CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Anti Lakers

show-T
show-T
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:52:25

tout facon y a quD vieux chez les lakers: vieux malone et gary payton qui n´joue meme pas au jeu de l´équipe( c à cause de ce pov coach): on va finir par engager un centenaire. en tou k, j´pense qu´il ne seront pas champion; c soit les wolves, soit sacremento ( soit dallas en tant que supporter): VIIVE LE TEXAS!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 mars 2004 à 18:57:37

Meme avec 5 centenaires ds l equipe type on battrai sacramento,dallas ou les wlves

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:03:19

" tout facon y a quD vieux chez les lakers: vieux malone et gary payton qui n´joue meme pas au jeu de l´équipe"

jcrois pas qui est beaucoup de joueurs a dallas ou a sacramento qui vont entrer dans le hall of fame...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:45

" ( c à cause de ce pov coach): "

Phil Jackson...9 bagues :sarcastic: :sarcastic: Ca fait le meilleur coach de la ligue chez les Lakers, tant mieux que vous n´en vouliez pas , il aime gagner lui :-))) :-)))

" jcrois pas qui est beaucoup de joueurs a dallas ou a sacramento qui vont entrer dans le hall of fame..."

OOOOOOOOOOOOOOH oui!!!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 mars 2004 à 21:07:20

Bne si shawn bradley

:lol:

tyler160
tyler160
Niveau 2
04 mars 2004 à 22:08:51

Pfff all of fame ou non sa na pas empecher les SPurs de mettre une veste a Lakers l´année dernière!!! ct un juste retournement d choses! Le collectifs a battut les persos man d lakers, et en tout cas je prféère voir jouer des mecs qui ne seront pas dans le all of fame ( kings & dallas) que des gars qui y seront mais sans l´avoir amplement mériter ( sauf malone ki le mérite lui).

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 mars 2004 à 22:13:32

pourquoi tu parles pas di a 2 ans

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:03:41

" que des gars qui y seront mais sans l´avoir amplement mériter ( sauf malone ki le mérite lui"

c´est vrai que shaq le mérite pas, ca fait juste 10 ans que c´est le pivot dominant de la ligue...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:55:01

Tyler160 Posté le 04 mars 2004 à 22:08:51
Pfff all of fame ou non sa na pas empecher les SPurs de mettre une veste a Lakers l´année dernière!!! ct un juste retournement d choses! Le collectifs a battut les persos man d lakers, et en tout cas je prféère voir jouer des mecs qui ne seront pas dans le all of fame ( kings & dallas) que des gars qui y seront mais sans l´avoir amplement mériter ( sauf malone ki le mérite lui).

Je crois pas que tu saches ce que c´est le hall of fame!!!c´est vrai que Sacramento a gagné des tonnes de titre, Dallas aussi. Tous les joueurs méritent d´aller au Hall of Fame :rire2: :rire:
Regarde les dernières finales NBA et dis moi si Dallas ou Sacramento y sont.
L´argument qui tue c´est " y ont mis 1 veste l´an dernier" :rire: .Arrête de te baser sur un événement et regarde les dernières années.Les Lakers ont gagné 3 titres d´affilée, on verra si les Spurs feront pareil.

tyler160
tyler160
Niveau 2
05 mars 2004 à 18:27:23

Tu m´étonnes que Shaq est le pivot dominant des 10 dernieres années, jamais autant de coup de coude dans la tete non été donner avec lui ( remember mutombo final 2001...) et les lakers de magic johnson dil ya 15 ans n´ont rien a voir avec cette bande de perso de cette annee , eux a lepoke sa jouer au moin!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:24:48

Certe il donne des coups mais qui ne lui en donne pas

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:59:29

" c´est vrai que shaq le mérite pas, ca fait juste 10 ans que c´est le pivot dominant de la ligue"

Tu m´a fait peur sur cette réponse :rire2: :rire2:

" Tu m´étonnes que Shaq est le pivot dominant des 10 dernieres années, jamais autant de coup de coude dans la tete non été donner avec lui ( remember mutombo final 2001...) et les lakers de magic johnson dil ya 15 ans n´ont rien a voir avec cette bande de perso de cette annee , eux a lepoke sa jouer au moin!!!"

Bon alors je sais pas t´as deja jouer au basket dans ta vie? Tu sais à quoi ressemble un terrain et des joueurs? Tu vois le trucs hein? ben le pivot qui est à la lutte avec un autre donne des coups de coude point de vu defensif et offensif! Les Ailliers forts pareil , regarde un peu les Jermaine O´Neal , Brand ou autres Garnett! C´est une part essentiel du jeux qui se base sur le corps à corps! Des gars comme Shaq se prennent des coups de massues tous les soirs à répétition et les fautes ne sont souvent pas sifflé, tu le vois se plaindre? Non, lui il sait ce qu´est le basket!
Tu dénigres cette pratique? Très bien alors tu cautionnes certainement la plus grande stratégie au monde qui est le hack-a-shaq je suppose? Si tu connais bien sur....la merveilleuse tactique qui consiste à faire faute sur shaq à chaque fois qu´il a la balle et lui faire faire des fautes souvent très très discutable..ca tient + de la comedia del arte comme en Italie niveau Football!

