3 Bagues...3 Bagues....3 Bagues...
) allez faut pas avoir les nerfs
Bon je vais repondre à qq´un d´un temps soit peu intelligent!
" Je ne sais pas si vous le savez mais vaut mieux avoir une équipe qui a des joueurs ki se connaissent depuis longtemps que d´avoir une équipe ki a des stars mais ki ne se connaissent pas depuis longtemps. "
Si si tres bien d´ailleurs c´etait une des grandes enigmes du début de saison et qui reste encore! Les automatismes sont primordiales c´est clair et net...et à l´étonnement de tous le jeu pratiqué par les Lakers au grand complet est tout betement ahurrissant avec un collectif deja bien basé et des gars qui se trouvent direktment!C´est l´intelligence du jeu et l´experience qui fait que Malone et Payton n´ont eu aucun mal à s´intégrer et je dirai meme qu´ils sont maintenant en position de force car ils ont deja assimilés les schéma tactiques et les tempérament des joueurs notamment Shaq. C´est sur que ca ne vaut pas les années des Kings et les futurs 7 années qui leur permettront peut etre d´avoir enfin un titre!
" Exemple avec les kings et indiana ki ont des joueurs ki se connaissent depuis deja 3 ans ( ou plus) et comme par hasard ce sont ces deux memes équipes ki ont le meilleur pourcentage de victoires de la ligue . Comme c´est bizzare!!!! "
En meme temps Indiana est à l´est...c´est dur d´arreter Jermaine et Artest ou encore Reggie quand on connait les faiblesses de cette division donc ca ne m´étonne pas mais en P.O c´est tout autre chose et l´année dernieres ils avaient drolement decu comme c´est bizarre
Donc il n´y a pas forcément victoire à finir premier de leur conférence...d´ailleurs de mes souvenirs les Lakers leur ont planté 22 pts dans les dents
" or retirez O´neal ou Garnett de leur équipe et vous verrez quelles équipes merdiques que sont les Twolves et les Lakers . . . "
En meme temps tu peux faire ca avec la plupart des franchise je dirai meme la majorité, les Kings sont une exception et sans C-Webb ils ne gagnent pas en P.O on en a eu la preuve...donc c´est bien beau la saison mais si c´est pour foirer en P.O like Dallas c´est pas la peine!
" Mon avis peut être partagé mais svp avant de critiquer une équipe , dites vos raisons au lieu de dire ke telle ou telle équipe est nul"
Et pour finir je ne critique pas les Kings loin de la , j´ai beau ne pas les aimer ca ne m´empeche pas de constater que c´est l´equipe du moment ( Dsl mais les Pacers...) et que Peja + Miller + Bibby ca fait mal...meme si lorsque Peja se troue comme contre S.A c´est toute l´equipe qui est HS...Enfin j´attends avec impatience le Lakers - Kings