-ce qu´un quart de sa chance! Au vue des dispositions de son equipe dans le secteur defensif et dans la raquette ne sera t-il pas plus disposer a le trader!

A suivre... ( si ça interresse du monde!)

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:01:37

Pourqoui pas K.Bryant,T-mac,A.Iverson chez les bobcats...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:54:13

pkoi pas ? parce qu´ils jouent tous 3 au meme poste...
Sur le plan iverson, j´ai entendu du dire y a quelques temps qu´il souhaitait rester...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:17:23

Darko Milicic ne joue pa, pa a cauz du fai kil y es deja les 2 walace, mai parske Larry Brown es tre respectueu de la tradition, et kil prefere lui laissé une anné pour sadapter et ne pa le faire jouer...je trouve sa un peu etrange moi aussi mai bon...je repren les declaration de Brown kune personne de se forum ( dsl jme souvien plu du pseudo) vou avai deja retransmise

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:11:54

Spreewell et rasheed wallace seront FA en cette fin de saison, ce sont 2joueurs que j´ai vu ds les différentes rumeurs. Je doute que Milicic sera lancé par les pistons.
Coté AI, je le vois mal collaborer avec lebron, ni avec cassel, en fait il lui faudrait une équipe comme les rockets sans réel meneur avec 2arrieres, comme seattle par exemple. ( ça n´est qu´un exemple en aucun cas un piste sérieuse)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:43:21

moi je lé dja di je sen bienlé bobcats ce ramné avec plin de tune é achté une ou deux stars en fin de contra*.

Mais j´aimeré savoir ou ils seron plaC pour la draft?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:46:41

si kobe bryant part au suns, il seront pa movais cette année , mc dyes , stoudemire , bryant , shawn marion , il leur mankerai plus k´un bon meneur pour pretendre un vrai danger =)

mai perso kobe veu aller nul part , il aime L.A , il aime son ekipe , il a deja gagner 3 titre avec eux, sa metonnerai k´il change !

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:48:51

moi je ve ke sa ce décide vite kil parte ou kil reste car sTT je v a LA et je ve savoir si jachète son mayo ou pa. :rire2:

pipo007
pipo007
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:00:39

non iverson ne partira pas des sixers car il y a commencer sa carriere et il a dit qu il ne pouvait pas partir car il devait trop a la population et aux supporter ! ! qu il ne pouvait pas leur faire ca !

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:26:16

Les bobcats auront le 4eme choix de la draft

La vidéo du moment