lomar c´est un vieu ==> donc on peut dire que rhino aussie masi bon
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:18:04
allez jouer ailleurs svp
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:18:42
theguman==> pas envie
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:19:36
^_^
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:20:13
pourkoi vous êtes là ?
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:21:08
car clems est un peu fou fou il a insulté tout les personne du forum budokai2 ( directement ou indirectement) et ça ne plait pas beaucoup
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:21:59
ah ok, c pas trés gentil ça
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:22:46
lot of laugh je mis connais et là ça ne vaut pas le coup
Clems088
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:23:32
rhyno je tes rien fait alors tu peut aller sur ton topic mainbtenant
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:24:00
bon je vous laisse parler...
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:26:17
clems==> on vera ^_^ aller clems, surtout n´oublie pas que si tu revien sur le forum budokai2 tu serai tres mais vraiment tres probablement banni sauf si tu aimes les risque ^_^