CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dream team pour Athene

Kris31
Kris31
Niveau 2
03 mars 2004 à 14:07:33

Vous allé me prendre pour un naze, mais ils partent q´avec un pivot ( Brant?!?) ou j´ai mal lu

Y pas mal d´AF mais les quels peuvent vraiment joués pivots :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:08:41

Tiens j´avais pas remarquer que Garnett y été pas tellement ca me semblait évident qu´il soit la...

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
03 mars 2004 à 14:11:22

le problème, c´est ke USA Basketball prend des joueurs étant bons en saison, et ayant été draftés dans les premiers choix. Seul Kobe fait exception ( 13th choix en 1996 par Charlotte). Big Ben, étant un excellent pivot n´en sera pas, n´ayant jamais été drafté. C´est dur comme coup.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:43:01

" Vous allé me prendre pour un naze, mais ils partent q´avec un pivot ( Brant?!?) ou j´ai mal lu "

C´est tout à fait normal...d´ailleurs regarde une fois à l´Ouest, toutes les grosses cylindrés et memes les equipes de bas et de milieu de tableu sont axés essentiellement sur le poste 4!

Wolves => Garnett
Spurs => Duncan
Kings => Webber
Clippers => Brand
Phoenix => Amare Stoudemire
Portland => Randolph
Dallas => Nowitzki
Memphis => Gasol

Les rares qui s´appuient sur leur pivot sont les Lakers => Shaq , Houston => Yao Ming!

Tandis que le reste s´appuie sur des franchise players comme Utah => Kirilenko, Seattle => Ray Allen, Golden State => Richardson - Dampier, Denver => Melo - Miller!

Voila ce qui explique l´abondance d´ailliers fort dans la team us sans oublier qu´a l´est il y en a aussi comme Martin ou Jermaine O´Neal mais on constate que ce sont plus les franchise players comme Pierce, Carter, Iverson, Marbury, Davis qui menent la danse dans leur team voila tout :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:45:49

nempeche qun big shaq je mintien que ca leur ferai du bien

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:51:03

en plus des af tels que duncan et o´neal peuvent jouer pivot grace à leur taille, o´neal fait 6´11 et duncan 7´0, les 2 sont plus grands que ben wallace par exemple.
c´est vrai que j´avais même^pas penser à garnett tellement ca semble évident, imaginer, une équipe réunnissant duncan en C, garnett en AF et kidd en PG....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:53:36

Duncan jouait C quand il était plus jeune et a dut se deplacer à cause de Robinson si je me souviens bien

Shaq c´est pas la peine il ne veut pas..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:59:47

oui il était C, ils l´ont déplacer pour aligner robinson et duncan dans la même équipe, et maintenant il refuse de jouer en C, il préfère joué AF.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:03:50

Et ils se retrouvent avec RASHO NESTEROVIC :sarcastic: :sarcastic:

nicogames
nicogames
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:20:24

je pense que y aura carter puisqu il a été fort cet été et il fait une bonne saison. sinon si shaq veut bien, ils le prendront surement et apres je pense qu il prendront un jeune genre carmelo ou lebron.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:40:30

" et apres je pense qu il prendront un jeune genre carmelo ou lebron."

Pourquoi prendraient-ils un rookie? Alors qu´ils veulent redorer leur blason en battant tout le monde du fait des derniers mondiaux ou ils se sont fait sortir par tlm :rire2: Ils vont tout simplement prendre les meilleurs joueurs voila tout

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:43:44

La liste que j´ai communiqué précédemment ( Posté le 03 mars 2004 à 14:01:28) est l´officielle, celle de USA Basketball. Alors vous prenez plus la tête, vous avez ka regarder ki en fait parti ou non.

Kris31
Kris31
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:00:53

Coucou me rvoila hier ils m´ont coupé dans mon élan avec leur limitation de post.
Donc voila les 2 groupes pour le tournoi olympique, les 4 premiers de chaque groupes sortent pour les quarts.
Ca devrait allé pour les States y sont pas mal d´équipes bidons ds leur groupes ( angola, grece,) par contre le grpe A est costaud .

Groupe A Groupe B
Argentine Angola
Chine Australie
Italie Grèce
Nouvelle-Zélande Lithuanie
Serbie-Monténégro Puerto Rico
Espagne États-Unis

mes pronostics pour les 1/4 :Argentine, Serbie, Espagne, Italie, USA, Lithuanie, Grece, Puerto Rico
et vous vous en pensé quoi ?

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
04 mars 2004 à 10:09:34

Les 3 dernier sont:Carter et Brand obliger et peut etre shaq sinon on prend Martin comme a puerto rico.Garnett etait la Sidney il pourrait au moins venir

Kris31
Kris31
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:13:53

Et concernant les qualif pour les 1/4 ton avis
je remet les groupes

Groupe A ***************Groupe B
Argentine ****************Angola
Chine ********************Australie
Italie *********************Grèce
Nouvelle-Zélande *******Lithuanie
Serbie-Monténégro *****Puerto Rico
Espagne ****************États-Unis

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 mars 2004 à 10:15:00

Les 3 joueurs qui manquent sont des joueurs ncaa.

pour shaq il a dit que ca dependait des playoff.

Kris31
Kris31
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:22:29

djibrilben,
tu as des nom pour les joueur NCAA, ou alors quel est ta source car la liste de bad87dogg me semble officielle. pour le shaq j´ai lu la mm chose que toi alors affaire a suivre; tes pronostic pour les 1/4 ?

Kris31
Kris31
Niveau 2
04 mars 2004 à 11:18:51

Et ohhhhhhh, il vous fais chi** mon topics ou quoi, y a plus personnes ?

Bon si vous voulez je le laisse coulé c dommage car la dream team c pourtant interesant, non ?

Donc avant qu´il disparaise je donne mon pronostic pour la finale ( si les équipes ne se rencontre pas avant bien sur) :

USA - Serbie-mont ou USA - Lituanie
Avec un score final du style 115-95 pour la Dream team.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 mars 2004 à 12:52:50

Non g pas de nom. Mais ils ont deja mis ds une dream team des joueurs universitaires mais je me souviens plus de l annee. je chercherai et le mettrai ici

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:12:27

Kris31 Posté le 04 mars 2004 à 11:18:51
Et ohhhhhhh, il vous fais chi** mon topics ou quoi, y a plus personnes ?

non c pas kil fait chier, rassure toi, c ko bout d´un moment ça parle plus c tout bete

la dream team est effectivement un sujet interessant, mm si je signale kil n´y a plus d´appelation " dream team", c termine :oui:

tinkiet psa ct sympa a lire :ok: