CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

french forum

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:39:56

ce forum est là pourqu´on parle des français présents en nba pietrus boris moiso tariq et TP jen é ptétr oublié 1

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:40

non, j´crois que t´a oublier personne!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:02

:up:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:02:18

perso jtrouve que diaw se demerde pas mal quand il veut il sait faire des 8 pts et 6 rebonds en 17 minutes ce que certains font pas en 1 match

nicogames
nicogames
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:46:28

alors, parlons des français.
je vais comencer par le plus simple, tariq et pietrus. on peut rien dire sur eux puisqu ils ne jouent jamais ( pour tariq) ou tres peu ( pour pietrus). sinon moiso fait des bons matchs quand ils jouent ( c est pas tres souvent), genre 8pts, 10 rbds, 2 blocks. mais chris bosh lui barre la route. boris joue bien aussi mais ne tente pas assez ( presque 4 tirs tentés au max), ils fait pas mal de passes, prends des rebonds, mais est trop faible au niveau des points et du pourcentage. et pour tp, il peut faire des tres bons matchs ( comme hier), a 24 pts, 7 ass et un bon pourcentage. mais il peut aussi faire des matchs a 2 pts a 1 sur 10 aux tirs et 0 ass.
voila mon résumé des français en nba pour l instant.

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:04:02

Franchement je pense que les performances de Diaw laissent a désirer!!On dirait qu´il n´a pas assez confiance en lui pour + prendre le shoot!!
Surtout que je pense qu´il aurait pu largement s´impose vu son potentiel!!Il n´a pas profiter de la chance que son entraineur lui laisser...

88snake
88snake
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:35:17

bon j´aimerai bien discuter avec vous de perso fr mais le prob c´est que j´ai besoin d´un crack no-cd pour y jouer donc si un gars pouvait me passer le lien pour le dl svp

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:40:59

88snake pass ton mail stp

alach999
alach999
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:00:29

Pour diaw c vrai que il est pas mauvais en ce moment mais avec la confiance de son coach merde il pourrait exploser en ce moment or c pas le cas...dommage car quand je l´ai vu joué au rhenus a stras contre la lituanie il eT explosif et performant

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:06:35

kler il jou 40 min pour 6 pts c cho

UndercoverCop
UndercoverCop
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:35:17

TP = surrestimé
TP = encore loin des meilleurs ( Bibby - kidd - francis - williams - payton --- )
TP = C´est pas un leader
TP = bon voila quoi c´est pas génial cette année !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:56:38

je suis tt a fait daccor avec undercovercop tony parker est trop surrestime et il se surrestime trop il a pas un grand jeu il fait une saison pourri et il marquera pas lhistoire nba

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:47:52

avant hier il y a eu TP et pietrus qui é t tt lé 2 dans le cinq de dépar de SA et golden state

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:38:14

Undercover Cop a bien resumé la situation concernant TP.

je rajouterais

Pietrus = un flop de draft, qui a plus ou moins pris la grosse tete mais qui a bien sur tout le temps devant lui pour progresser...

Diaw = De bons fondamentaux malheureusement sous-exploités surtout au niveau du shoot, il a du mal a elever son niveau de jeu au fur et à mesure des rencontres

Moiso = Tres efficace lorsque celui-ci a envie de jouer, il peut nous sortir un double double en 20 min de tps de jeu cad qu´il a un potentiel enorme. Seulement tout est question de motivation et de mental, 2 choses qui ont toujours fait defaut à Rome

TAW = dans l´attente d´un club. Que dire à part qu´il s´agit là encore d´un talent laissé completement à l´abandon...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:23:54

PIETRUS 19pts 4rbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!