CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker et les qualifs pour l'euro...

alach999
alach999
Niveau 8
07 avril 2004 à 21:43:41

Parker a decidé de ne pas joué les qualifs pour l´euro 2005!
quand je l´ai entendu dire que tariq et d´autres ne se sont pas impliqué dans l´exuipe des bleus a l´euro, je suis enormement decu par lui, scandalisé par sa réaction . ...tony tu decois les francais qui , je te le rappelle , ont fait bcp pour toi!!!

molloy
molloy
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:06:08

t´as lu ça où?
Bon je veux bien qu´il ai pris un peu le melon mais qu´il revienne encore et encore sur des déclarations similaires à l´euro, ça en devient presque fatiguant!
Si tu as un lien pour les sources je t´en remercie!

Et puis il reste les freres pietrus, diaw, y´a forcement moyen de tirer quelques choses de cette equipe de france! Non?

alach999
alach999
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:30:44

il n´a pas repeté ses injures mais je trouve son comportement encore plus désohnorant que la non implication de tariq lors du match pour la medaille de bronze a l´euro !

mais tu as raiosn avec diaw et pietrus si leurs equpes leurs donne le droit de jouer ainsi que les jouerus evoluant en PRO A ( je pense a foirest,julian...)y´a moyen de rebatir une equipe de france et c pas le p´tit tp qui va manqauit il etait bien trop perso et se prenait pour la star de la team

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
08 avril 2004 à 04:56:32

c vré ? il se prenais pour une star ? g pa vue les matchs de l´euro , donc je c pa ce k´il a donner pdt ces games , menfin sil se prend pour une star , c vite se prendre pour un bosse, jveu dire il jou en nba ok , mai c loin d´etre un des meilleur meneur de la nba . en mm tps fo le comprendre , jveu dire il veu ptete pa se fatiguer l´ete o lieu de se reposer koa ^^de + c lui ki a kan mm fait le nike battleground a paris a la defense pdt 2 annés , c pa rien ct cool sa =)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:09:29

Jouer en nba ne veut pas dire réaliser de " remarquables" 9/21 en demi-final et autre balle perdue à 4sec de la fin qd il y a un point d´écart. Un meneur doit avoir les nerfs solides, c´est loin d´etre son cas.
Sinon qu´il ne vienne pas en équipe de France je dis TANT MIEUX, au moins d´autre meneur certes moins médiatiques ms nettement plus bosseur, je pense à mouss sonko ou a paccelis morlende, pourront se mettre en valeur, avec leurs qualités défensives et un jeu de passe tt autre que les 2assists de notre " idole national"
Evidement il a le droit de prendre du repos ça doit faire 2ans qu´il n´a plus eu de vacances, ms comme je l´ai dit, je ne le regreterai pas.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:33:16

qu´il laisse sa place, mais qu´il ne soit pas réintégré au groupe s´il l´équipe se qualifie.
morlende sera très bien à sa place.
en espérant que diaw pietrus et leur clubs soient d´accord pour y allé, moiso, tariq et turiaf ne devrait pas y allé non plus....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:54:12

Avec Turiaf, moiso, julian, ruppert, masingue, f pietrus on a de bons interieurs en france.
Pareil à l´aile avec foirest, diaw, souchu, TAW ( une saison blanche n´a pas du l´aider) gautier etc etc
Il y a de la qualité ds le groupe france pas besoin du " messie"

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:06:27

j´ai lu que turiaf, moiso et taw n´était pas sûr d´y allé.

je dirais même c´est une bonne chose que parker n´y aille pas, comme ca, ca laissera sa chance à un vrai meneur collectif

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:10:20

klr

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:48:26

Fo arrêter de critiquer Parker.
Au dernier euro il fo le comprendre : jouer avec des mecs qui en ont rien a foutre de l´equipe ça enerve.

En plus depuis tout " petit" il est tjs venu en selection national. Il a besoin de repos.
Et puis ce sont ke les qualifs, il a promis kil serait la au prochaine competition...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:26:13

les autres ont eux aussi besoin de repos, tu crois que ya que parker qui bosse.

de toute façon la selection n´a pas besoin d´un joueur qui se prend pour une star alors qu´il en est loin, quand sa tête aura dégrossi on en repalera.
bergeaud a contacté rigaudeau, ca c´est un leader, un vrai

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:58:59

petit c t un honneur de jouer pour la selection nationale, or maintenant que ca ne lui profite plus trop voila ce qui se passe... personnellement j´espère qu´ils le resélectionneront plus apres, un peu comme ils font a anelka ( sauf que pour ce sujet, je suis pour le retour d´anelka lol)

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:19:31

je peut comprendre parker vu le calendrier de folie de la saison de nba + les play offs et ttes les preparations des qualif d´euro sont peut etre trop pour lui
c dommage effectivement mais on ne peut pas le forcer non plus et puis je pense qu´il a beaucoup été decu par le comportement de certain lors du dernier championnat du monde je pense que ca a bcp jouer
et puis il doit y avoir des pressions a SA pr pas kil parte

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:37:09

Et cette année il dit signer un nouveau contrat donc il préfere être sur place...
Je le comprend totalement...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:06:10

il a bcp été déçu pr le comportement de certains.... comme certains ont bcp été déçu par son comportement ! Enfin bref, ce débat est san fin.

