CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephen Jackson

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:52:48

:sleep: :sleep: :sleep:
C fou y a pas grand monde ces tps-ci...
Alors bon en cette soirée de solitude, je me disais que j´allais créer un topic sur qq1 dt peu de monde parle, et pourtant c´est un gars à ne pas négliger dans l´optique du MIP.
Alors brievement, il avait été drafté par les suns ( en 1997)avec lesquels il n´a jms joué puis recruté par les nets(en 2000) en FA, ms n´y est resté qu´une petite saison, malgré des stats honnetes pr un rookie pris au 2nd tour ( 43eme pr etre exact)et n´ayant pas jms joué en nba ( il a sans joué en europe ms j´ai pas vérifié) Donc une premiere saison à 8,3 ppg et 2,7 rbds en 21minute en moyenne. Un bon investissment aparement...et bien les nets le laisseront libre. Ce sont les spurs qui l´accueillera ms il se trouera completement ne jouant que 23match ( et 10min par match) il n´inscrira sa premiere saison que 4petits points par match et ne captera qu´1,1 rbds. Heureusement la saison suivante ( l´année derniere) fut meilleur, il retrouve du tps de jeu et la confiance, et passe au dessus de la barre des 10ppg, et sera décisif en PO.
Enfin arrive cette saison, free agent, stephen s´envole vers Atlanta, en manque de leader exterieur au coté de jason terry. Celui que l´on dit en concurence avec boris diaw jouera meme tres souvent avec lui, et la réussite est immédiate.La mise en route est supérieur à ses bases de l´année précédente, avant le all star game, il tournait à 14,8ppg 4,1rbds et 2,8assists. Arrive alors le mois de fevrier, avec un pic de 30pts à dallas juste avant le All star week end, il terminera le mois de fevrier sur une moyenne de 21,4ppg et 5,5rbds. Avec des performances allant jusqua 42points lors d´un match de folie contre les wizards, le mois de mars se terminera sur un 23,6 ppg et 5,9rbds...Des stats en évolution constante car en ce mois d´avril il atteint sur les 5match une moyenne assez incroyable de 28 ppg...
En bref dps le ASG, il est passé de 14 à 24ppg, avec des assists et rebond également en évolution positive. Enfin dernier petit chiffre il plante en moyenne 5,3 paniers à 3points par match, ce qui n´est pas négligeable.
Voila j´en est fini, je rajouterai qu´il ne fait pas parti du sondage de nba.com pr le futur MIP, je trouve que c´est dommage pcq sa progression est tt de meme impressionante.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:53

enfin qq ki remark ke le forum est mort si jadditione les forum fifa et nba live 2004 je dois pas arriver a + de 3 personnes au total

bon ba moi jvai matter blade...... :snif2:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:16:44

en mm temps que dire ?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
12 avril 2004 à 12:16:29

c simple , stephen jackson a plus de tps , donc il peu facilement marké now avec les atlanta , et vu k´il ny a ocune star a atlanta , personne ne va lui dire " stop dont shoot" ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 avril 2004 à 07:06:11

Du coté d´atlanta existe un " meneur-scoreur" du nom de jason terry qui prend qd meme pas mal de shoot. Et puis bob sura est en train de se ( re)révélé, dc il commence à avoir de la concurence.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:20:19

et boris ne se révéle tjs pas :snif:

molloy
molloy
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:00:05

pour ma part je trouve quelque chose d´atypique a cette équipe, voir meme je la trouve attachante ( je dois bien etre le seul), car malgré des trades en veux-tu en voilà, ça a permis l´éclosion ( tardive) de quelques joueurs. Par exemple la nuit derniere ils scorent 129 points, dont 30 de jason terry, 23 de Jackson, 22 de Chris crawford et 22 également de bob Sura!
Cette equipe a l´air solidaire et uni malgré tout!
Qui sait si un bon trade ou un recrutement d´un agent libre ( kobe?) ne leur permettra pas de proposer une equipe completement competitive!

molloy
molloy
Niveau 6
17 avril 2004 à 10:39:38

up!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:46:39

on verra bien pendant l´intersaison

La vidéo du moment