Tamerelachauve, t´es vraiment un petit rigolo, toi...
Quelqu´un n´est pas d´accord avec toi et tu insultes betement, j´en ai d´ailleurs fait les frais sur d´autres topics mais bon j´ai preferé arreter ces embrouilles ridicules, desolé pas de temps à perdre avec des gamins comme toi...
J´ai lu ce topic entierement et franchement je n´ai meme pas envie de repondre à toutes les aneries que tu as pu sortir ( mais tu n´es pas le seul crois moi) je ne peux que conforter les propos de mes confreres zezotte, fck-disiz ou Pabrayb.
Contrairement à bcp ici, ( je dois etre le seul) j´aime beaucoup duncan, certes son jeu est loin d´etre flashy et est souvent soporiphique n´empeche que ce joueur a une technique incroyable et un touché de balle hors du commun, jetez un coup d´oeil à ses stats bon sang! Double MVP, ca aussi un hasard pour une merde comme TD, un bon à rien qui ne sais pas dunker, qui se promene courbé sur le terrain...
Mais le jour où vous possederez un shoot aussi fiable que lui à 4-5 metres vous m´appellerez ok, et on pourra commencer à discuter...