CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis....

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 16:24:58

un tit sondage pour voir un peu les avis

les 5 qui risque de se jouer le titre de MVP

pour moi : t-mac duncan kidd bryant et garnett
moi j´aimerais que sa soi T-mac qui le gagne se titre ou bryant mais bryant sera pa complet a cose de payton et malone =)))

les 5 joueurs les plus spectaculaires de la NBA

pour moi : t-mac-bryant-carter-richardson et surtout jason williams

j´espere que memphis ne tardera pa a remonter dans le classement car la aussi comme cleveland c une franchise tres jeune a suivre...

qui sera elu le meilleur defenseur de lannee lol la yora pa trop de surprise
big ben =)))

et qui gagnera le pluss de match lors de la saison...
heuu moi voi bien les lakers si ils s´entandent bien aussi non sacramento

et pour les playoff LAKERS NO SOUCY =)))

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 16:27:59

a j´oublié le titre de meilleur rookie =))))))))))))))))) v encore foutre mon zook lol

LEBRON JAMES SI IL JOUE ! !!!
et si il a pas sa chance beee carmen anthony mais bon voila lol

@bientot

Claudou
Claudou
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:53:36

Pour moi les 5 candidats aux titres de MVP sont Duncan, Mc grady,Kidd, Webber ( je sais ça surprend un peu) et mon favori Garnett.
Pour le rookie je pense à Anthony mais ça peut être Ford, James,Hinrich ou Wade.
Meilleur défenseur : Duncan ( Ben wallace 3ans de suite ce n´est pas l´habitude des votants.
Pour les joueurs les + spectaculaires: Richardson ( pr les dunks),jason williams ( pr ses passes),T-mac,Bryant et o´neal ( dans son style très physique)
meilleur team nba :Kings et Nets pour l´est
Champion: kings

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:27:52

en fait pour bryant j´en sais pas bcp plus ke toi
a part k´il est accusé d´agression sexuelle par une meuf... ca c passé dans un hotel je crois.

c serieux et il y aura un procès dans pas longtemps bryant risque de prendre perpétuité !
et puis meme sil s´en sort c sur ca va ternir son image..

pour iverson c plus un choix perso paske j´aime bien le personnage. et puis les sixers ont deja acceder aux finals avec un effectif pas vraiment plus fort k´actuellement...

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:33:41

oui ms a l´epoque a l´est new jersey et detroit etaient pas au meme niveau que maintenant!
ms peut etre cette annee avec glenn robinson ils vont peut etre aller plus loin!
pour kobe c une sacree embrouille il a ete accuse d´agression sexuelle envers une jeune fille de 19 ans au colorado ds un hotel! il se dit non coupable car elle etait consentante ms avoue l´adultere ( a la presse devant sa femme qd meme!)
donc vive les embrouilles! jouera sans doute pas tt de suite la saison si il est reconnu coupable et participera pas aux qualif pour les JO ca c sur!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 00:30:09

moi je vous avoue sui un fou de bryant et franchement sa me fou grave les boulles ! !! ma toujours impressioné...
putain c clair que c la merde... sa me foutrait vraiment les boulles si c t vrai ! !!!

et pour revenir sur philadelphia ils sont arrivé en final parqui avait MUTOMBO =)))
la il y est plu et je les sent pas et pourtan jaime vraiment tres bocou iverson...me rappellerai toute ma vie du all star game la fin du 4ieme quart temps avec marbury et c shoot longue distance mutombo o rebond et iverson avec ca vitesse... jeffacerai jamais la cassette =)))
mais la nan pour moi il accedera pa a la finale NBA ya indiana orlando new jersey detroit et noublions pa boston avec pearce et c shoot assassin...lui c un gran joeur ! ! imaginé si il avait pa pri tou ses coups de couto sui sur que sa la affaibli . ..

