Ce topic n´a d´autres buts que celui de speculer à loisir! Alors avis aux amateurs!
Quelles trades vont d´après vous êtres effectuées d´ici la reprise de la prochaine saison!
Pour ma part, et je ne m´appuie sur aucune rumeurs, je vois bien Kobe, partir certes, et integrer l´effectif des Phoenix suns, équipe en pleine reconstruction, qui disposera d´un bon tour de draft et qui dispose déja de joueurs talentueux, ainsi Stoudemire, marion, joe jhonson,. Il est evident qu´il ne sera pas forcement celui par qui tout arrive s´il rejoint cette equipe mais a part rejoindre orlando et s´il veut gagnet des titres cette equipe me semble la plus préposé a l´accueillir!
Pour Iverson,j´hésite, selon des déclarations recentes il s´est dit interressé par des equipes tel Cleveland ou minessota, mais je penche plus pour Minessota meme si leur salary cap doit atteindre des sommets! Mais il est vrai qu´Iverson est quelque peu orgueilleux et le voir etre aligné dans une equipe ou Garnett( future mvp!), cassel, spreewel font déja des etincelles peut le freiner dans son choix!
Le cas Milicic; Jouera jouera t-il pas! Détroit avec l´arrivé de Rasheed Wallace, l´emergeance de Okur, et la présence toujours indiscutable de Ben Wallace a t-elle besoin de Darko milicic? Je me pose la question! Certes son salaire de rookie ne doit pas gener pour le moins du monde la masse salariale de Detroit mais le coach larry, lui laissera t-il vraiment ne serait-ce qu´un quart de sa chance! Au vue des dispositions de son equipe dans le secteur defensif et dans la raquette ne sera t-il pas plus disposer a le trader!
A suivre... ( si ça interresse du monde!)