CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Warriors

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2003 à 14:21:28

Je vois ke mes forums ont du succes alors j´en creerai d´autres de temps en temps :
Voila le topic officiel des warriors ! Laissez vos impressions sur leurs matchs et les perfermances de nos joueurs préférés ! A vous de poster !

Claudou
Claudou
Niveau 9
08 août 2003 à 18:56:58

Pr moi, les warriors vont faire une mauvaise saison, pa plus de 30 victoires et ceci malgré les progrès affichés l´an passé.
Le cinq composé de Fortson,Murphy,Jamison,Richardson et Claxton est assez jeune mé faible face aux ténors de l´ouest.
Pr Pietrus,il devrait jouer 15 Mins au plus pr des stats comparables à Dunleavy l´an passé.

atcq
atcq
Niveau 4
09 août 2003 à 17:39:52

:up:

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 01:56:55

a ouai tu penses sa toi b moi je pense quils vont surprendre car justement murphy a pri c repaire et lui c t un tueur en NCAA
donc je pense qui risque de se montrer un peu plusss

fortson tj aussi fort o rebon sa sert davoir un joueur com sa ! ! jamison c un vrai tueur se type pluss de 25pt et 10reb(je croi ou pa loin)
richardson bouuuuuuuu et lui risque de faire comme mc grady explosé petit a petit avec la detente quil a...incontranble pff il a juste a metre dedan maintenant et cava venir... claxton ! !! pour moi lété meilleur que TP ! ! il est rapide un shoot assez fiable dribleur hors pair et un passeur complet...pas que des passes a duncan si vous voyez se que je veux dire lol
et pietrus risque de faire des perf ossi... donc ouai pour moi bonne equipe a suivre pk pas les playoff ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
11 août 2003 à 18:07:03

c clair claxton est meilleur ke TP lui o moins n´a pas besoin d´ecran de ki ke ce soit pr mettre des shoots a mi-distance...

serieux il m´a ebloui lors du dernier match des finals kand parker etait a la rue lui o moins c un bon meneur avec un bon shoot pas comme l´autre...

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
11 août 2003 à 21:45:49

claxton meilleur que TP ?
soyons objectif :meme si on est pas super fan du frenchie fo voir les faits
--> si popovitch met TP titulaire c ki ya une raison et dire que claxton a un meilleur shoot que lui je pense pas
mé c vrai qu il a joué plutot pas mal en final... wait and see...

colombian
colombian
Niveau 10
11 août 2003 à 22:58:26

claxton est venu a san antonio alors kil etait deja sur le banc de philly ( et pour cause ya un certain AI) et parker avait la confiance de popovich par rapport a l´annee passee.
ce *** TP a eu du pot d´etre tombé sur une ekipe ou il n´ya aucune concurrence au poste de meneur...
donc claxton est venu en statut de remplacant a SA mais vous verrez ce kil fera a gs ! !!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
12 août 2003 à 00:15:29

sui daccord avec toi colombian claxton est un bon c tou!!! et si ils ont pa eu peur de perdre arenas c parquils savaient qui avaient claxton...c tou claxton et largement superieur a tp moi jai ete surpri dune chose c son maniement de la balle o drible... je savai qui shooté bien et quil avai une bonne vista du jeux mais je savai pa quil allait ossi vite avec le ballon...
desolé mais TP est moin fort et colombian a raison TP a bocou de chance

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
12 août 2003 à 00:17:43

claxton o fait lété sur le banc car a la base il arrivait o spurs pour remplacer antonio daniels... et lui aussi c t un remplacant popovich ny a pa laissé sa chance c tou

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
12 août 2003 à 19:07:31

la seul chose que claxton doit apprendre c de prendre la bonne decision au bon moment... sinon ils pourait meme etre un all star

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 août 2003 à 16:02:22

kelkun saurait-il prévoir le cinq de départ pour les warriors pour l´année prochaine?
merci
@+

Claudou
Claudou
Niveau 9
13 août 2003 à 17:21:35

Pr moi ce sera celui ke g mis +haut ( voir message du 08 août 2003 à 18:56:58) c.à.d., Fortson,Murphy,Jamison,Richardson et Claxton

numberone2
numberone2
Niveau 10
14 août 2003 à 15:47:26

tu mets pas arenas au poste de meneur???

numberone2
numberone2
Niveau 10
14 août 2003 à 15:48:04

ha non juste il est chez les wizards.scuse moi je deviens bete!

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
16 août 2003 à 23:52:01

Prono 15 victoires apres le cado fait a Dallas

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
17 août 2003 à 09:47:37

moi un peu moins que lebron prono 10 victoires ( et claxton encore remplacent ! !!)

D´après The Dallas Morning News et Fort Worth Star-Telegram, un important transfert aurait été conclu entre l´équippe des Dallas Mavericks et l´équipe des Golden State Warriors. Antawn Jamison, Danny Fortson, Chris Mills et Jiri Welsch rejoindraient la franchiste texane. Nick Van Exel, Evan Eschmeyer, Popeye Jones et Avery Jones débarqueraient en Californie. Si cet échange était confirmé, les Mavericks réalisaient une excellente opération. Antawn Jamison tournait l´an passé à 22.2 points et 7 rebonds.

atcq
atcq
Niveau 4
24 août 2003 à 12:49:40

atcq
atcq
Niveau 4
24 août 2003 à 23:02:12

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
02 septembre 2003 à 15:04:26

spyanswer Posté le 12 août 2003 à 19:07:31
" la seul chose que claxton doit apprendre c de prendre la bonne decision au bon moment... sinon ils pourait meme etre un all star "
----> mouarf...claxton allstar...lol...
claxton = remplacant une nvelle fois

le-stack
le-stack
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:12:06

arete claxton a kd meme assurer fasse a kidd en final tu dira ske tu voudra mai il a plus assurez ke tp sur 2 match o moin

La vidéo du moment