moi g pris les raptors ds le mode dinasty bon est ce que ca vaut le coup d´ echanger V . Divac ( que j´ai eu en agent libre ) et M.Bateer contre Stojakovic
et voila mon equipe
Titulaires
Antonio Davis
Lamar Odom
Vince Carter
Carmelo Anthony
LeBron James
Remplacents
Darius Miles
Vlade Divac
Penny Hardaway
et des Draftés du jeu et d´autres
Et ce que mon equipe est Bien?
Contre qui je pourais avoir Ray Allen ?
. ..Et combien y a t il de saisson ? moi j´en suis qu´a ma deuxieme