CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi y a plus personne???

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
16 avril 2004 à 11:26:55

c´est vrai il y a plein de forum qui serve a rien,Fodrait les supprimer après 1 semaine d´inactivité!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:46:46

Si t´es modero tu pourra supprimer tous les topic debile...

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:25:30

Il faudrait déjà que je devienne modéro , et vu toutes les demandes que j´ai faites et qui se sont révélées sans réponses, c´est pas gagné...

Et puis admettons : je deviens modéro et je supprimme tous les topics inutiles, qui me dit qu´il y aura ici des forumeurs qui souhaitent s´investir rellement dans des débats interessants ? Non pas que je veuille vous jeter la pierre particulierement, mais vu l´état du forum ces derniers temps, j´ai des doutes... ( cf topic Kings Champion par ex)

Et puis si les zezotte, fuck-disiz, panther, baddogg, max, pabrayb, gunman et autres habitués de la premiere heure se sont volatilisés, à quoi bon revenir je vous le demande ?

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:33:16

Cé koi modero?

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:35:55

Cé koi un modero?*

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:52:15

Je suis d´accord avec toi colombian mais il y a tjs une petite chance pour ke ça redevienne kome avant si tu devien modero.
Les " ancien" attende peut-être ke ça pour revenir.

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:02:13

cé pas grave...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:04:51

Koi ki est pas grave???
Tu racont n´importe koi teclis35...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:06:51

Koi ki est pas grave???
Tu racont n´importe koi teclis35...

molloy
molloy
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:32:03

Et selon vous autres, LES ANCIENS, apotres du jugement sur et du topic forcement ô combien interressant, rien ne va plus en ce forum qui fut en des temps glorieux capable du meilleur et non du pire comme seules les " newbies" le font ressembler maintenant et vous voient vous Anciens, vous draper d´une nostalgie pour le moins insultante pour ceux nouveaux ou anciens qui essaient de redonner une ame a ce forum!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:49:39

Y a des anciens qui étaient particulierement con, faut pas que tlm revienne. Le probleme ici c´est aparement ds un topic + de 2 lignes n´est pas tolérés, dès qu´on dévelope qqch personne ne s´y attache car bien sur lire 10-15-20lignes peut paraitre extravagant.
Si certain se plaisent ds ce type de forum qu´est nba live actuellement, je respecte totalement, mais alors resté dans votre petit monde, basé sur ce que les journalistes écrivent...

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:52:25

" molloy Posté le 16 avril 2004 à 17:32:03
Et selon vous autres, LES ANCIENS, apotres du jugement sur et du topic forcement ô combien interressant, rien ne va plus en ce forum qui fut en des temps glorieux capable du meilleur et non du pire comme seules les " newbies" le font ressembler maintenant et vous voient vous Anciens, vous draper d´une nostalgie pour le moins insultante pour ceux nouveaux ou anciens qui essaient de redonner une ame a ce forum! "

alors ecoutez c pas le pb d´etre ancien ou pas, ici ya pabrayb ki a debarker, ki est dc nouvo par rapport a certain c sur :rire: ms il est critique et surtout il ne balance pas des trucs gratuitement a la face, ce ki est interessant c de debattre, on respecte ttes les opinions ici, ça c clair ! !

ms fo avouer que c qd mm chiant de voir fleurir ts les jours des topics a une ligne disant " vive tp" vive kobe" le bon lebron", etc
non pas kon aime pas ces joueurs la :sarcastic: suiveza mon regard :rire: ms il fo dire pk on les aime

et le plus gros pb c k´un forum est qd mm une communauté, et c un peu embetant de voir qq´un debarquer et de pondre un topic rien ke paskil a envie sans mm se donner la peine de voir si ça a pas deja ete fait par qq´un d´autres

dc voila, moi jfait des ptits saut ici de tps a autres, ms nivo ambiance c qd mm bof bof, dc a koi bon
et c vrai ke c la nostalgie ki prends, qd jrepense au topic loto nba, championnat, encheres, ct sympa ça, ms bon on respecte et vivez votre passion a fond :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:00:10

" Y a des anciens qui étaient particulierement con, faut pas que tlm revienne"

Pas forcément herzeleid. Franchement des anciens cons cons comparables à ceux qui pululent en ce moment, j´en vois pas des masses... Le niveau de culture nba n´était pas le meme selon chacun je te l´accorde mais tout le monde y mettait du sien pour entretenir des débats constructifs et c´est bien là le plus important.

Et puis pour répondre à molloy, si j´ai parlé du terme " ancien", c´est tout simplement parce que j´étais présent au moment de la création de ce forum et sans vouloir me vanter, j´estime avoir passé assez de temps ici pour juger des différentes atmosphères au fil du temps et celle-ci est de loin la pire, crois-moi. Si j´ai employé le terme ancien, c´est aussi , je le répète, parce que j´avais l´habitude ici de converser avec des personnes qui utilisaient leurs idées à bon escient et depuis un certain temps ceux-là sont partis egalement ( là aussi coincidence ? ) voila l´origine de la fameuse " nostalgie" qui peut déplaire à certains...

