CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle musique écoutez-vous ???

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
29 février 2004 à 00:22:24

Voilà heuresement que Colombian est parti il me tuerait pour un topic comme ca lol

Voilà c´est pour voit kel est votre style de musique, moi c´est le métal et mes groupes préférés sont Korn, Deftones, Slipknot, rage against the machine etc.... en dehors du métal je peux pas saquer le rap a part doc gynéco, car certaines des ses chansons ( notamment le 1 er album ) sont très dôles et je suis un grand fan des red hot chili peppers

et vous ? ???

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
29 février 2004 à 01:22:31

meme si colombian est parti yen a dotre ki peuven te tuer . ...

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
29 février 2004 à 02:12:59

ouais je sais mais merde a la la fin décoincez vous un peu c pas une prison ici de plus quand c un pote a colombian qui crée un topic style " le topic du bye " qui est tout ce qui a de plus inutile personne ne dit rien alors chacun fait ce k´il veut,

pour moi les topics pourri ne rencontrent de toute facon aucun succès et finissent dans les entrailles du forum, et les seuls topic a supprimer sont ceux d´insultes

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
29 février 2004 à 09:59:06

Tu dis " je peux pas saquer le rap". Pour moi, c´est le contraire. J´kiffe a donf le rap, US surtout. mais rock, metal, hard, etc.... , j´peux vraiment pas encadrer. Mais chacun ses gouts, je ne conteste pas.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 février 2004 à 11:13:11

moi je suis à fond dans le métal et dans le rap aussi.

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 14:04:38

" Voilà heuresement que Colombian est parti il me tuerait pour un topic comme ca lol"

Ben... ecoute, ce topic n´a rien a faire sur un topic basket et tu le sais tres bien.
D´autant que je sais que certains ont crée des topics inutiles juste dans le but de m´enerver ou d´enerver les autres, bref, ceux qui faisaient vivre le forum par leurs interventions pertinentes sur le basket.
Si tu as envie de parler musique, pourquoi ne te rends-tu pas sur le forum musique de jv.com où tu trouveras surement bien plus de répondant qu´ici ?
Il y a un endroit pour tout et certains semblent l´avoir oublié.

" c pas une prison ici de plus quand c un pote a colombian qui crée un topic style " le topic du bye " qui est tout ce qui a de plus inutile personne ne dit rien"

Ecoute, j´ai jamais remis en cause l´inutilité du topic du bye mais celui-ci a quand meme un interet ( faible interet mais interet quand meme).
De plus lorsque ce type de topic vient de quelqu´un qui est tres actif dans les conversations basket, cela passe beaucoup plus simplement...

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
29 février 2004 à 14:06:51

Oui, mais ici ce n´est pas pareil parce k´on est avec des gens qui partage la m^me passion que nous, le basket. Alors c´est intressant de mieux les connaitre avec ce genre de topic

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 14:09:23

" on est avec des gens qui partage la m^me passion que nous, le basket. "

Attends, quand je vois les posts de certains, je me demande si tout le monde aime vraiment le basket ici...

kibito1
kibito1
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:12:04

WU TANG WU TANG WU TANG WU TANG
A.IVERSON