" Si " LE" Shaq comme vous dite etai si impérial que ca meme sans kobe pourquoi n´on t´il pas été champion l´année derniere?Et y´avai Bryant en plus!Mettez vous donc dans le crane que shaq n´est plus un joueur d´avenir!Il a 30 ans et est sans arret blesser a son orteil...L´avenir c´est kobe!!!"
Je te rappelle qu´on a eu un banc plus que risible avec des vieillissant Horry et autres Fisher, Fox etc....On avait que 2 stars rien de plus...et ils ne peuvent pas mettre 50 pts à chaque match que je sache? On s´est fait battre logiquement par les Spurs car déjà l´année d´avant on avait atteint les Finals de peu dans un retour de folie contre les Kings et grâce au shoot d´Horry cette fois-ci...mais l´année derniere c´était prévisible et c´est pourquoi il y eut du RECRUTEMENT! Notamment les deux autres futurs Hall Of Fame Malone et Payton...
Le Shaq est toujours impérial dans la raquette et jusqu´à sa retraite le sera toujours, c´est LE Big Men de la NBA et comme dit qui s´y frotte s´y pique!
Y´avait Bryant et???? Ca ne change strictement rien...Shaq qui sort un mauvais match et c´est toute l´équipe qui est pénalisé , Kobe ou non! Pour moi le Shaq fait partie des Magic Johnson et autres Abdul-Jabbar qui sont allés aux Lakers! Kobe lui...un joueur aux qualités qui ne sont plus a démontrer mais l´avenir c´est loin d´être son poste comme ce le fut pour MJ! Il nous faudra une autre superstar des Raquettes comme on a l´habitude d´avoir
Kobe il a 24 ans et sans arret se blesse l´épaule droite et ? Ca veut dire que c´est pas un joueur d´avenir alors???
Tu fais des anachronismes dans tes phrases c´est fou...
Kobe son avenir n´est plus aux Lakers et ce n´est pas une surprise..Bon vent Kobe mais ramène nous un titre avec Shaq Malone et Payton avant de partir avec Gary