CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez vous Tim Duncan ?

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:51:59

" K-Mart a le droit de le jetter a terre betement en le cognant comme un taré en plein dunk? "

deja il la pas géné son dunk , c maggette ki la provoker en le poussant . K M lui a foutu une droite , ensuite maggettte a voulu contre attaquer mais ils c pris une gauche mdr , c bien fai pour sa guele , fo etre suicidaire pour provoker K M

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:22:19

" c maggette ki la provoker en le poussant "

" c bien fai pour sa guele , fo etre suicidaire pour provoker K M"

Ah c´est bien pr toi...on s´enfou un peu bcp de ce genre d´avis à deux francs

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:23:21

Je rappellerai meme que Kidd reprouve toujours les actes de K-Mart...il l´a fait avec Zo , Maggette etc...

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:17:12

nike ta mere fuck tp , si t pas content ben casse toi de ce topik

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:24:45

excuse moi tamerelachauve mais il me semble que c toi qui di ke dla merde actuellement donc la porte té toute ouverte et sil te plait evite les " nike ta mere "

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:05

" nike ta mere fuck tp , si t pas content ben casse toi de ce topik"

Ben non désolé mais apparement c´est toi qui n´est pas content alors fais et exécute tes propres règles, si t´es pas content on ne te plaindra pas et personne ne te regrettera je pense bien sur ce :bye: Tamerelachauve..

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:28:17

tamerelachauve Posté le 10 mars 2004 à 21:17:12
nike ta mere fuck tp , si t pas content ben casse toi de ce topik

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

C´est dingue t´es pas d´accord avec eux et les mecs ils t´insultent.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:05:19

et 1 sujet qui part en couilles, franchement partir comme ca pour un joueur....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:57:00

Eh ouais, y a des blaireaux partout

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:13:07

jsé pas si c une caracteristik de ce forum ou koi? ms bon c tres laid

ici on pourrais parler de basket trankil avec plein de monde, ms bon avec des arguments pareil, qu´est-ce que tu veut faire, ralalalala

:nonnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:21:02

Il faut savoir accepter les gens s´ils ne sont pas du même avis.De toute façon tu les contredis ou tu dis que tu n´aimes pas untel ou untel et après tu te fais allumer..............mais bon tamerelachauve est connu pour son sens aïgu de sa répartie et de son analyse

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:02:01

franchement c´est naze, remarque le topic en lui même n´avait pas beaucoup d´intéret. au moins comme ca il est clos

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:25:59

fuck-tp Posté le 10 mars 2004 à 13:22:19
" c maggette ki la provoker en le poussant "

" c bien fai pour sa guele , fo etre suicidaire pour provoker K M"

Ah c´est bien pr toi...on s´enfou un peu bcp de ce genre d´avis à deux francs

et vous trouvez ke sa c constructif? nacusez pa tamerlachauve ( meme si c klr ke les propo kil tien n´on pa leur place ici), vou le rembarez, c normal ke sa lenerve un peu non?

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:06:14

" il l´a fait avec Zo "
Je ne te dirais pas la même chose que ce que tamerlachauve a dit, mais ce sont des conneries : il n´y a pas eu d´altercations en tre K-Mart et Zo. Les médias ont mal interprété les propos, et on en fait tout une histoire, mais bassé sur n´importe koi. Par contre, il est vrai kil s´est un peu comporté bizzarement vis-a-vis de Magette, mais ce dernier n´aurait pas dû répliker, ce ki a compliké les choses.

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:40:00

bon il fo clore le debat :lol:

entre K Mart et maggette, ct un fait de jeu, prise de rage de K Mart et ensuite reponse de maggette bref, c deja vu

ms pour ce ki est de Zo dsl ms ct pas monter par les medias, car excuses publiques de K Mart envers Zo, dc voila, et sur ça c regrettable, mm si ça peut arriver, eninf voila

pouvons nous clore ce chapitre? car c qd mm un super joueur, intense, explosir et plein d´otre chose encore . .. :ok:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:14:47

Voilà, on en fini avec cet interminable débat. K-Mart est un peu fou, mais c´est un excellent joueur ki fera de grandes choses dans la ligue. :ok:

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:51:35

moi jsuis comme kenyon personne ne maime , jsuis impulsif , si on me provoke on sen prend plein la guele , et si vous etes pas contents jmen ba les couilles , vous pouvez pensez ske vous voulez de moi ca me fai ni chaud ni froi

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:44:42

Moi j´dit que si yoré pas KIDD aux NETS il ferait rien du tout le grand KENYON car si vous regardé bien a chaque fois que K-Mart claque un gros smash, ya tjrs jason kidd derriere pour lui la mettre sur un plato... DUNCAN lui il peut se créer son propre shoot tout seul et c´est ce ki fait la différence entre un bon joueur et un excellent joueur.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:48:57

C´est pas nouveau de savoir que kidd est le moteur-clé des nets.
Et Duncan, il shoote seul parce que c´est pas Tp ki va lui passer la balle, avec ses vieux tirs en cloche a la con ( j´pense kil y réfléchira a 2 fois avant, vu comment kil s´est fait baché par Amare Stoudemire).

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:47:25

Tamerelachauve, t´es vraiment un petit rigolo, toi...
Quelqu´un n´est pas d´accord avec toi et tu insultes betement, j´en ai d´ailleurs fait les frais sur d´autres topics mais bon j´ai preferé arreter ces embrouilles ridicules, desolé pas de temps à perdre avec des gamins comme toi...

J´ai lu ce topic entierement et franchement je n´ai meme pas envie de repondre à toutes les aneries que tu as pu sortir ( mais tu n´es pas le seul crois moi) je ne peux que conforter les propos de mes confreres zezotte, fck-disiz ou Pabrayb.
Contrairement à bcp ici, ( je dois etre le seul) j´aime beaucoup duncan, certes son jeu est loin d´etre flashy et est souvent soporiphique n´empeche que ce joueur a une technique incroyable et un touché de balle hors du commun, jetez un coup d´oeil à ses stats bon sang! Double MVP, ca aussi un hasard pour une merde comme TD, un bon à rien qui ne sais pas dunker, qui se promene courbé sur le terrain...
Mais le jour où vous possederez un shoot aussi fiable que lui à 4-5 metres vous m´appellerez ok, et on pourra commencer à discuter...

La vidéo du moment