kobe partira, ca a été des dizaines de fois évoqués, il ne s´entend plus avec phil jackson, et ses petits caprices comme face aux kings dernièrement, ont usé la patience du groupe.
big-wallace
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:31
Il est vrai que Kobe le bouffeur de ballons fait toujours de la peine à voir, mais quand il se transforme en Kobe, le meilleur arrière au monde, on ne peut que rester ébahie...
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:07:28
c klr ya tjrs 2 face de kobe bryant , une ou c un dieux sur le terrain , et un otre ou il loupe tout :/ c kobe on y peut rien , mai sa reste kan mm le meilleur arriere o monde =)
billbillbill
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:18:44
mai sa reste kan mm le meilleur arriere o monde =)
putain ! quand tu vas redescendre sur Terre, ça va faire mal . ..
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 avril 2004 à 01:27:23
t con ou koa ? putin c pa moi ki la di c les gars de la nba ki le disent ossi , alors tg et va lecher les couilles de t-mac et de je ne c pu ki otre part , arrete de faire chier le monde stp !
billbillbill
Niveau 6
22 avril 2004 à 01:50:30
1)t con ou koa ? non 2)putin c pa moi ki la di c les gars de la nba ki le disent ossi = arrete de les répéter alors, et sert toi de ton cerveau ( si t´en as un) 3) le monde = te prends pas pour " le monde", tu n´en n´es que le trou du cul ! 4) alors tg et va lecher les couilles de t-mac et de je ne c pu ki otre part = c ça prends tes médicaments et va soigner ta maman