CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Clippers???

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:00:47

je sais pas vs mai je compren pas pourquoi les clippers n´arrivent pas a rivalisé au moin ac denver portlaand utah et tou sa ? ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:03:02

C´est une team qui m´étonera tjs, surtout qu´ils avaient déja de sacrée joueurs, par exemple l´année derniere avec olowokandy-brand-odom-maggette-andre miller ils auraient pu atteindre les PO.
C´est comme les Hawks, un gros gachis...

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:13:53

put1 c clair...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:16:04

Meme cette année, je les ai pris à nba live et je m´éclate avec eux, ils ont une équipe tres plaisante. Bien sur de la simulation à la réalité il y a un monde.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:25:52

La team à des joueurs ayant un gros potentiel, mais ils ont aussi un ego surdimensionné, de vrais bouffeurs de balle. Puis l´histoire fait voir qu´ils sont les rois de la loose, avec 1667 défaites pour seulement 825 victoires ( n´inclus pas la saison en cours).

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:43:45

on en appren tt les jour...
mai c dommage a mon avi c lentraineur paseke ac cette équipe on peu largemen espéréé les PO

alach999
alach999
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:15:11

j´aime bcp magette mais je pense que il fou une sale ambiance dans l´equipe et de tte facon c pas une equipe qui a envi de gagner
brand a dit au sujet de sa non selection au all star game:"je comprend parfaitement pourquoi bradd ( miller) est selectionné et pas moi!lui au moin est dans une equipe qui gagne"
il a cas la faire gagner son equipe...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2004 à 06:46:00

Brand fait un boulot monstre ms il a son petit ego à lui. C´est sur que cette équipe est bondé d´égo, et je crois qu´ils n´ont jamais atteint les PO ( dites le moi si jdi une bétise)...rien a esperer je pense.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:54:45

il leur faudrait sans doute changer de coach, l´année dernière ils avaient une super équipe, cette année, avec brand, richardson, maggette franchement ya d quoi atteindre les play off.
je crois qu´ils ont de sérieux problème pour tenir leur joueur, avec un coach type larry brown ou popovitch je suis sur que ca marcherai, ya vraiment beaucoup de talent.
pour les play off, je sais pas s´ils ont déja fait, mais la franchise existe depuis 1971, je chercherai quand j´aurais un peu de temps

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 avril 2004 à 10:00:03

Il fo kil signe un gros meneur pour faire jouer l´equipe.

Il y a Nash ki est libre a la fin de l´année

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:30:43

ils avaient un très bon meneur l´année dernière avec dre miller, ça n´a rien changé.
en plus nash est plutôt un meneur scoreur, et ils ont assez de scoreur avec richardson et maggette.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 avril 2004 à 10:33:01

Miller il en avait rien a foutre des Clipers. Alors que Nash sait faire jouer l´equipe. Il score mais c´est un vrai meneur.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:35:45

le problème c´est que personne n´en a rien à foutre des clippers, darius miles, olowokandy, dre miller.

je crois qu´ya un gros problème au niveau du staff des clippers, parce que les saisons se ressemblent malgré les grands joueurs qui passent par la

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:35:04

Ca vient aussi du president ki est le plus gros radin de toute la NBA...
Dommage pour eux

rafi11
rafi11
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:32:42

et oui!
a mon avi s´il ne change pa de présiden ou d´entraineur l´équuipe va se décomposé sa a déja commenncé lanné dernier(ptete les anné davan je sai pa tro)...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
08 avril 2004 à 05:03:08

les clippers on une belle ekipe c klr ( je v pa repetez les noms , vs les avez tous dis 3 fois ds vos messages ) mai c klr il doi forcement y avoir un probleme ds leur staff , ou avec leur coach .
cependant , on retrouve preske le mm probleme o debut de saison avec les suns , franchement il avait de super joueur , avec marbury , shaw marion , ou le rookie of the years ki deboite tout , amare stoudemire , il avait les capacité eux ossi a aller o play off , easy koa . .. bon ok marbury est now chez les knicks , mai bon c tjrs decevant :/
en mm tps , on retiendra de sa , ke si le basket n´est pa jouer collectivement , on ne pourra jms aller bien loin , je pense o denver nuggets , ou a utah , personne aurait parrier k´il serai entrin de se battre pour les play off , et sa , c paske ils on cree un super groupe confian , collectif , et pour la gagne =)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:12:16

Marbury est parti aux knicks a une époque ou les PO était déja largement compromis, s´ils avaient été en course phoenix ne l´aurait jms laché.
Utah est l´exemple parfait qu´avec des joueurs bosseur et un jeu collectif bien rodé on arrive tres bien à s´en sortir ( je pense à arroyo ou kirilenko qui navait rien de star à la base.)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:30:24

il suffit de voir le jeu d´olowokandy pour se douter que les clippers sont un peu individualistes...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:50:09

Si c´est que " un peu" ça va... :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:31:07

c´était un " un peu" quelque peu ironique....

La vidéo du moment