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:27:45

parker est loin detre mon idole, on peu dir k je laime pa...
mé kil ne veu pa participé avec lekipe de france ( mm si c pa lekipe k j suporte en international)
c vrémen une insulte a tout ceux ki on contribué a sa reussite et a tt un pays ki est derriere lui...

moi ki disé k il se la joué tt le tps et les otres ki me reponde " arrete de dir sa il se la pete pa, il est kan mm en nba et titulair, et pr c kil est, il est pluto le contraire..."
ici encor une preuve... d c k javancé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:50:30

" ´ai lu que turiaf, moiso et taw n´était pas sûr d´y allé."

J´ai surtout cité les premiers noms qui m´ont traversé l´esprit.

Sinon pr parker j´ai le meme avis que pr bryant aux lakers s´il est pas content qu´il se casse. La différence c´est que je suporte l´équipe de france ms pas les lakers. Mais la situation est comparable. Mtn que parker a des qualités je ne dirais pas le contraire ms svp arrété des remarques lu ds les journaux ou d´un gars qui se croit tt permis pcq les médias en ont fait une star. Avoir un jugement personel est peut etre plus important qu´un " on dit".

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:12:34

Tony Parker a annoncé son intention de ne pas participer aux qualifications pour l´Euro 2005 avec la sélection française. Le meneur de jeu des Spurs n’exclut pas la possibilité de jouer l’Euro en Serbie au mois de septembre, en cas de qualification.

Le sélectionneur national, Claude Bergeaud, a annoncé mercredi que le meneur de jeu des Spurs, Tony Parker ne participerait pas aux matchs de qualifications de l’Euro 2005. Le sélectionneur de l’équipe de France a commenté cette nouvelle en déclarant à l’AFP que « l´équipe de France, ce n´est pas que Tony. » Parker pourrait toutefois participer à l’Euro, du 23 septembre au 2 octobre 2005, en cas de qualification de Bleus.

Par ailleurs, Bergeaud pourra compter sur Boris Diaw ( Atlanta Hawks) et Mickaël Piétrus ( Golden State), au moins jusqu’à l’été. Mais le nouveau patron des Bleus a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de diva dans son équipe : « Je suis prêt à me passer de n´importe quel joueur. On a payé cher le fait d´avoir fondé tous nos espoirs sur les joueurs NBA ». Référence à la qualification manquée pour les Jeux Olympiques d’Athènes.

( source sporever)

Je voulais juste vous copier l´article et insister sur une remarque de claude bergeaud: « l´équipe de France, ce n´est pas que Tony. »
A méditer

molloy
molloy
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:28:38

Bergeaud «Parker n´est plus sélectionnable»

Dans une interview accordée à SportFM aujourd’hui, le sélectionneur de l’équipe de France de Basket annonce que Tony Parker n’est plus sélectionnable en équipe de France.

Bergeaud revient sur le refus de Tony Parker de venir participer aux qualifications de l’Euro 2005 et va plus loin en annonçant ne pas vouloir de TP en cas de qualification. «On va s’attacher à l’équipe et non à une seule individualité. Il est clair qu’il n’y aura aucun passe-droit pour les joueurs qui déclineraient une sélection et qui souhaiteraient revenir par la suite. Il faut être sérieux et travailler dans la continuité.». Pour rappel, l’équipe de France, avec Tony Parker, n’a pas réussi à se qualifier pour les Jeux Olympiques d’Athènes

source: sport24

La__Marmotte
La__Marmotte
Niveau 2
08 avril 2004 à 19:38:08

TP s´est defoncé en Suède pour quel remerciments ?
Pour lire des critiques de la part de mecs qui s´imaginent au dessus des coachs et des journalistes sur les forums commes celui ci ?
Zidane est de + en + souvant blessé pour les rdv internationaux et retrouve la forme comme par miracle pour les matchs du Real mais lui c´est un saint alors tout le monde la ferme alors que Parker se fera tomber dessus qu´il fasse blanc ou noir

La vidéo du moment