Mais plus généralement je ne fais pas la distinction entre anciens et nouveaux, si un noob s´immisce correctement dans une conversation, sans verser dans le syndrome " vive kobe", alors ya pas de probleme, on peut discuter tout à fait normalement...
Et puis comme le dit zezotte, vivez votre passion pour le basket, mais acceptez que certains ne trouvent pas forcément leur compte parmi vous... ( là aussi je parle pour l´ensemble du forum, je ne vise personne en particulier, nous sommes d´accord...)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:03:32

moi je revien de temps en temps mais si c pour ce retrouV sans les anciens et en plus se faire trèT de con parskon en a mar de voir d topic déja fé d milié de fois.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:07:29

je suis sur ke si toré u ton titr de modo sa ce seré passé otremen é tou le monde seré resT

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:17:55

Je crois surtout qu´on aurait jamais du faire cette éléction du modéro, car jusqu´à ce que j´ai été élu tout se passait pour le mieux, et c´est à partir de ce moment là que le topics inutiles ont commencé à émerger. Et vu que ca en énervait certains, des petits plaisantins se sont amusés à provoquer en accentuant le phénomène ( trop à mon sens) et du coup c´est ce qui a entraîné le flood ainsi que la dispersion des habitués.
Et franchement, meme si ce forum a toujours été pour moi loin d´etre un modèle, aujourd´hui l´ambiance n´a rien a voir avec ce qu´elle était, et en ce moment, désolé de le dire, ici c´est vraiment la décadence à tous les niveaux... ( à part une ou deux rares exceptions bien entendu)

molloy
molloy
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:32:36

Dois-je l´avouer?
Ce titre d´ancien dont vous vous honorez peut-etre a raison, je ne peux que vous le reconnaitre parmi les membres de ce forum puisque alors que vous participiez a ce forum ( colombian, zezotte, hezerleid et bien d´autres)je ne faisais qu´y participer dans l´ombre.
Et dois je l´avouer également c´est à la lecture de vos divers topics que je me suis dit tiens après tout pourquoi pas moi aussi m´exprimer sur un sujet qui m´interresse fortement...

Et bien que d´une legere mauvaise foi dans mon poste précedent, je dois bien reconnaitre que les topics sont de plus en plus " a chier" ( vous me pardonnerez cette liberté de ton) et il est malheureux de constater que si l´on s´avise de faire remarquer à une personne surement etourdute de n´avoir pas utiliser la fonction recherche avant d recreer un debat mille fois discuté on se fait injurier! Je cite de memoire: " je te pisses a la raie, connard!

Cela dit, maintenant que je me suis décidé a participer à ce forum, je n´ai pas trop envie de l´abandonner!
Par exemple ce topic aura au moins eu comme effet de pouvoir vous(colombian, hezerlied, zezotte) relire!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:45

allé si certain pseudo anciens pass par la kil rest é esséy de reconstruir ce forum est mêm si on i ariv pa tan reston la pour parlé de notre passion comune LA NBA

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:49:09

" Cela dit, maintenant que je me suis décidé a participer à ce forum, je n´ai pas trop envie de l´abandonner! "

Ecoute molloy si tu veux parler basket sérieusement, et à moins que tu sois absolument attaché à ce forum ( ce que je ne peux pas croire au fond vu ce que tu viens de dire), rien ne t´empeche d´aller voir ailleurs. Meme sur jv.com, il existe des forums bien plus matures que ce modeste forum live 2004.
Par exemple, les forums 2k1 ou 2k3 ( je ne voulais pas faire de pub mais bon) sont à mon sens bien mieux organisés et bien plus pointus en matiere d´argumentation sur le monde du basket en général. Moi meme ainsi qu´Herzeleid ou zezotte, y trainons souvent en tant qu´habitués ( enfin sur un des deux car les forums que j´ai cités possedent des idées de base plutot antagonistes) et je peux t´assurer qu´entre ici et là-bas c´est le jour et la nuit...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:00

Un forum a pour but de livrer ses opinions, donc dans un sport collectif comme le basket, chacun peut aimer n´importe quel team, je crois que persone n´a jamais été insulté pcq il était fan de jazz ou des hawks ( meme si c´est rare) Ceux qui sont moins bien accepté ce sont ceux que vous avez si bien appeler les " vive kobe" & co...car ça c´est vraiment énervant, aucune opinion, aucun argument rien a part un " c´est le meilleur les autres rhabillez vous"...
Ce point éclairci j´aimerais encore réagir sur ce que disait molloy et [[max]], je suis entierement d´accord pour tenter d´essayer de reconstruire ce forum avec d´autres " vieux briscards" tel que colombian ou zezotte, mais il faut que les autres suivent car à 6-7 ( je vais pas citer tlm) on va pas y arriver. Par exemple j´avais creer un topic sur stephen jackson pour le titre de MIP, il devait faire une bonne quarantaine de lignes, mais il est vite tomber dans les oubliettes, je ne dis pas qu´il était plus inteligent qu´un autre mais évidemment il fallait prendre le temps de lire, apres qu´on soit d´accord avec ce que j´avais écrit ou pas, c´est le libre avis de chacun.
Enfin c´est sur que les topics récurent sur les questions sur le jeu, c´est pénible, bien sur on peut poser des questions, mais rare sont ceux qui font une recherche avant, et rare aussi sont ceux qui disent merci, car un petit merci n´a jamais fait de mal à personne.
Voila si qq1 à qqch à ajouter, ce que j´espere, je le lierai sans doute demain car je vais bientot aller au dodo ( cour demain :-( ) je concluerai avec une formule emprunté à [[max]] " restons pour parler de notre passion comune LA NBA"

La vidéo du moment