CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre joueur pref

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
27 février 2004 à 02:32:59

Je sais kia deja po mal de topic la decu mé je veux en faire un pour moi

Donc, ici vous ecriver votre joueur preferer et rien dotre(sauf des petit commentaire a coter)

P.S. vous ecriver seulement un joueur.

MVP-PVM
MVP-PVM
Niveau 4
27 février 2004 à 04:20:48

Pas la peine de créer ça ici c´est des maniacs de l´ordre et du rangement ils vont tous t´engeuler comme si t´avais comis un crime des vrais petits sarkozy qui veulent un forum mort

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 février 2004 à 13:21:48

je confirme

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 13:52:34

ptin, ms vs cassez les couilles vs :-((

kske vs avez cru du haut de vs 12/13 ans??

kske vs savez de la vie d´un forum, de savoir si un forum est en bonne santé?? hein?? kdalle

etiez vous la du tps ou yavais plein d´intiative excellente ici?? ( championnat, encheres, et les 1ers topic sur les joueurs preferes avec des vrais debats)

mais la vs vs pointez non seulement en pensant que le forum est a vous en creeant direct des new sujet ki ont deja ete debattu des 10nes de fois, au bout d´un moment ça pete les couilles dsl

c pas etre moralisateur que de dire ça, c un ras le bol c tout.
mtnt la 1ere page est remplie de topic de merde, si pour vs c la santé d´un bon forum moi jcrois pas, j´ai ete sur le forum de l´entraineur et matter sur la 1ere page, ya que des topics a point rouge, les pov sujet coule tres vite, ms c normal car ya 20000 mess/ semaine, dc ça va vite.
ms ici c ps le cas, et vos topics de merde on les retrouve en 1ere page pdt 2 jours

serieusement c un ras le bol general pour ceux ki ont connu ce forum la en bonne santé, ms bon, qd les vacances seront finies, vous les pyjamas vs irez vs couchez plus tot, ou bien faire vos devoir, dc vous aurez plus le tps, et les topics inutiles disparaitront, c la loi de la selection naturelle

enjoy, et see ya :ok:

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 février 2004 à 14:43:31

Tu vois quand je lis ton message j´ai du mal à croire que c´est toi le plus con de nous deux

Déjà, ca fait bien longtemps que je suis sur les forum et j´ai entre autre fréquenter les fotum " final fantasy 6 " " phantasy star online " " shenmue " etc..... donc je sais ce k´est un forum en bonne santé et un forum en mauvaise santée.

Tu vois la plupart des personnes ne se pointent pas " en pensant que le forum est à eux et en créant des sujets deja vu 20 fois , mais viennent en tant que newb ( beaucoup ont un pseudo de moins de deux jours ) et viennent demander conseil à des personnes comme vous et keske vous leur répondez, qu´il faut allez se faire foutre et utiliser la fonction rechercher, et bien désolé mais des gens comme ca ca donne pas envied e participer à la vie du forum mais plutot a les emmerder alors vous étonner pas de la tonne de flood. Mais ca je pensais que qqun du haut de ses 25 ans s´en douterais....

Bientot dans ce forum il n´y aura plus que deux topic : " le loto nba " et " le topic d´aide " ouaaahhh ca va etre magnifique g hâte de voir ca hummm...

enfin tu devrais revoir t´a loi de la séléction naturelle parce ke je ne suis pas en vacances

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 février 2004 à 14:45:30

j´ai du mal à croire que c´est toi le plus con de nous deux > >>>>>>> je voulais dire que c´est MOI mais excuse moi j´ai que 12/13 ans

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 14:58:41

ouais, ouais, ms toi en attendant, tu passe comme ça, tu t´en tape des autres dc tu peut parler et te la jouer gd seigneur

nous n les aide les mecs en repondant a leur questions

chake forum sa vie propre, et vs vs pointez pour tt changer paske vs aimez pas les reproches, et bien vous pouvez tailler

quand a l´age, on peut voir une certaine difference entre un gunman ki a ds vos ages, plus vieux que 12-13 ans qd mm, et une attitude totalement differente

moi jsé pas qd jdebraque qq part et bin jregarde,observe comment ça spasse qd mm

ms bon, voila, bonne continuation a toi, et bon forum nba live, car de tte façon les gds acteurs de ce forum sont bien degouter, dc pour l´ambiance je te laisse en conclire par toi meme

see ya :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 15:00:08

" et bien désolé mais des gens comme ca ca donne pas envied e participer à la vie du forum mais plutot a les emmerder alors vous étonner pas de la tonne de flood"

dc on peut mtnt voir que c bien toi ki a flooder tout seul hier soir :lol:
t´as du t´eclater mec

ms tu vos, ça c encore une preuve de ta gde maturité, ms bon, life goes on . ..

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 février 2004 à 15:09:31

ouais, ouais, ms toi en attendant, tu passe comme ça, tu t´en tape des autres dc tu peut parler et te la jouer gd seigneur

>>> non, désolé je passe pas comme ca je regarde les différents sujet de ce forum depuis longtemps tu vois alors je ne vois pas comment tu peux dire ca comme ca, sans preuves enfin....

quand a l´age, on peut voir une certaine difference entre un gunman ki a ds vos ages, plus vieux que 12-13 ans qd mm, et une attitude totalement differente

>>>>> oui en effet il a une attitude différente lui il croit aveuglément tous ce que vous dîtes, et il se casse d´un forum dès que ca parre en vrille bravo c´est un héro

au fait je fois pas comment tu peux dire que g floodé hier g juste dit k´avec les gars que vous faites chié faut pas vous étonner d´etre emmerder t´en conclut ce que tu veux si ca peut t´aider a bien dormir ce soir mais moi je cherchais pas els emmerdes c toi qui est venu me trouver

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 15:13:42

" tu vois alors je ne vois pas comment tu peux dire ca comme ca, sans preuves enfin.... "

mais tu le fait expres ou koi?? bien sur que g des preuve, je vos pas de post de ta part pour aider ls autres

qd a ma conclusion t´inkiet pas pour ça, c bien fonder, une tite observation suffit, le ton des message, des topics inutiles creer juste avt, dla ptite provoc a deux sous que t´as voulu faire, du genre ton topic sur les lakers

enfin jsé mm pas pk jte parle lol, ça te donne de la consistance

allez Ci@o mec, bon floo, oups forum :lol:

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 15:22:03

" quand a l´age, on peut voir une certaine difference entre un gunman ki a ds vos ages, plus vieux que 12-13 ans qd mm, et une attitude totalement differente

> >>>> oui en effet il a une attitude différente lui il croit aveuglément tous ce que vous dîtes, et il se casse d´un forum dès que ca parre en vrille bravo c´est un héro "

je suis obligé de réagir, donc finalement je vais encore podté quelques messages avant de partir définitivement.
Moi à l´origine je suis venu sur ce forum pour parler NBA, ce forum me plaisait bien et comme l´a dit zezotte dans un autre topic, le forum est devenu de plus en plus moche, des topics inutiles crés tous les 5min portant tous sur le même sujet, puis aprés à force de cotoyer fuck-tp, colombian, Herzeleid, j´ai connu le forum nba . .., je me suis vite rendu compte que ce forum était bien plus interressant, sans aucun problèmes, des connaisseurs parlant de leur passion, mais je suis quand même resté sur ce forum là à supporter tous ces topics inutiles, et j´avous qu´hier soir, ça a été la goutte ki a fait déborder le vase, donc maintenant :bye: et bonne continuation :-)))

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 février 2004 à 15:57:47

mais tu le fait expres ou koi?? bien sur que g des preuve, je vos pas de post de ta part pour aider ls autres > >> oui, mais dès que je l´ai pu g répondu aux questions de certains posaient

enfin jsé mm pas pk jte parle lol, ça te donne de la consistance > >>> en voilà un qui se prend pas pour de la merde . ...

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
27 février 2004 à 16:27:22

CE FORUM EST DEAD.
Ils ne se passent plus rien
Plus personne ne répond à mes questions
sur le topic " Quiz"

:snif: :snif2:

:bye:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
28 février 2004 à 00:24:09

clap clap clap zezotte tu me rapelé kan le forum alé bien et kon séclaT avan kan je vené c´était pour s´éclater et maintenant c´est pour voir si avec un peu de chance ça s´arrange.

aaaaaahhhhhhhhhhh nostalgie nostalgie!!!!!!!!!!!

GANDALL
GANDALL
Niveau 3
27 mai 2004 à 02:29:09

moi cé Pary Payton

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:18:09

é oussama
tu tapele vraiment oussama ?

Eskyze
Eskyze
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:36:20

zezote:

regarde ta premiere reponse et tu te rendra conte ke c pa en disant le mot couilles a toutes les phrases ke t mentalement + gd ke les autres

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:59:00

Moi ces et sa restera Micheal Jordan.. Depuis mon enfance je suis fan de lui et personne peux le remplacer.