Conf Ouest
1)Kings
2)Wolves
3)Lakers
4)Spurs
5)Mavs
6)Rockets
7)Grizzlies
8)Nuggets
Si une équipe doit s´effondrer j´espere ( a part les spurs) que ce sera Houston équipe parmi d´autre que je ne peux suporter. Pr le retour en PO de portland ( bof bof...) ou utah... en fait aucune de ces 3équipes m´enchantent, apres GSW, les clippers sont trop loin pr espérer accrocher le wagon des PO donc je pense que les 8qualifiés seront les 8ds ce classement.
Conf Est
1)Pacers
2)Nets ( vainqueur de sa division)
3)Pistons
4)Hornets
5)Bucks
6)Knicks
7)Sixers
8)Cavs
Je dirais plutot NYK 5eme, puis milwaukee ( voir cleveland qui revient en forme) suivi de cleveland ou milwaukee donc ( 6et7eme...je me mouille pas trop sur lequel sera devant) et enfin les sixers pr faire plaisir à flyan et colombian. Toronto, boston et miami ne seront pas en PO je pense. Toronto n´est pas une équipe que j´aprécie outre mesure et leur coach me fait gerber, boston dépend bcp trop de paul pierce dt l´irrégularité me donne envie de le flinguer ( fantasy....) miami dispose d´un effectif ou il y a bien trop peu de concurence, la moindre absence les plombe completement. Pr la finale à l´est je pense que les 2+ grossses écuries sont logiquement detroit et indiana, suivont tt de meme NJ et prq pas cleveland qui pourait creer une surprise.
( c´est un copier coller d´un msg que j´avais écrit sur un autre forum en réponse à qq1 dc si il y a des interpelations personels elles sont pr lui, ne le prenez pas à titre personel)