CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop deçu!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:53:21

bonjour,
g NBA 2004 depuis hier et je pensais qu´il avait change depuis le 2003; je me suis gourré, je retrouve les mms probs: attaque impossible, jeu de passe a eviter ( sous peine d´interception, puis de contre attaques inarretables), defense inexistantes de mon equipe, et surtout, un pourcentage de reussite adverse monstrueux ( bon, 50% ca passe, mais au dela de 60, c plus realiste du tout...ca va meme parfois jusqu´a 75% de reussite)

j´avais garde le 2003 2 semaines, alors je sollicite votre aide avant de revendre cette version
question primordiale ( surtout a ceux qui gagne facilement au niveau le plus dur)
- comment faites vous pour defendre?
- et faites vous des passes, ou jouez vous en isolement ?

NB je suis vraiment decu parce qu´en vous lisant, je pensais que cette version etait differente

nicogames
nicogames
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:07:14

je ne gagne pas tt le temps en superstar mais j ai quand meme d assez bon bilan.
si tu veux que ce soit plus realiste va dans " rechercher" et ecrit " sliders". tu trouveras les bons parametres pour des matchs plus realistes.
mais bon, moi je ne m en sers pas et mes adversaires sont vers les 50 % de reussite.
sinon moi je fais des passes, c est surtout a la fin quand c est serré qu il faut bien choisir ses passes parce qu ils ressert la defense souvent.
et pour defendre ba je sais pas trop. moi je fais defense tt terrain. et puis je fais des prises a 2 sur les bons joueurs.

franchement le revends pas. moi aussi je trouvais pas ça terrible au debut. mais maintenant je n arrete pas d y jouer!
c est un tres bon jeu.

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:01:37

ben moi je trouv le jeu assez changer, par exemple j´arriv moins a passé les joueurs adverses, et je trouv plus dur de marké(fo dire ke jé lé sliders shoot a 45 é pareille pour le pc) c clair pour avoir de bon match réaliste il fo baissé les sliders un peu en-dessou de la moyenne, je tourne a 46% de réussite o shoot. Le 2003 été tro irréaliste dan le 4ème quart-temps, pratiquemen tt les 3 pts rentré).

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
04 avril 2004 à 19:32:12

c vrai, je dois reconnaitre qu´il y a moins de 3pts " douteux"
mon prob est surtout que je n´arrive pas faire en sorte que l´adversaire tire de loin ( un p´tit double pas et l´adv. se retrouve sous le panier, ce ki explique le fort % de reussite)

et c vrai aussi que pour passer en 1 contre 1, g l´impression de foncer ds un mur ( plus large que l´adversaire d´ailleurs)

pour les passes, des que j´essaie de jouer interieur, ils font prise a deux et impossible de ressrtir ( enfin, disons que c assez rare): en gros, j´ai rarement un joueur libre ( ca va demander du boulot tout ca)

Durexx
Durexx
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:51:51

Je joue au nivo All-star et j´ai aucun pb pr gagner ( c vré ke mon 5 es peut etre un peu supérieur à la moyenne ( yao stoudamire battier james et parker) mais en tout cas sur les shoot intérieur j´attend kil se positionne au poste et je leur file la balle, tu fixe en reculant dos au panier et en se retournant et en shootan ds la foulée sa score super souvent....
sinon c vré ke pr les shoot du CPU c un peu soulant de le voir dégainer des 3pts à tout bout de champs alors kon galere pr planter un shoot extérieur tt seul...mais bon ca reste qd meme la référence du moment ( sur PC en tout cas...)
bon courage et ne désespere pas!!!!!!

dmx45
dmx45
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:12

moi je le trouve trop facile le jeu
pour defendre utilise le joystick droit pour blocker l´adv ( vers le bas)
sinon moi g pa de mal avec le jeu de passe ( 30 assist de moyenne)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:42:51

ah, g oublier de preciser, g la manette du jeu ( dual shok)...mais elle marche plus ( trop de lancer de manette nuit au bon fonctionnement)
je joue donc avec une sidewinder dc je peux pas exploiter le jeu pleinement

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
05 avril 2004 à 15:06:45

je c pa si vous avez essaier de rejouer a nba live 2003 apres avoir jouer au 2004 mais la difference et flagrande si vous ne lavai pa fai essaier c effarant
main tenan les dunk et shoot son bcp plus realiste , un peu pa dunker sur chaque action et si on peu dunker c pa un 360 u autre dunk de concours c bcp plu realiste,et c pareil pour les contre je c pa si vous vous rapeller mais dans le 2003 nimporte qui pouvai contrer ( meme earl boykins!!!!) plus mintenan
je trouve ke le jeux c bien ameliorer

[Kobe][Bryant]
[Kobe][Bryant]
Niveau 2
05 avril 2004 à 15:37:24

j´ai été cherché ds"sliders" et il ne me parlait pas du tout de pouvoir modifier les paramètres

Pourriez-vous m´expliquez le bon chemin pour y aller?

PS:Que veut dire lol?
Merci de me répondre

Durexx
Durexx
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:21:35

lol= Laugh out Loud ( rire tres fort!)