" Ce point éclairci j´aimerais encore réagir sur ce que disait molloy et [[max]], je suis entierement d´accord pour tenter d´essayer de reconstruire ce forum avec d´autres " vieux briscards" tel que colombian ou zezotte, mais il faut que les autres suivent car à 6-7 ( je vais pas citer tlm) on va pas y arriver. "
Exactement et c´est bien là le problème, outre tous les habitués qui sont définitivement partis, tant que nous serons en " infériorité numérique" , je ne pense pas qu´une opération de reconstruction soit rentable. La meme chose arrivera, les topics " interesserants" tomberont dans les profondeurs du forum et seront rapidement remplacés par les topics du genre " vive kobe"... Je me souviens par exemple de topics d´aide ou de topics de transferts qui n´ont pas fait long feu. Et, on y peut rien, j´ai envie de dire que c´est tout simplement la mentalité de la majorité des forumeurs qui régie l´atmosphere d´ensemble...
Je ne veux rien forcer ici, la bonne ambiance doit revenir d´elle-meme, exactement de la meme maniere qu´elle s´en est allée. Et puis franchement, si ca ne s´améliore pas, autant vous le dire, je quitterais le forum définitivement; comme on dit : mieux vaut etre seul que mal accompagné.
De plus, je l´ai deja dit, je squatte déjà un autre forum question basket que je trouve personnellement bien plus abouti que celui-ci et, franchement ce n´est pas le fait de ne pas venir sur le forum live 2004 qui va m´empecher de dormir. Meme si bien sur j´aurai passé ici quelques moments agréables ( loto nba, saisons simulées etc...)