" ct un juste retournement d choses! Le collectifs a battut les persos man d lakers, "

Ce n´est pas un retournement des choses loin de là, les Spurs avaient une équipe avec les Stephen Jackson , Claxton etc... qui étaient sur le banc ca a fait mal! Tandis que L.A restait toujours avec Shaq et Kobe mais aucun renouvellement depuis 2 années! Tu m´étonne alors après de perdre quand tu vois les Fisher, Fox and co :nonnon: Bref heureusement cette année de bonnes decisions furent prises et on a les moyens normalement d´atteindre le titre mais attention à Sacto ce sera un duel à mort cette année...entre les Lakers hyper motivé comme jamais et les Kings qui se sont renforcés mechamment! Rdv en P.O les enfants....

" en tout cas je prféère voir jouer des mecs qui ne seront pas dans le all of fame ( kings & dallas) que des gars qui y seront mais sans l´avoir amplement mériter ( sauf malone ki le mérite lui)."

Quel argument!!! Et c´est HALL of Fame stp...ensuite tes Mavericks ont un collectif? Ah...moi je vois surtout des artilleurs...des artilleurs et au le hasard comme par hasard des artilleurs! Sinon rien de probant surtout niveau raquette adieu Don :-))
Alors Shaq ne mérite pas le Hall Of Fame? Kobe? Payton? :rire2: :rire2: Quelle stupidité d´entendre des choses pareil! C´est pas parce que ce sont des joueurs qui GAGNENT qu´il faut les dénigrer au profit de bons joueurs qui PERDENT :sarcastic: suivez mon regard....

" et les lakers de magic johnson dil ya 15 ans n´ont rien a voir avec cette bande de perso de cette annee , eux a lepoke sa jouer au moin!!!"

T´as regardé beaucoup de match de cette année? Apparement non...au beau complet c´est une pure leçon de collectif et de jeux magnifique à L.A Ah je l´adore cette team :-))

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
05 mars 2004 à 23:55:43

je crois que l´équipe la plus le fun a regarder c´est sacramento sans doute . ..

MALONE IS THE MOST OVERRATED PLAYER OF ALL-TIME

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:19:13

" MALONE IS THE MOST OVERRATED PLAYER OF ALL-TIME"

Pathétique :honte: :honte: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
06 mars 2004 à 00:32:15

arreter decouter votre tele francaise qui parle de basket et quil ny connai rien . . ecouter ESPN , TNT des vrais canales de sport et ecoute ques quils ont a dire

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:40:54

Je n´écoute que la loi et la réalité du parquet, je vois les stats de Malone et le grand joueur futur Hall Of Fame qu´il deviendra!
Il revient lundi soir et les Lakers vont continuer leur série de victoire avec quelques défaites jusqu´en P.O!

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:41:39

les stats ne disent rien,

Shareef AR a tjrs eux des stats excellent mais il na jamais connu les playoffs ce qui fait de lui un average player

edmons
edmons
Niveau 6
06 mars 2004 à 08:53:14

Kobe c est blessé cette nuit au bout d une minute quequ un a des nouvelles ? Dommage avec le retour de King Karl Malone il vont tous les crevés Minesota en premier

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:33:27

" Shareef AR a tjrs eux des stats excellent mais il na jamais connu les playoffs ce qui fait de lui un average player"

Reef a toujours jouer dans la conférence EST si monsieur regarde bien et je ne l´ai guère vu dépassé les 20 pts 10 rbds grand maximum....l´envie lui faisant défaut!!! Et je ne l´ai jamais vu tourner de mémoire à + de 30 pts 11-12 rbds par match comme l´a fait Malone!!! Ex: 89-90 31 pts 11.1 rbds
89-90 29 pts 11.8 rbds
etc...
Il n´était pas en P.O et? Stockton non plus ça fait de lui un mauvais meneur alors?
Malone premier quarentenaire à faire un triple double...c´est vrai c´est nul hein? :nonnon: :nonnon Si tu comptes un jour avoir des arguments...

Le jour ou Reef sortira ça tu m´appelles hein...
Malone est toujours un joueur clé surtout au poste 4 prédominant dans la conférence Ouest

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 mars 2004 à 09:36:16

Stockton a ete souvent en playoff

La vidéo du moment