CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop chère les agents libres !

Mengo_5_6
Mengo_5_6
Niveau 2
21 mars 2004 à 15:30:33

Comment s´offrir des joueurs à 296000 pour les meilleurs ? comment avoir autant d´argent ? des codes ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:39:30

j´ai tjs pas trouvé comment faire

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:48:24

dans des trainer tu peux avoir d nba store point mé sa sert ka achté d accessoire et tu peux aussi avoir d dynasty point mais sa sert ka achté d entrénemen d coach spécial et d bon vestièr et un avion

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:33:07

C´est tres simple, il faut avoir les sous pr les faire venir, chaque joueur à un " salaire" ( en point) si tu veux avoir des sous sur le marché des FA il te faudra tt simplement avoir un solde positif, plus ton solde est haut plus tu pourras faire signer des joueurs cher. Si ton solde est négatif tu ne pourras faire signer que des gars demandant le minimum.
Pour avoir un solde positif il faut trader les joueurs ayant les + hauts " salaires" parfois certains gars du banc sont payés démesurément.

Mengo_5_6
Mengo_5_6
Niveau 2
21 mars 2004 à 19:50:51

Ok, merci pour tes conseils !

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
21 mars 2004 à 20:52:30

ce que tu peux faire aussi c quand tu vois un gars que tu doi spayer cher dans les agents libre a la pre saison ben tu le prends pas et tu vas tout de suite a la saison puis la tu va dans gestion effectif puis tu vas dans agent libre et la tout les gars auront le minimum mais que pour un an alors tu prend le gars et a la fais de saison tu le mets sous contrat ac ton equipe voir j´espere que tu comprend :ouch:

Mengo_5_6
Mengo_5_6
Niveau 2
22 mars 2004 à 19:55:15

pas vraiment, mais dans le mode dynasty comment augmenter la solde pour pouvoir acheté des mecs ?

OL51
OL51
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:27:39

c vré que c chiant, essaye de trader peut etre mais bon trader t-mac contre un vieux gars c pa bon non plus, je me pose la meme question que mengo

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:11:58

slt

pour te créer ta dream team c´est pas dur mais juste un peu long
moi en dynasty j´ai eu sans tricher duncan garnett carter ray allen et iverson et en banc je peux avoir stojakovic ou un joueur du calibre de pierce ou autre...
commence d´abord par virer tes joueurs les plus faibles c´est à dire avec moins de 50 de moyenne..... puis engage des agent libres qui demandent le minimum comme ça tu peu en engager quasiment autant que tu veux....
puis tu regardes ton joueur que tu veux échanger et après tu fais défiler touts les équipes pour voir qui est le plus intéressé par ton joueur ce qui fait que tu pourras " arnaquer" l´autre équipe de quelque points sur la moyenne ( imagine tu pars avec un joueur de 70 puis apres tu l´échanges contre quelqu´un de 73 ou 74 voire 75 maxi ! ! !) puis ainsi de suite tu rééchanges ce nouveau joueur contre un joueur encore plus fort ce qui fais que tu auras vite une dream team !
et puis sinon si l´équipe d´en face ne veut pas échanger les joueurs n´hésites pas à faire des transferts 2 joueurs contre un seul ( avec un joueur de moyenne quasi équivalente avec en plus un agent libre qui ne t´auras quasiment pas payé ! ! )
ce qui compte surtout c´est l´interet porté par les équipes ! ! !
puis ainsi de suite . . ...

c´est un peu long à faire mais ça vaut le coup !

bye

ps : j´espere que je me suis fait comprendre ! !

Mengo_5_6
Mengo_5_6
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:56:32

trader =
kaede-rukawa j´ai le meme procédé dans cycling manager mais ça n´explique pas comment augmenter ta solde ki fai ke tu pe t´offrir des bon mecs !
merci kan meme

Mengo_5_6
Mengo_5_6
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:58:41

trader =
kaede-rukawa j´ai le meme procédé dans cycling manager mais ça n´explique pas comment augmenter ta solde ki fai ke tu pe t´offrir des bon mecs !
merci kan meme

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:25:27

Trader = échanger

" Pour avoir un solde positif il faut trader les joueurs ayant les + hauts " salaires" parfois certains gars du banc sont payés démesurément."

Ca devrait répondre à ta 2nde qst. Tu as un salary cap en nba donc il faut le respecter et etre en dessous pr pouvoir etre présent sur le marché des free agent.

