CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des news des frenchi =))

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:18:10

Morlende en bonne voie
Il est long le chemin qui mène sur la route pavée de la gloire des superstars du basket made in NBA. En tout cas, le Dijonnais Paccelis Morlende aura fait une courte promenade, en Summer-League, avec son équipe des Sonics. Blessé au mollet lors de son troisième match, le Tricolore a jusqu’ici rendu des copies intéressantes, dans une franchise où les meneurs font cruellement défaut. Le vétéran Kevin Ollie parti à Cleveland, Morlende se retrouve avec Luke Ridnour, un autre rookie, à la baguette de Seattle. Le Français devra attendre encore un peu pour savoir s’il signera son contrat en NBA.
Diaw doit scorer
Pour Boris Diaw, les débuts outre-Atlantique ont été un peu plus marquants. Avec les Hawks, le Palois s’est facilement imposé contre Boston. En 24 minutes, Diaw ( 4 points, 5 rebonds, 6 passes, 2 interceptions) a eu le temps de taper dans l’œil de son coach Terry Scotts. Le technicien déclarait dans les colonnes de l’Atlanta Journal-Constitution: «C’est un très bon joueur complémentaire, je pense qu’il a fait un très bon match. J’ai été très impressionné par ses passes. Il n’est pas un super-shooteur à mi-distance, mais il a le talent pour se mettre en situation, où il doit prendre des décisions en matières de mène.» Un sentiment partagé par Billy Knight, le manager général d’Atlanta, qui attend tout de même un peu plus de son joueur : «Il ne score pas assez. Nous voulons qu’il ait une mentalité plus offensive.»

Piétrus cartonne
Pour Mickael Piétrus, son coéquipier en équipe de France, la montée en puissance va crescendo. Après cinq rencontres chez les Warriors, le Guadeloupéen prend peu à peu ses marques dans le cinq de Golden State. La preuve, sa dernière ligne de statistiques contre Toronto ( 17 points, 5 rebonds, 6 ballons volés) laisse entrevoir de belles capacités. Si les observateurs pensaient que «Mike» avait tout pour réussir en NBA, il semblerait que Piétrus soit bien décidé à ne pas faire taire la rumeur. En attendant, tout reste à faire pour les trois néo-américains. Au programme : travail et travail. Et pendant ce temps là, la superstar « TP » est en vacances en France. Dure, dure la vie de rookie!

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:45:37

ouais vive les copier/coller hein ! lol

plus serieusement je pense ke c dommage pour paccelis morlende. enfin un meneur francais avec des stats bien completes pas comme tp... a mon avis il ne signera pas...

pour diaw les hawks ont raison il doit scorer plus comme je disais sur le forum de nba2k3 ( et oui de tps en tps je passe a l´ennemi) ce n´est pas en faisant 5 passes et 5 rebonds par match kil va se sortir en nba. si ca continue il va faire le meme chemin ke moiso. donc il a interet a travailer son shoot durant l´intersaison.

pietrus m´a un peu decu en summer league. il n´a fé ke 1 ou 2 bons matchs et il n´a pas montre l´etendue de ses capacites.mais bon lui au moins score un peu plus ke diaw.
j´espere en tt cas ke son forfait a l´euro lui servira pour bien preparer sa saison nba.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
01 août 2003 à 13:57:25

ouai je sai copier coller mais bon c juste pour donner des news moi contrairement a toi je pense que diaw percera pluss que pietrus car il a un bon shoot je sui pas mal de match de pro A dont pau et franchement pour moi c t le meilleur joueur de l´equipe.. le shoot viendra quan il prendra ses marques et confiance...l´avantge quil a c quil est assez grand et il peu jouer aussi bien meneur qu´aillier chooter

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 15:07:01

ouais on est encore pas d´accord . .. mais bon chakun a son avis.

c dingue paske meme sur les autre forums personne n´aime pietrus ! pourtt je trouve kil a un jeu plus adapté a la nba... le seul pb c kil aura la concurrence de richardson.

pour diaw je sais pas s´il ya de la concurrence paskon sait meme pas a quelle position il va jouer. kelkun sait ?
paske il peut jouer ailier shooteur vu ke robinson est parti mé je le trouve un peu petit pour cette position. arriere ce sera tres difficile vu ke y´aura terry ( enfin s´il reste)
donc je le verrai bien en meneur...
d´ailleurs je c meme plus ki est meneur habituel dans le 5 cinq d´atlanta...

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 15:08:28

ah si mais oui kel idiot ! ce sera brandon . ..
mé alors a ce moment la je vois pas du tout ou il jouera...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
01 août 2003 à 21:16:37

lé pa petit il fait 2.03m ! !! lol il a la taille pour jouer AS... moi je le voi bien a se poste... a la prochaine

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2003 à 11:14:28

ouais 2m03 la taille de lebron , koi !
mais bon t´as raison il pourra jouer shooteur vu ke y´a bien des ailiers fort ki font 2m05 !

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 16:55:49

:up:

La vidéo du moment