CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Kings

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
10 février 2004 à 09:47:59

Allez pour clouer le bec aux fans des lakers ou d´autres équipes préfabriquées pour les $ et la bague:

http://www.nba.com/standings/by_conference.html

Go Kings Go

Eux au moins ils ont pas de problème d´égo et savent jouer collectif

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 19:08:13

3 Bagues...3 Bagues....3 Bagues... :-))) :-))) :-)) allez faut pas avoir les nerfs :-)))

Bon je vais repondre à qq´un d´un temps soit peu intelligent!

" Je ne sais pas si vous le savez mais vaut mieux avoir une équipe qui a des joueurs ki se connaissent depuis longtemps que d´avoir une équipe ki a des stars mais ki ne se connaissent pas depuis longtemps. "

Si si tres bien d´ailleurs c´etait une des grandes enigmes du début de saison et qui reste encore! Les automatismes sont primordiales c´est clair et net...et à l´étonnement de tous le jeu pratiqué par les Lakers au grand complet est tout betement ahurrissant avec un collectif deja bien basé et des gars qui se trouvent direktment!C´est l´intelligence du jeu et l´experience qui fait que Malone et Payton n´ont eu aucun mal à s´intégrer et je dirai meme qu´ils sont maintenant en position de force car ils ont deja assimilés les schéma tactiques et les tempérament des joueurs notamment Shaq. C´est sur que ca ne vaut pas les années des Kings et les futurs 7 années qui leur permettront peut etre d´avoir enfin un titre!

" Exemple avec les kings et indiana ki ont des joueurs ki se connaissent depuis deja 3 ans ( ou plus) et comme par hasard ce sont ces deux memes équipes ki ont le meilleur pourcentage de victoires de la ligue . Comme c´est bizzare!!!! "

En meme temps Indiana est à l´est...c´est dur d´arreter Jermaine et Artest ou encore Reggie quand on connait les faiblesses de cette division donc ca ne m´étonne pas mais en P.O c´est tout autre chose et l´année dernieres ils avaient drolement decu comme c´est bizarre :sarcastic: Donc il n´y a pas forcément victoire à finir premier de leur conférence...d´ailleurs de mes souvenirs les Lakers leur ont planté 22 pts dans les dents :-d

" or retirez O´neal ou Garnett de leur équipe et vous verrez quelles équipes merdiques que sont les Twolves et les Lakers . . . "

En meme temps tu peux faire ca avec la plupart des franchise je dirai meme la majorité, les Kings sont une exception et sans C-Webb ils ne gagnent pas en P.O on en a eu la preuve...donc c´est bien beau la saison mais si c´est pour foirer en P.O like Dallas c´est pas la peine!

" Mon avis peut être partagé mais svp avant de critiquer une équipe , dites vos raisons au lieu de dire ke telle ou telle équipe est nul"

Et pour finir je ne critique pas les Kings loin de la , j´ai beau ne pas les aimer ca ne m´empeche pas de constater que c´est l´equipe du moment ( Dsl mais les Pacers...) et que Peja + Miller + Bibby ca fait mal...meme si lorsque Peja se troue comme contre S.A c´est toute l´equipe qui est HS...Enfin j´attends avec impatience le Lakers - Kings :)

dmx45
dmx45
Niveau 10
10 février 2004 à 20:35:41

oui vous avez raison
final kings-pacer mai victoire des pacers bien sur

et pui les lakers on peu etre mis 22 poin o match allez ma io retour il se sont fai niquer donc allez soigner vo blesse o lieu de parler

allez indiana

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 20:37:42

" meme si lorsque Peja se troue comme contre S.A c´est toute l´equipe qui est HS..."

Oui mais avec un Webber que se passerait-il d´apres toi ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 20:41:27

" donc allez soigner vo blesse o lieu de parler "

Vous vous etes bien fait niker avec Miller :-))) :-))) Pacers comme l´année derniere eliminé avant les finales!

" Oui mais avec un Webber que se passerait-il d´apres toi ? "

Tout le monde se pose la question parce qu´apparement les Kings jouent mieux sans Webber...

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 20:44:13

Desolé mais un webber, c´est un all-star et un all-star ne se refuse pas !

dmx45
dmx45
Niveau 10
10 février 2004 à 20:50:50

on vera si indiana va pa en final en tout cas avec leur effectif qui est loin detre enorme c la meilleur equipe de la nba o pour centage
( oui pa tre bon effectif car ci il y a pa miller o´neal artest ba c pa scott pollard qui va faire le boulot lol)

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 février 2004 à 20:56:00

GoKinGS Posté le 09 février 2004 à 16:54:36
Ouais bah voilà
on voit bien que les kings sont une des meilleures equipes de nba, meme sans c-webb
et le vieux divac y tient mieux la barre que cette fiotte de malone.

et un autre

GoKinGS Posté le 09 février 2004 à 18:09:24
Méfie toi! J´entends déja le fauteuil roulant de Malone grincer des roues.

alors la c la meilleure de l´année, mdrrrrrrrrrrrr

malone une fiotte?? :rire: :lol: :rire2:
c la meilleure de l´année celle la

malone ds un fauteuil roulant?? :lol: :rire: :rire2:

ralalala kskil fo pas entendre qd mm :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 20:57:12

" Desolé mais un webber, c´est un all-star et un all-star ne se refuse pas "

C´est sur mais en attendant avec lui ils n´ont pas gagné donk...on verra :) En tout cas Ou va se mettre Webber? Miller Pivot et C-Webb AF? Divac relayer sur le banc il va pas trop aimer...

" on vera si indiana va pa en final en tout cas avec leur effectif qui est loin detre enorme c la meilleur equipe de la nba o pour centage "

De une ils jouent ds l´East je l´ai deja dit et c´est un effectif enorme avec Tinsley, Artest, Jermaine O´Neal, Reggie Miller et autres Al Harrington dsl...

" ( oui pa tre bon effectif car ci il y a pa miller o´neal artest ba c pa scott pollard qui va faire le boulot lol)"

L´année derniere Brad Miller etait aux pacers je te rappelle artest et o´neal aussi et pourtant...défaite!

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 21:11:46

" Divac relayer sur le banc il va pas trop aimer... "

Mais Divac a le parfait profil d´un 6e l´homme, il a exactement le stats pour !
Moi je le vois parfaitement a cette position...
Il y aurait bien une autre alternative, aligner un 5 : bibby, stojakovic, miller, webber, divac et Christie serait relegué sur le banc...
Mais cela me parait bien improbable...

" De une ils jouent ds l´East je l´ai deja dit et c´est un effectif enorme avec Tinsley, Artest, Jermaine O´Neal, Reggie Miller et autres Al Harrington dsl... "

Ils possedent surtout le seul joueur de l´est à compiler 20 pts 10 rbs de moy... Et à l´est qui dit intérieur dominant, dit dynamique de victoire vu la faiblesse de ce secteur dans cette conference. Abdur-Rahim reste cepedant l´exception qui confirme la regle...
Tinsley est doté d´un talent fou mais demeure tres irregulier, reggie n´a plus ses jambes de 20 ans, Artest semble accuser le coup ces derniers temps... Qt à Harrington, un honnete joueur venu du banc mais un des seuls a Indiana malheureusmeent...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 21:15:34

" Abdur-Rahim reste cepedant l´exception qui confirme la regle... "

Qui confirmait... :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 21:15:56

Bien vu... :-)))

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 février 2004 à 23:05:17

" Tout le monde se pose la question parce qu´apparement les Kings jouent mieux sans Webber..."

Rectification : Le COLLECTIF passe mieux mais peut être pas le jeu . ...

Et pourquoi?

Moi j´ai peut être la réponse.

Un leader d´équipe c´est quelqu´un qui prend les choses en mains lors d´un match et donc lorque les choses tournent mal c´est à lui ke revient la lourde tache d´essayer de regagner le match et pour se faire il est obligé d´opter pour un jeu plus ´personnel´ et donc le collectif passe moins bien tandis ke maintenant chez les kings on va dire ke les joueurs sont à peu près ´du même niveau ´ et donc le collectif passe mieux.