NbaLive2004
NbaLive2004
Niveau 2
23 mars 2004 à 23:30:34

C´est la solution. En fait, faut déjà prendre une très bonne équipe avec de big star comme Dallas ou Lakers. déjà a Dallas, entre Nowitski, nash, Jamison, Walker, et Finley ca fait bien mal, t´en vire 1 ou 2 pour te prendre un mac grady par exemple. après faut matter les salaires ! !! A Dallas, c´est ignoble!!! regarde un peu le 5!!! tu peux dégraisser ta masse salariale avec des bons types. Ensuite, faut aussi faire signer tes gars pour la durée la plus longue que tu peux... ca fait un peux baisser, des fois plus de 80 000 en 6-7 ans, c´est pas négligeable. Surtout, penser à virer, enfin échanger les types qui n´ont plus qu´un an de contrat chez toi avant qu´il ne veuille plus resigner. on ne sait jamais. Après, les Malone et compagnie qui coûtent la peau du cul et qui vont partir à la retraite, faut les refourguer très vite. En + en fin de carrière ils perdent vite en Avérage.

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2004 à 15:22:51

mais moi j trouve dommage de faire plein d transferts comme ça car les équipes se retrouvent a moins d 80 moyenne et t la seule équipe forte du championnat. le jeu est déja pas dificille alors en faisant ça c mm pa la peine!!! j trouve ki vo mieux jouer avec un max de réalisme pour les trades. le seul truc ki est chiant c ke qd tu remets les rosters comme la réelle saison 2003-2004, les salary caps s affolent et tt l monde ou preque se retrouve en négatif

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:04:15

Je me demanderai tjs l´interet d´avoir 5all star sur le terrain et encore 5autres sur le banc... Cherchez à avoir un minimum d´interet si c pr faire des 82-0 et tt gagner de 50pts je vois pas trop l´interet. Je rapellerai qu´il y a un all star game qui permet de s´éclater avec des superbes opositions, ms si c pr avoir le meme 5ds le all star game et ds tte la saison encore une fois je cherche l´interet....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:40:25

bah à la limite c´est drole une fois, tu joue avec des stars, t´explose l´équipe en face avec 50 pts d´avance, mais ya pas d´enjeux, donc ca te soule, le mieux étant de prendre l´équipe et d´effectuer le minimum de changement, ce qui est quasiment impossible quand on prend orlando, vous avez déja essayé de jouer avec andrew declerq?
t´es obligé de prendre un pivot correct.
perso, je prends orlando avec 2 changements dans le 5. dampier en C, gooden en Pf, caron butler en SF, t-mac en SG et lue en PG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:56:44

Personnellment j´ai pris les clippers et je m´en sort pas trop mal. Meme avec Kaman en pivot titulaire qui est plutot bon rebondeur et capable de mettre 20pts ds certains match ( notament ds un duel contre les lakers...)
Ce qu´il faut avec une team moyenne c savoir gérer son roster, connaitre les points faibles et les limites...et savoir ds quel situation ils seront à leur avantage. Bien sur pr cela il faut qq match de rodage et évidemment un néophyte n´y trouvera pas son plaisir pcq il a pris 20pts ds la gueule. Ms la défaite fait également parti du jeu. Alors arrété avec vos équipes Big ben, KG, peja, tmac, kidd...et tenté un vrai challenge avec les jazz ou les hawks.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:01:55

jouer avec orlando est un vrai challenge, surtout quand tu dois te taper les lue, howard, declerq hunter et compagnie....

c´est vrai que les clippers sont assez plaisants, avec brand, maggette, richardson ( qui pourrait partir à denver à la fin de cette saison),kaman est pas trop mal, mais j´apprécie moyen jaric.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:06:58

Jaric doit etre le joueur le + maladroit que j´ai jms vu. C´est pas à lui que je confierai mon shoot au buzzer. L´équipe est plaisante comme tu dis, j´ai fait que 2trades ( pr des joueurs du banc qui me convenait pas) et je commence à trouver la bonne formule avec quentin richardson ( qui tournait à 6PPG sur les 15premiers match) Maggette est un régal, brand est une déception, surtout du à son irrégularité ds les perfs. Enfin pr ceux qui veulent un AF qui est bien util je vous conseil Chris Wilcox qui va au casse pipe et défonce tt ce qui est sur son passage...Brand va un de ces jours se retrouvait sur le banc.

Avec Orlando la tentation est grande de basé son jeu exclusivement sur tmac, aux clipers aucun joueur ne se démarque réellement, mon meilleur scoreur est corey maggette avec 14,3ppg, lin d´etre énorme. J´ai vraiment une team ultra collective et je me régale, le mauvais jour de l´un peut etre compensé car il n´y a aucune dépendance.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:25:43

bah ouais, le pb quand tu joue orlando, c´est que les opportunités offensives se retrouvent vite centrées sur mcgrady, mais j´essaye de me forcer à pas trop jouer pour lui, en faisant plus pour caron butler et gooden