CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superdunk au all star, 62 point !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 mars 2004 à 17:29:15

personne ne peut dire on ne l´aime pas !
si on aime le basket alors on frappe a la bonne porte
Au all star game les derniere minute etais reserve a t mac ( declaration faite par lentraineur et pourquoi lui ! deviner ! )
Meme shaq ayant recu mvp all star declarait : on se concentrer sur t mac pour eviter ces 3 points
en fin de match
j´arrive au 62 points et dernierement 40points.

si je vous dis tous cela c parce que je laimais pas avant mais il est tellement fort et le pire le plus genereux ( dont pour les hopitaux tous les deux mois ) quil faut admettre quil est un extra terrestre on le voit meme parmi les siens puuub de reebook avec moohamedd aalii, zidane etc....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:22:38

Zidane est sous contrat avec adidas ms c´est pas spécialment important.

Tmac est un grand joueur je crois que c´est incontestable, dps son départ des raptors il a considérablement gagné en volume de jeu et en leadership. Il porte a bout de bras le magic ( n´est-ce pas p-hardaway?) et c´est fort dommge pr lui de se retrouver parmi les + mauvaises équipes de la league, meme sil est encore jeune et qu´il a tout son avenir devant lui, orlando devra se montrer ambitieux et lui prouver son envie d´aller retrouver les PO s´ils veulent le garder.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:25:36

" Zidane est sous contrat avec adidas ms c´est pas spécialment important. "

Mais il est quand meme dans la pub :-p D´ailleurs cette pub fait partie d´une grande et large campagne avec Mohammed Ali en vedette...des vieilles images de lui jeune sont reprises c´est pas mal :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:31:40

j´ai qu´un reproche à faire à t-mac, faut qu´il arrête d´arroser derrière la ligne, il sort encore un 4/13 face aux lakers, il me fait penser à baron davis la.
en plus quand il a mis 62 points face à washington il a eu une très bonne réussite à mi-distance ( 18/20 je crois).
mais bon tout ca importe peu, il peut se faire plaisir, la saison est finie

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 mars 2004 à 12:13:46

c clair q la saison est fini quand je vois le nombre de defaite et de victoire on dirait un club de pro b

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:03:53

seul george eddy croyait dans l´équipe de cette année, on a peut-être le secteur intérieur le plus faible de la ligue, et paradoxalement ils ont en juwan howard l´u des joueurs les mieux payés de la ligue.
le départ de darrell armstrong se fait cruellement ressentir, grant hill toujours blessé n´arrange pas les problèmes de la franchise.
c´est vraiment une saison catastrophique, pour orlando et pour t-mac, toutes ses stats ont baissés, ya plus aucune motivation.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:54:14

jespere que l´annee prochaine il y aura un recrutement intelligent parce que l´équipe est a refaire

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:12:40

bah le recrutement ne pourra que être limité, considérant qu´il y a 3 gros salaires, juwan howard, grant hill et t-mac. t-mac doit signer ( normalement) sa prolongation jusqu´en 2008 à la fin de la saison, sinon, il est libre, à la fin de la saison prochaine, howard a signé pour 5 ou 6 ans, donc on l´a pour longtemps, et grant hill a encore 3ans de contrat il me semble.
on arrivera pas à refiler juwan howard, personne n´en voudra à 15 millions de dollars l´année, grant hill est bloqué à orlando à cause des blessures, la seule valeur marchande reste t-mac, mais c´est bien le dernier joueur à virer.
ce qui manque à cette équipe c´est un pivot, un vrai, pas les declerq, hunter, rooks, pachulia, un bon remplacant à grant hill, vu que même si il rejoue l´année prochaine, il ne jouera sans doute pas 40 minutes par match, sans compter le risque de rechute
on peut pour le moment de se contenter de tyronn lue, même s´il est très moyen, c´est pas le pire de l´équipe.
bref, normalement, avec un bon trade et un bon tour de draft l´équipe peut changer de physionomie, regarde l´année dernière, cleveland et denver sont les 2 derniers de la ligue, cette année, ils sont tous les deux dans la course aux p.o.
isiah thomas voudrait pas venir en floride?

dmx45
dmx45
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:45:40

oui mai si grant hill ne rejou pa avant la fin de l´anné il perd son gros contrat donc de la maille pour orlando ( apres fo trouver des joueur quil veu venir

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:56:09

T-Mac est mal entouré c´est clair mais je n´aime pas le nbre de tirs à 3 points qu´il prend dans ses matchs mais c´est vraiment 1 super joueur :ok:
Il pourrait venir jouer avec le shaq? :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:07:20

en même temps, j´ai pas envie qu´il parte grant hill, c´était vraiment un super joueur, maintenant ces blessures coutent très cher à orlando.

