CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Webber el les kings

alach999
alach999
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:14:10

Que pensez du retour de WEBBER au kings?
quand je vois ses stats je me dit ouai retour encouragent mais quand je vois que sacramento ne gagne plus et je trouve que quand je le vois joué il a comme meme perdu de sa vitesse dans le deplcement

alach999
alach999
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:38:38

Pour moi qui suis fan des kings mais plus particulierement de PEJA je dirai que un mec comme bibby est plus important dans cette team meme si il est censé etre meneur et que il passe pas trop!!! Peja meme si il passe une periode difficile ca reste le 3 eme meilleur scoreur de NBA!
j´adore aussi miller qui pour moi est meilleur que webber puisque contrairement a ce dernier il defend puisque il est le meileur contreur et rebondeur des KINGS!

enfin divac me desois en ce moment il tourne a 10 pts environ mais est bcp trop lent et perd des ballons trop betement!

chrisite reste une valeur sur....

Et vous qui preferez vous a sacramento???

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:41:18

Bibby et Peja!!!!!!!!! :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:42:36

on est daccord alors

Peja j´aime trop son shoot serieu

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:31

moi je suis tres etonné qd tu nous dit que peja est une valeur sure, moi je ne suis psa du tout d´accord avec toi, tt comme pour christie d´ailleurs

en effet si ya bien de sjoueurs qui crake ds les moments chaud il s´agit bien de ceux la, la saison reguliere est une chose les po en sont une otre. remember le dernier affrontement ctr les lakers par ex, les peja et christie se sont chier dessus, et pis c tt :rire:

par ctr bibby lui c le joueur majeur ki ne crake pas , lui c la valeur sure de l´ekipe :ok:

sinon il est bien dommage que votre ekipe se mette a ceder, craker? , en fin de saison, ms bon les lakers passe devant :up:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:10:08

Mike Bibby, c´est un bete de meneur, car meme si il passe pas trop, c´est lui ki porte l´équipe dans le moments ochs :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
03 avril 2004 à 12:34:11

c c est clair dans les moment important peja on le vois plus il nous sort un quatrieme quart temps de merde tandisque que mike bibby prend souvent les shoots important sans jamais trembler mais PEJA je le trouve remarquable comme meme
chaqun ses defauts ( voir final a 3 pts aux all star game quand il a craqué pour les shoots importants)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:16:18

A mort Webber ! !! Sans lui , Bibby et Peja réalisaient leur meilleure saison!
Pourquoi est ce que ce ´fouteur de merde´ ( désolé pour l´expression mais c´est celle la qui s´en rapproche le plus d´après moi ) est revenu ?
Franchement moi je dis que c´est un vrai gachi ke de passer 1er de la conférence Ouest à bienttot deuxième et tout ca à cause d´un joueur ( qui est ´censé´ être le leader de l´équipe en plus) . ..
Bref voilà pour Webber . ..

Sinon moi je trouve que c´est Bibby le vrai ´clutch player´ de l´équipe ( voir playoffs 2002 ) . Espèrons que soit Webber se blesse :-) ou soit ke les Kings rapprennent à jouer avec Webber !

A+. Go kings GO ! :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:25:48

En fait les kings se basaient sur un jeu collefctif éficasse et le retour de webber a fait que ils ont decidé de repasser par un vrai interieur!
mais le systeme ou bibby menait et donnait des shoots ouvert a peja ou encore donné des caviares a M brad miller
il se doivent tres vite de retrouver un systeme de jeu ou pour les plays offs...

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:57:19

c sa que jaime , que les fans dune equipe vient parler de leur equipe, mais dhabitude quand on parle de kings entre fan il a toujours une lakers fans qui vient dire des conneries)

La vidéo du moment