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:01:39

oui c vrai kon a perdu mutombo mais comme le dit g4mx on a recupere robinson donc peut-etre ke les sixers peuvent faire un truc cette saison...
et puis si ca vous satisfait pas g ka mettre detroit en finale de conf. est paske j´aime bien les pistons aussi.

pour en revenir à bryant c vrai ke toutes ces histoires ca va prendre du temps et c sur il ratera les qualifications pour les JO. Certains sites disent ke le procès pourrait durer 4 mois voire plus donc forcément il ratera le camp de préparation et les matchs de debut de saison des lakers. ms bon vu leur effectif je pense ke ca va pas les couler pour autant...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 10:49:18

t serieux ou c une blague GLENN tu croi qui va remplacer mutombo ? ? lé pa bon glenn ! ! avec son tit shoot a 4m il a que sa et si il tombe contre un defenseur un peu gran lé cuit ! !
je pense qua atlanta yavai mieu a prendre style abdur rahim ( desole si jai mal ecris =)) ou meme terry . .. enfin o transfert on fait pa se quon veut lol
OUAI PISTON C MIEUX LOL du moins ta plus de chance de les retrouver ils sont pluss complet

et pour BRYANT SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF lol
enfin com tu dis les lakers vont pa trop souffrir malgres cela j´espere que phil fera confiance a kareem RUSH pour le debut de saison...
et pour les JO vous savez un peu qui y aura ? ?

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:04:16

bon ok avec robinson g peut-etre un peu abusé je te l´accorde c clair kon l´a trop surestimé et ke c vrai ke son shoot est un peu merdique...
enfin je prefere toujrs ca a keith van horn mais bon passons...

pour le JO selection americaine y´aura : bibby , malone , iverson , mc grady , jefferson , garnett , duncan , kidd, j.o´neal, ray allen, ( et normalement bryant ) ...
g trouvé ke perso s´ils preferent prendre bibby, jefferson , malone plutot ke francis ou webber c un peu con de leur part.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 11:11:05

c sur que par rapor a van horn ya pa foto mdrrr

et pour les jo ils ont pri malone pour finir sa carriere je pense apres ils allaient pa prendre encore un aillier fort donc webber a perdu sa place et pour francis c vrai que c un peu con mais bon il en aura d´otre et pt quassi francis aurait ete un peu arrogan je pense meme si je laime bien lol

Claudou
Claudou
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:15:03

Dans la sélection us tu as oublié Nick collison, Elton Brand et PJ Brown, ce fut les 3 derniers sélectionnés et pr les deux 1ers, ils étaient déjà ds la sélection pr les mondiaux 2002 qui s´est terminé en banqueroute pr les ricains.
Perso j´aurais pa pris Jefferson, Bibby et Brown mais plutôt Jason williams, Webber et Marion.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:27:31

v paraitre pour un nul mais c qui nick collison ? ?

et sui daccord pour ta preference lol
moi sui un fanatique de jason williams vivement qui se barre et quil aille dans une bonne equipe comme batier dailleur ! !

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:46:12

j´adore egalement jason williams pour ses passes de folie ms g jamais compris comment il a pas reussi a augmenter son niveau!
il a une bonne vision du jeu ms je pense qu´il sera tres bon lorsqu´il ne cofondra plus un terrain de basket avec une arene de cirque et je le lui souhaite de tout coeur! il a tendance a un peu trop shoote a 3 pts aussi ce qui n´est pas sa specialite!

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:54:09

g t pas au courant pour pj. brown et brand par contre collison c n´importekoi!!!! c un rookie de seattle un ailier shooteur je crois franchement la je vois pas pourkoi il l´ont pris, il a encore rien fait ! !!
a ce moment la ils avaient ka prendre lebron james dans la selection us et pis on en parle plus !

Claudou
Claudou
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:33:14

Nick Collison c l´intérieur de Kansas qui a été drafté cette année en 12ème position par seattle. il était déjà ds la sélection l´an dernier et il avait rien fait...
je suis entièrement d´accord le m
sélectionner pr les JO c n´importe koi alor ke Kenyon Martin aurait été plus utile ou Ben Wallace pr avoir un bon défenseur ds cette team très offensive...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:28:03

a ouai ok b merci lol savai pa du tou qui c t et pourtan jai suivi lannee derniere le championat et je lavais pas vu javai vu le tit meneur qui etait pa trop movais mais lui javai pa fai gaffe =))

et pour jason tinqiete pas il sen rendra compte et il finira par se calmer moi par contre je di quil a un bon shoot a 3pts mais il en tante trop... car quan lé seul il les enfilent...

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:00:20

:up:

La vidéo du moment