d´accord avec toi Pabrayb, il prend trop de tirs à 3 points en ce moment, avec une réussite que je jugerai aléatoire. mais il n´ira pas à l.a, laissez le en floride bordel ! !!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:14:06

c vrai quil doit rester a orlando mais jai lu dernierement que son club fait tout pour quil reste mais je crois quil pense au depart selon " les dirideants orlando"

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:27:05

Moi perso j dis qu c est vrai les magics ont ratés leurs saisons mais ils ont pas arrétés de changer de 5 majeurs ! dja fo arrete avec declercq , stevenson ! ! perso reece gaines aurait pu s imposé j le trouve trop fort ! ! j suis que bogans en mj et gaines en ar s aurait pu le faire meme si jeune au moin ilss auraient eu des responsabilité ! ! pis devant t-mas et a l interieur howard y m saoule fallait mettre drew gooden plus souvent dans le 5 avec devant lui hunter ! ! je sais c est jeune mais cé toujours mieu quye se ki fon en ce moment

alach999
alach999
Niveau 8
17 mars 2004 à 18:45:42

Tmac c un monstre et c mon joueur préféré ca c clair
pour sa saison c vraiment dommage d´etre dans un tel equipe!J´aurai bien aimé le voir evoluer en PO!
Mais bon on verra ca la saison prochaine apres la draft de fon d´année!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:47:48

Mais est-ce que Grant Hill rejouera 1 jour :question Quand 1 pro ne joue pas 1 an c´est dur mais alors ca fait 3 saisons qu´il est out ou qu´il joue très peu.
L´equipe d´Orlando est pas terrible et ça va être difficile d´être compétitif la saison prochaine : soit 1 bonne draft soit de bons trades mais avec quels joueurs?????????

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:39:29

faut réussir absolument réussir à trader juwan howard, son contrat est un poids énorme, mais qui voudra s´offrir un joueur comme lui à son prix....
avec les 4 pivots qu´on a, soit declerq, hunter, rooks et pachulia, on pourrait peut-être en trader 3 pour en récupéré un pas mauvais, enfin j´entend par la, un intérieur capable de capter plus de 5 rebonds, je rappelle que les 3 meilleurs rebondeurs à orlando sont howard, gooden et t-mac, les 3 sont à 6 reb et quelques...

pour grant hill il ne reste plus que des espérances, espérance qu´il retrouve son niveau, et qu´il ne se reblesse pas

hoopsbreaker3
hoopsbreaker3
Niveau 2
06 avril 2004 à 22:35:30

moi se ke jespere c ke t-mac va enfin se decider a changer de divison pour aller sur la cote ouest et se retrouver avec des joueur motivés et pouvoir conaitre le gouts des playoffs ( je c pa si il y est deja aller ? avous de me le dire )
je pense kil merite mieu ke orlando c une equipe trop mauvaise et il merite vraiment bcp bcp mieux

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
07 avril 2004 à 03:26:58

detrompe toi hoopsberaker , si il change de team il aura pu la chance de te sortir pleisn de match a + de 40 pts , paske c sa le truk , t-mac brille , paske ds sa team , c lui ki fait tout le boulot , et personne dotre . ds chake match il abuse ds les tirs a 3 pts , et a la fin il se tape des 2/15 o 3 pts , pk ? paske c le seul a attaker , et c le seul a faire gagner orlando . De + personne va lui dier , " arrete de shooter " , paske c lui ki maitien en vie cette ekipe =) , donc le mettre si il va ds une otre team , deja il aura moin locasion de planter d´enorme score ( 62pts) etc...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:03:25

arrétez de juger ce que doit faire t-mac sur une saison, ca fait 3ans que t-mac soutient orlando, et c´est la seule année de loupage réel, vu qu´ils étaient en p.o les autres années.
je rappelle qu´a orlando, grant hill est suceptible de rejouer, ca aura un poids conséquent dans sa resignature ou non.

enfin, comme l´a dit fanofbryant, c´est le seul attaquant à orlando ( et le seul défenseur aussi), yavai pas de système de jeu cette année, c´était, au milieu de terrain tu passe à t-mac et il se démerde, cette année, c´est sa pire saison statistique depuis son arrivée, il n´a jamais été aussi mauvais à 3points, pourquoi, parce qu´il forec son jeu.
attendons l´année prochaine et le possible retour de hill, et le recrutement d´un pivot et on en reparle en mai prochain

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:49:18

c clair on en reparle en mai en attendant
19 vivtoire et . ...defaite
orlando aurait pu jouer en pro b

La vidéo du moment