CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et vous ?

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:51:31

je jouai dan peti club a bordo ki jouai contre dote club de merde mai on étai le meilleur club de merde :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:51:39

" quel vicelard Herzeleid!!´"

:lol: si tu veux jouer pivot t obligé d´etre vicieux, sinon tu te fais bouffer.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:56:33

j´avais remarqué ça!! l´autre pivot de l´equipe qui est la depuis plus de 4 ans est une tres gros vicelard, j´apprends le meier avec lui!(genre quand la balle part en touche pour l´autre equipe, l´envoyer sur les jambes d´un adversaire!!! :lol: )

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:57:52

:lol: :lol:

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 18:58:01

putin de regle des pseudo jai du men faire un otre oui je disai dan mon ekipe on a un meneur ki jou perso c tre cjian il met 25 poin de moyenne par match et c pa son role il oubli les interieur meme si je lui di de me faire la passe moi je fai 2m00 pour mes 16ans

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:59:30

Les meneur peuvent aussi scorer. Ca m´enerve kan on di kil sont la ke pour faire jouer l´equipe.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:00:56

Tu lui gueules dessus, ou tu fais tes contre attaque toi meme apres un rebond...moi je met qq paniers comme ça à chaque match. Qd un gars de 2m te fonce dessus en général tu le laisse passer, surtout qd c moi, pcq j´ai pas l´habitude de m´arréter, je prefere encore faire un passage en force que de dévier ma course :-p :-p :-p

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:04:12

jai pa di ke les meneur non pa le droit de scorer mai lui il abuse il connai pa la passe
sinon les contre attak je pe essayer mais les coach prefere ke je resorte la balle alaile dailleur c pa kil prefere c kil moblige

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:05:14

nous ça va, on est une bonne equipe et on joue pas perso, sauf notre autre pivot, des fois il se fout a 3points et, BOUM!! ( 0/6 au dernier matche!! :lol: ) je le rate jamais a la fin des matches ou des entrainement! ( "tu t´ameliore!!")

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:07:07

Qd tu es pivot un meneur qui fait pas jouer les autres c tres énervant. Bien sur il peut aussi shooter, ms il y a un juste milieu...

rafi11
rafi11
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:08:31

moi lentraineur il me faisai jouer paske jétai pa mauvai balle en main et je faisai les meilleur passe de toute louest(nan je déconne)et paseke jétai le seul tireur a 3pt de léquipe et pourtan je nétai pa super...

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:08:44

dis moi herzeleid tu peise combien pour tes 2 metre 01 ( moi en fait je fai 198.5 mais je jou tres rarement pied nu au basket :lol: ) parce ke moi je depasse pa les 82 kilo

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:09:01

c´est tres enervant quand t´es bien demarqué et que le meneur ( ou quelqu´un d´autre) te voit pas!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:10:09

Je fais 91kg. Un beau bb ( sans me vanter) :lol: :lol: :lol:

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:11:49

a enfin des pivot ki me soutienne sa fai plaisir bon c pa parce ke je fai 81 kilo ke je sais pa mimposer sous le panier !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:47

L´envergure ça aide, bien + que la taille ( ms pas autant que d´etre vicieu :rire2: )

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:16:44

moi je croi pa etre encore assez vicieu
es ke vou savez a partitr de ken ilnou blok sur le forum pour le nombre de messages parce ke c tres chiant
ouai mon envergure sa va autour de 2m10 2m15 masi ja ipa encore une tres bonne vision du jeux apres ma saison " rookie" :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:19:08

La vision du jeu viendra avec l´expérience , un jour tu raleras apres les arbitres ( ça sent le vécu :rire2: ) Moi j´ai mis 2ans avant de devenir utile pr l´équipe autrement que de gener un adversaire avec mes bras.

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:22:23

moi je sui deja utile pour lequipe parce ke mon shoot est assez fiable pui je prend plein de rebond et je degage se ki me fon hier sou la raquette pui je " casse" enfin jessai de casser le meilleur joueur de lekipe adverse sa c un peu vicieu ken meme :rire2: jai un bon shoot grace a un pote ki fai du basket ( sacramento91) il est trop fort

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:22:41

moi 1m70 pour 48 kg... poids plume!! :lol: