CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bad dog vien ici si ta des couille

fellos
fellos
Niveau 7
26 février 2004 à 15:26:18

Hey le chien, espèce de tabarnak de mongole de ciboire, le FBI t´as clairement identifié comme étant un sphincter de lépreux qui transpire du cul! Mon plus grand désir est de te chier sur la gueule dans une piscine pleine de blé d´inde en crème ostie d´mouche à marde. T´as tellement le cul énorme que quand tu chies, les archéologues pensent avoir trouvé des défecations de dinosaures!

Salut Bob, espèce de tabarnak de mongole alcoolique, tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t´es juste une vieille paire de bobettes qui goûte les serviettes sanitaires pour gays! J´en fais fondre mon suppositoire en pensant de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker pendant que je sodomise ta femme pour rire de toé en ostie. Tu peux enlever ton masque d´imbécile, c´est passé l´halloween!

tout sa pour toi

pti criss

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 février 2004 à 15:41:45

Vraiment vivement Colombian modéro pour virer tous ces parasites!

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 19:00:40

´tain c´est dingue ca...
Il y a vraiment quelques cas sur le plan mental sur ce forum !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 février 2004 à 19:09:53

Bon ! Chuis pas pour les topics débiles , je trouve ca très nul et un modéro serat utile ici , mais arrêtez de vous plaindre!!! ca représente 50% des mess du forum en ce moment , allez voir des gros forums du top 5 et vous verez des qu´il y a un topic débile toute les 10 secondes . .. ca serait très bien que colombian soit modero et je suis contre les topics débiles biensur mais arrêtez de vous plaindre . ..svp

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 19:18:34

Eocute zima, un ou deux topics sans interet par-ci par-là, il n´y a pas de probleme, seulement ces derniers temps 80% des topics crees n´ont aucun ( ou peu) d´interet.
Il faut mettre un stop maintenant, si on ne fait rien, qu´est ce qui empecherait que le mouvementde continuer ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 février 2004 à 19:20:51

Chuis d´accord , mais se plaindre sur tous les topics débiles n´avancera pas grand chose . . mieux mailler light pour ton poste de modero

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 19:24:31

Ouais c´est ce que je fais en ce moment meme si Light est absent pour le moment ( vacances vraisemblablement) donc il va falloir patitenter...

predator21
predator21
Niveau 5
26 février 2004 à 19:39:49

Les blagues canadiennes. J´ai un collègue canadien de MSN qui me sortait le même genre de conneries... :rire:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
26 février 2004 à 20:49:25

hey, mec, tu parlme pour rien dire ( fellos). J´arrive, j´vois ke tu fais une tonne d´insultes ke j´ai rien capté, et surtout, j´sais même pas pourkoi. J´sais pas c´ke t´as fumer, mais faut t´calmer, man. surtout ke si tu relies bien, c´ke t´as écrit, ca veut rien dire du tout.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 février 2004 à 16:57:01

il a juste fait un copi coller du texte...

La vidéo du moment